Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Perez [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 273
› Etudes/Métier : pompier
› Mon adresse : : 55 vays streat

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Famille Perez [1/4] Jeu 3 Jan - 20:41

famille Perez
happy family.
-Lina Dos Santos une immigrée Espagnole est arrivée au Etat-Unis vers l'âge de 20 ans, elle a rencontrée Idalgo Perez quelques mois après, et ça a été le coup de foudre entres les deux de suites.
- ils se sont mariés et ont eux dans la foulée Shay, suivis des jumeaux et de la petite Stella.
- le couple à très vite déménager à Greenwood Hills quand un de leurs jumeaux avaient été repérer par une épique de soccer avait remarqué un des garçons, du coup la famille à déménager pour Greenwood Hills et donc quitté Los Angeles.
- Shay étant la plus grande, à eu beaucoup de mal à s'habituée à la petite ville, mais bon soiate pourquoi pas puis il y avait pas trop le choix.

(♀) SHAY PEREZ ▸ 29 ans ı pompier ı en couple (PRISE)

- elle est la première des enfants
- elle a 29 ans et est pompier.
- elle doit se mariée prochainement avec son amour de lycée qu'elle à rencontrée à son arrivé ici.

suggestion d'avatars shay mitchell

(♂) ENRIQUE PEREZ ▸ 25 ans ı vendeur dans un fast food et joueur dans l'équipe de foot de la ville ı hétéro flash sur une jeune interne (Kendall Morow) (libre)

- il vient d'un milieux modeste
- il a un jumeau, une grande soeur et une petite
- il est né à Los Angeles avec ces frères et soeurs, mais très vite il se fait repérer par un agent pour le football et il déménage avec sa famille à Greenwood Hills pour intégrer une équipe de foot.
- depuis tout petit il est passionné de football, il a été pris dans la petite équipe de Greenwood hills dès assez jeune, depuis l'équipe à pas mal monter en national, mais pas assez pour qu'il gagne sa vie avec ça, il bosse du coup dans un fast food pour avoir plus de tune et aidez sa famille.

suggestion d'avatars zayn malik

(♂) JONAS PEREZ ▸ 25 ans ı tatoueur ı célibataire hétéro (libre)

- il vient d'un milieu modeste
- il a un frère jumeau, une grande soeur et une petite soeur
- il est né à Los Angeles tout comme le reste de sa famille. Passionné de dessins, il a commencé à dessiner de partout et à tagué les murs jusqu'à une rencontre avec un tatoueur qui a aimé ses dessins et la embauché et formé. Il a maintenant son propre salon de tatouage.
- Il verse régulièrement de l'argent à sa grande soeur pour l'aider à garder la famille stable et payer les traites de l'appartement.

suggestion d'avatars zayn malik  

(♀) STELLA PEREZ ▸ 21 ans ı étudiante en droit mais rêve de devenir chanteuse ı célibataire et hétéro (libre)

- elle vient d'un milieux modeste
- elle a une grande soeur et deux grands frères
- elle est née à Los Angeles mais à déménager assez jeune ici car son frère a été pris dans l'équipe de football ici
- elle a toujours été passionné de musique et rêve de quitté les études de droit pour devenir chanteuse mais elle n'en a jamais parlé peur de la réaction de ces proches.

suggestion d'avatars selena gomez

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 14

Message(#) Sujet: Re: Famille Perez [1/4] Dim 13 Jan - 1:44

La plus belle est enfin présente Laughing brille2
Revenir en haut Aller en bas

Famille Perez [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1