AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dahlia Foster ▸ thank you, next

Sujet: Dahlia Foster ▸ thank you, next Jeu 3 Jan - 1:47
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Dahlia Jessie Foster
citation courte au choix.
NOM ▸ Foster, nom de famille de ses parents adoptifs. PRENOM(S) ▸ Dahlia Jessie, Dahlia prénom français pour faire honneur aux origines de sa mère adoptive et Jessie, surnom que sa mère aimait bien et trouvait qu'il allait bien à la petite Dahlia. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 24 ans, elle est née un 16 Février 1994, dans la ville de Gyeryong, en Corée du Sud. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ elle a maintenant la nationalité américaine mais elle a des origines coréennes. STATUT FAMILIAL ▸ Elle a une soeur et un frère biologique, des parents adoptifs ainsi qu'une soeur et un frère adoptifs. STATUT CIVIL ▸ Elle est en couple depuis plusieurs mois déjà. MÉTIER/ETUDES ▸ étudiante en cinéma (deuxième année) et serveuse à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE ▸ répondre ici. STATUT MONÉTAIRE ▸ aisée. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Réservée, abordable, souriante, perfectionniste, timide, anxieuse. GROUPE ▸ Born in the other side.

me, myself & i.
› Elle ronge ses ongles › Elle a plusieurs tatouages sur son corps, tous indiquant une période de sa vie. › elle parle fort lorsque quelque chose l'intéresse. › Elle rêve de devenir chanteuse, mais elle n'a toujours pas de contrat.  › Elle prend 5 cafés par jours: tous ayant un shot d'espresso. › Chaque matin, elle mange une banane ainsi que du granola. › elle n'aime pas les boissons gazeuses.

once upon a time.
Chapitre un, 1997.
"In Soon et Sun Hi venez ici les enfants." Les enfants avancèrent timidement vers la directrice de l'établissement, le petit dernier ce trouvant déjà dans les bras de la grande dame. Près d'elle ce tenait deux personnes avec des jouets et deux enfants aussi timide qu'elle et son frère et sœur. Je veux te présenter monsieur et madame Foster, ce sont des personnes fantastiques qui ne veulent que votre bien, vous allez dorénavant vivre avec eux. La femme ce penchait alors à la hauteur de la petite In Soon et lui dit: 안녕하세요, la petite regarda la femme essayant d'assimiler toutes les informations qu'on venait de lui donner. Elle allait partir, avec des inconnus. Dans un nouveau milieu où elle n'allait avoir personne.Tous ce bousculait très vite dans sa tête, pourquoi devait-elle partir d'ici, pourquoi devait-elle aller voir des inconnus. Aller avec des gens qu'elle ne connaissait pas dans un endroit inconnu pour le reste de sa jeune vie. Tout ses souvenirs allaient s'évanouir.

Chapitre deux, 2000.
"Dahlia, prépares-toi! Nous partons dans vingt minutes." 4 Septembre, les enfants retournait à l'école. C'était la première journée pour Dahlia, elle entrait à l'école élémentaire. La petite Dahlia descendit pour ce rendre dans la cuisine, où ce trouvait déjà son frère plus vieux, ses parents et ses deux sœurs. Les repas pour les enfants ce trouvait déjà dans leurs sacs, le déjeuner étalé sur la table. Des pancakes, des rôties, un pichet d'eau et un pichet de jus d'orange. "C'est aujourd'hui le grand jour, pas vrai ma chérie?" La petite répondit d'un simple hochement de tête.

"Comment a été ta journée mon petit coquelicot?" La petite leva la tête vers son père et le regarda des larmes mouillant ses joues: "les enfants étaient méchants papa..." Le père ce déplaçait pour aller voir sa petite fille. Il ce penchait afin d'être à la même hauteur que Dahlia et elle lui répondit: "les enfants riaient de moi car mes yeux sont différents. Ils me demandaient si je voyais bien."

Chaptire 3, 2018

Dahlia regardait les gens ce trouvant dans la salle, c'était une salle comble ce soir. Elle ce présentait avec sa guitare devant la foule. Elle entendait les cris de sa famille ainsi que les applaudissements des gens autour d'elle. C'était ça son rêve. Chanter pour les gens, avec les gens.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

élisabeth (houseleek)
Je me présente, je m'appelle Élisabeth mais on me connait plutôt sous le nom de houseleek (castielle) et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est la plus belle, Kim Hyuna, et j'écris environ 5-25 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur par Presci   et je le trouve :brill:  :brill: . Pour finir, :Fête: .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u140">■</a></span><span class="pa">Kim Hyuna</span> ▸ <span class="pp">Dahlia Foster</span>

Sujet: Re: Dahlia Foster ▸ thank you, next Jeu 3 Jan - 19:27
Invité
Anonymous
bah chérinette <3 je suis trop happy de te retrouver et encore plus ici
bienvenue chez toi
Sujet: Re: Dahlia Foster ▸ thank you, next Jeu 3 Jan - 22:09
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
:brille: :brille: :brille: ma louloute :oups: ça fait du bien de te revoir :yaaay:
Je suis enfin chez moi :heeeart: :heeeart: (chez nous, en fait :brille: )
Sujet: Re: Dahlia Foster ▸ thank you, next
Contenu sponsorisé