AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lennon ▸ karma is a bitch.

Sujet: Lennon ▸ karma is a bitch. Lun 31 Déc - 22:06
admin
Lennon Hawks
› Messages : 251
› Avatar : Camila hot mendes.
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Graduate in law - criminal law makes my heart beats fast. Soon to be lawyer.
› Mon adresse : #23 riverside avenue - vays street with three other lost people who became my family.
lennon hawks
You wanted fire? Sorry, my specialty is ice
NOM ▸ hawks. PRENOM(S) ▸ lennon raquel. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ vingt-six ans - née le treize septembre quatre-vingt douze. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine, espagnol (père) et italienne (mère). STATUT FAMILIAL ▸ fille unique unfortunately. STATUT CIVIL ▸ célibâtarde. MÉTIER/ETUDES ▸ diplômée en droit spécialité droit pénal, stagiaire dans un cabinet et en préparation du concours pour le barreau. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétérosexuelle baby. STATUT MONÉTAIRE ▸ situation aisée initialement grâce à sa famille mais elle essaye de se débrouiller seule. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ optimiste - méfiante - sociable - colérique - loyale - franche - manipulatrice - ambitieuse - jalouse - organisée - rancunière - maline - garce. GROUPE ▸ born here.

me, myself & i.
Bienvenue dans le guide officiel « Lennon pour les nuls ». Accrochez-vous bien si vous voulez suivre et ne pas perdre le fil de sa personnalité… enflammée. Si vous voulez cerner cette brune ténébreuse, bon courage vous n’y arriverez sûrement jamais. Mais rien ne vous empêche d’en connaître certaines facettes. En voici trois indices, à vous d'en découvrir plus.

O1 – Lennon est une fille intelligente. Elle a cette capacité à prendre rapidement une décision, à faire un choix en pesant le pour et le contre à la vitesse de la lumière. Elle tient sûrement cela de son escroc de père. Elle assume pleinement user de stratagèmes pour obtenir ce qu’elle veut. Mais lorsqu’elle se décide, ce n’est pas toujours dans l’intérêt général, mais parfois dans son intérêt personnel, ce qui n’est pas toujours une bonne chose pour autrui. Alors si vous voyez son regard perdu dans le vide, se mordillant la lèvre inférieure et tournoyant une mèche de cheveux autour de ses doigts fins : fuyez pauvres fous !

O2 – Qui dit famille aisée, dit soirées mondaines. Lennon déteste ces soirées de politesses où l’on parle économie et politique. C’est pourquoi dans ces événements-là, elle, elle boit. Quoi de mieux pour faire passer le temps et permettre de supporter le baratin de ces vieilles personnes ? La jeune femme a eu pas mal de temps pour habituer son organisme à ce liquide amer ce qui fait qu’elle a une plutôt bonne descente. Oui, Lennon tient bien l’alcool parce que les soirées, c’est son truc. Au début, c’était juste pour noyer les paroles qui n’avaient aucun sens pour elle à ces soirées ennuyantes à souhait. Puis, c’était pour noyer sa tristesse due à l’absence d’une mère morte trop tôt pour finir par devenir son échappatoire lorsque sa colère prend le dessus sur sa raison. Et on le sait tous, l’alcool et la colère ne font pas bon ménage. Lennon a l’alcool plutôt mauvais depuis quelques temps. Elle montre facilement le poing et sait s’en servir à merveille.

O3 – Si l'on peut se douter que les études de droit ne sont pas choses faciles, Lennon, quant à elle, a trouvé un moyen de relâcher ses nerfs. En effet, depuis son plus jeune âge, la jeune femme pratique la danse, ce qu'elle adore énormément. C’est un peu l’héritage que lui a laissé sa mère, qui était une célèbre ballerine. Lorsqu'elle sent trop de pressions autour d'elle, elle se change et n'hésite pas à se lâcher sur quelques notes de musique. Et il faut dire qu'elle est douée. Elle a déjà gagné pas mal de prix plus petite, lors des concours de danse. Il faut donc savoir que Lennon est une jeune femme sportive et qui ne refusera jamais une proposition de footing tôt le matin. Au contraire, ça lui permet de bien commencer la journée ! N'oubliez pas de lui prendre son café avant, pour avoir toutes les chances de votre côté !

once upon a time.
Maman,

J’ai pensé à toi l’autre fois. J’avais lancé un de tes CD préférés pour danser dessus. J’ai appris tous les pas de cette chanson à force de regarder les vidéos. Tu étais l’une des plus belles femmes de ce monde à cette époque. En réalité, je pense à toi à chaque fois que j’enfile mes collants. Si je danse, c’est pour toi, pour me rappeler de toi. Mais j’ai beau essayer, j’ai beaucoup de mal à garder en mémoire tous ces détails sur toi. Je suis désolé maman, je commence à oublier des choses. J’étais bien trop jeune lorsqu’on t’a ôter la vie, lorsqu’on t’a ôté à moi. C’est bien pour cela également que j’ai grandie en n’apportant que très peu d’importance à l’argent. Au final, c’était pour cela que tu es partie non ? Pour l’argent. Parce qu’une personne voulait s’emparer de ton argent. Pourquoi est-ce que lorsqu’on fait quelque chose de mal, on s’enfuit ? Pourquoi est-ce cette personne n’a jamais été retrouvée ? Pourquoi n’y a-t-il pas eu justice pour la célèbre ballerine italienne qui a perdu la vie durant une agression ? C’est à cause de ce sentiment d’injustice que j’ai décidé de renverser la situation Maman. Je me suis promis qu’aucun autre enfant n’éprouverait cette frustration tant que j'existerais. Je trouverais chaque criminel qui détruit la vie de personnes comme moi. Je te le promets Maman, je ferais de mon mieux pour défendre ceux qui en ont besoin.

Mais comment vais-je faire, maintenant que ce criminel, c’est Papa ? Comment est-ce que je vais faire pour accepter de continuer à vivre avec une personne que j’aime, mais que je déteste aussi. Est-ce que tu savais toi ? Est-ce que tu étais au courant ? Je ne pense pas, mais peut être que si ? Est-ce que tu connaissais l’identité de ton agresseur et meurtrier lorsqu’il a pointé son arme sur toi ? Est-ce que tu avais compris que cet homme avait été engagé par un des nombreux ennemis de Papa pour se venger de lui ? Moi, quand je l’ai su, j’étais anéantie. Tu aurais pu encore être à mes côtés s’il n’avait pas décidé de tremper ses pieds dans cette eau trouble et si froide dans le passé. Est-ce que c’est grâce à ces affaires illégales qu’il a fait fortune ? Grâce à ces transactions, ces pots-de-vin, ces fraudes ? Combien de personnes sont mortes à cause de ces histoires ? Combien de personnes sont mortes parce que Papa les voulait mortes ? Maman, pourquoi est-ce qu’on ne lui suffisait pas ? Pourquoi nous a-t-il abandonné toutes les deux pour de l’argent sale ? Lui que j’aimais tant, que j’admirais et idéalisais tant. Après ta disparition, il était devenu mon tout, mon univers. C’était mon modèle, celui que je chérissais, qui me protégeais et me faisait me sentir moins seule dans ce monde sans toi. Mais tout est fini désormais. Je suis partie à mon tour. Je lui ai dit que je voulais être indépendante et voler de mes propres ailes. Et je me souviens encore Maman, je me souviens encore de cet air triste qu’il a eu lorsque je le lui aie annoncé. J’ai ressentie un pincement au cœur parce que je sais que ça lui a fait de la peine de me voir partir. Puis je me suis haï d’avoir ressenti cela. Après tout ce qu’il nous a fait, il n’avait pas droit à de la compassion. Tout ce que je voulais, c’était partir avec les éléments nécessaires pour le faire tomber. Je sais que quelque part, tu ne voudrais pas que je le fasse. Moi-même, parfois, je me rappelle ses douces paroles et sa bienveillance qui me donne envie de tout lâcher et d’aller retrouver ses bras si rassurants. Mais tout ce qu’il a fait Maman… tout cela va à l’encontre de mes valeurs, de mes principes…

Alors je suis partie Maman. Certains ont dit que je faisais un caprice, que la petite fille à son papa avait de plus grandes ambitions et que sa grande maison ne lui suffisait plus. Beaucoup l’ont dit, pour ne pas dire la majorité. Je ne peux pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce qu’il se cache derrière ce départ. Je te le promets Maman, un jour ils le sauront, tous. Je te promets de le faire tomber, lui et tous ces autres hommes assis confortablement dans leur chaise pendant qu’ils ordonnent la souffrance des plus inoffensifs. Je te promets de retrouver celui qui t’a arraché à moi et de te faire justice. Tu ne seras plus cette jeune femme tuée dans la rue que l’on justifie par ta vie aisée. Tu ne seras plus celle que l’on a accablée de rumeurs d’infidélité ou celle qui méritait de mourir selon les dires. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter tu sais, je ne suis pas seule. J’ai su apprendre à faire la différence entre les personnes en qui je peux avoir confiance, et celles que je peux utiliser pour arriver à mes fins. Je sais que tu ne serais pas d’accord avec tout cela mais je ne peux pas m’en empêcher Maman. Trop de colère. Trop d’amertume. Trop de rancune. Il n’est pas envisageable que je le laisse s’en sortir aussi facilement. Quand tout cela sera terminé, peut être que j’aurais à nouveau l’envie de vivre insoucieusement, comme avant. Mais pour le moment, tu devras accepter que je poursuive ce but, sans quoi, je ne peux pas fermer l’œil la nuit. Je sais que rêvais de meilleures choses pour moi et je te promets d’essayer un jour. Mais ce bonheur n’est qu’une illusion pour le moment. Je le suis déjà un peu quelque part. Mon lieu de travail est plus une deuxième maison qu’autre chose. Mes colocataires sont devenus ma famille. Finalement, ce sont ces petites choses qui font le bonheur, d’une certaine manière non ? Je sais que tu ne veux que le meilleur pour moi mais aussi qu’au fond, tu as tout autant soif de vengeance que moi. Alors je te promets Maman, qu’après l’avoir fait souffrir autant qu’il m’a fait souffrir, je vivrais. Pour moi. En attendant que la vie décide de nous réunir, j’espère que tu ne t’inquièteras pas pour moi, parce que ça ira. Je vais bien, ne t’en fais pas.


zey (midnight shadow)
Je me présente, je m'appelle zeynep mais on me connait plutôt sous le nom de midnight shadow et je suis âgée de 26 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est camila mendes, et j'écris environ énormément de lignes en RP. J'ai trouvé le forum grâce à Presci  :heeeart: et je le trouve :brill: . Pour finir, c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Il s’assoie et il meurt   .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u139">■</a></span><span class="pa"> Camila Mendes </span> ▸ <span class="pp">Lennon Hawks</span>

Sujet: Re: Lennon ▸ karma is a bitch. Mer 2 Jan - 14:55
admin
Amaris Lee
› Messages : 235
› Avatar : Gigi Hadid
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : 50 VAYS STREET (Studio)
Coucou, à toi,

› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Merci.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum