Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amaris Lee ▸ And I choose hapiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/12/2018
› Sms envoyés : : 94
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : : VAYS STREET (Studio)

› Mon anniversaire : : 20/05/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Gigi Hadid

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: aly. & Solsken
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Amaris Lee ▸ And I choose hapiness. Lun 31 Déc - 20:21

Amaris Lee
And I choose hapiness.
NOM ▸ Lee PRENOM(S) ▸  Amaris. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 25 ans, née le 20 mai 1993 à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine (ne connait pas ses origines). STATUT FAMILIAL ▸ Père, Mère, 2 sœurs et un frère. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Étudiante en architecture. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro. STATUT MONÉTAIRE ▸ fauchée comme tous les étudiants mais sa famille est aisée. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Optimiste, Compétitive, Joviale, Maladroite.  GROUPE ▸ Born here.

me, myself & i.
› Elle pince ses lèvres quand elle est irritée › Elle pratique le tennis avec ses parents › Elle adore jouer au jeu vidéo comme Mario ou Pokémon › Adoptée, elle ne connait rien de ses parents d'origines › Elle n'a pas son permis de conduire › Elle a entamée des études de médecine avant de réaliser que ce n'était pas ce qu'elle désirait › Myope, elle porte essentiellement des lentilles sauf lorsqu'elle est dans son studio › Elle adore les chats mais ne peut pas en avoir dans son studio › Ancienne Vegan, elle avait du mal à adapter son mode de vie. Voilà pourquoi, elle essaie désormais de manger sainement et de faire attention aux origines des produits. Comme tout le monde, elle a des jours où elle peut manger tout et n'importe quoi.

once upon a time.
› Amaris est née à Greenwood Hills, abandonnée devant la porte de l’hôpital, elle ne sait rien de ses parents biologiques. Adoptée à l'âge de 4 ans par le directeur de l’hôpital, elle est la dernière enfant adoptée du couple. Sa mère était Kiné avant de tout arrêter pour s'occuper de ses quatre enfants. La petite n'a jamais manqué de rien et a vécu dans un foyer remplit d'amour. En tant que sœur cadette, elle était surprotégée par les siens mais la comparaison faisait également partie de sa vie. Ta sœur fait de grandes études, ton frère est un grand génie, ta sœur est une grande artiste. Que lui restait-il à elle ? Un esprit de compétition hors-norme, ainsi, elle faisait tout terminer première même dans les matières qu'elle détestait. Toutefois, elle n'avait aucun talent particulier, alors elle remplaçait ce manque par une avide envie de connaissance. Si vous jouez à Trivial Poursuit, vous pouvez être sûr qu'elle sera imbattable.

Son père, son modèle, tout comme lui, elle décida de devenir médecin. Ce n'était pas son rêve mais celui de ses parents mais elle voulait tellement leur faire plaisir, elle décida de foncer sans réellement penser à ce qu'elle souhaitait réellement. Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans, alors qu'elle venait de terminer sa deuxième année à l’université, qu'elle eut le fameux déclic. Elle ne voulait pas devenir médecin mais elle dû avouer la vérité à ses parents qui ont eu du mal à accepter qu'aucun de leur enfant ne ferait carrière dans le médical.

Désormais en dernière année en architecture (Bachelor), Amaris prépare son dossier pour poursuivre un Master à l'étranger. Ce choix n'est pas au gout de sa famille qui fait tout pour qu'elle reste à Greenwood...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

aly.
Je me présente, je m'appelle XXX mais on me connait plutôt sous le nom de aly. et je suis âgé(e) de 28 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Gigi Hadid, et j'écris environ 5-30 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur via facebook (connaissance) et je le trouve super  :heeeart: . Pour finir, bisou tout le monde.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u136">■</a></span><span class="pa"> Gigi Hadid</span> ▸ <span class="pp">Amaris Lee</span>

Revenir en haut Aller en bas

Amaris Lee ▸ And I choose hapiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1