Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCARLETT + curly attitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 28/12/2018
› Sms envoyés : : 37
› Etudes/Métier : galeriste et découvreuse de talent ..
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 16/08/1985
› Age : : 33
› Avatar: : sarah drew

Message(#) Sujet: SCARLETT + curly attitude ... Lun 31 Déc - 3:39

Scarlett Briston
citation courte au choix.
NOM ▸ Briston PRENOM(S) ▸ Scarlett Margarette ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 33 ans, née le  16/08/1985 à Londres NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ anglaise. STATUT FAMILIAL ▸ 3 petites soeurs, des parents, une grande famille, et des cousins très célèbre avec des noms comme Harry et William de Galle. STATUT CIVIL ▸ célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ elle a fait des études dans le milieux de l'art et deviens vite galeriste à la tête de galerie de renoms à Londres puis se lance dans une carrière de directrice de galerie à son nom et à la découverte de nouveaux talents un peux partout. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ riche TRAITS DE CARACTÈRE ▸ généreuse, patiente, gentille, souriante, maternelle, douée GROUPE ▸ Born in the other side.

me, myself & i.
› elle sourit toujours › elle déteste le sport › elle est toujours percher sur des talons de 20 cm › elle aime les animaux › elle croit au prince charmant › elle ne mange pas de viande › elle soutient la cause animal › elle donne une bonne partie de ce qu'elle gagne à des œuvres caritatives › elle aime la lecture, le théâtre et surtout les ballets et opéra

once upon a time.
› J'ia vue le jour dans la belle ville de Londres c'est de la chance ça non ?? pour Londres est une des plus belle ville du monde avec Paris et Rome bref de toute façon je suis anglaise et j'aimes ma ville de Londres ... Je peux dire que j'ai eu de la chance car je suis née dans la famille royale oui pas exactement royale royale mais voila je suis duchesse et en effet les princes Harry et William son mes cousins, moi et mes 3 soeurs ont a eu beaucoup de chance de grandir dans ce pays et dans cette branche social car très tôt ont a eu les meilleures écoles, les meilleurs lycées et la meilleure éducation qu'ont pouvaient avoir, oui de vrai lady anglaises ça là classe non ??

Moi très vite j'ai découvert un goût très prononcé pour les belles choses, tout ce qui était arts, belles choses tel que les vêtements de luxe, les belles voitures et surtout les arts, les tableaux célèbres et classe tout se genre de chose, c'est donc naturellement que je me suis orientée vers une carrière de galeriste, chercher le meilleur chez les artistes en doute sur leurs talents c'était pour moi ... Après avoir eu mes diplômes c'est naturellement que j'ai ouvert une première galerie à Londres, suivis d'une à Paris, à New-York, à Los Angeles, Moscou ou encore Milan, j'ai donc beaucoup beaucoup bougé dans pleins de pays mais j'avoues cas l'arriver de 31 ans j'ai peut être envie de me posé et d'enfin prendre ma vie de femme un peux en main, oui ont peux dire que j'ai pas eu beaucoup de mecs, j'ai passer ma carrière avant ma vie de femme ...

Même si j'étais toujours sur les quatre coins du monde, j'ai toujours été proche de mes petites soeurs, j'ai toujours garder un oeil sur elle et j'ai toujours essayé d'être la plus présente pour elles 3, j'ai même acheté le premier appareil photo de ma petite Ruby, bah ouais c'est la dernière donc forcément elle est la petite chouchoutte enfin bref je les aimes toutes les 3 ...

Je sais qu'il est dans le coin et je sais que je le retrouverai se beau médecin rencontré lors d'une expos à Paris, quelques choses me dit qu'il est pas loin du tout ..

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>
Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT + curly attitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1