AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KESSY + l'ancien bébé star ...

Sujet: KESSY + l'ancien bébé star ... Lun 31 Déc - 2:51
admin
Kessy Adams
› Messages : 96
› Avatar : ashou tisdale
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : N#466 Stanley street
Kessy Angèle Adams
citation courte au choix.
NOM ▸ Adams PRENOM(S) ▸ Kessy Angèle. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 25 ans et née à Greenwood Hills le 14 février 1993 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine. STATUT FAMILIAL ▸ vient de rompre violemment avec son copain. STATUT CIVIL ▸ un grand frère, une grande soeur et des parents partit un peux trop tôt MÉTIER/ETUDES ▸ dès l'âge de 8 ans elle a suvis des études par correspondance alors qu'elle jouait dans des comédies à la télé et au cinéma jusqu'à il y a encore quelques années, du coup elle est à passer juste un diplôme de base après le lycée. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ très riche du moins ce qu'elle tente de faire croire à sa famille qui lui reste beaucoup de sous. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ menteuse, cachottière, blesser, intelligente, marrante, moqueuse, observatrice, ventarde, dragueuse, charmeuse, manipulatrice. GROUPE ▸ Born here.

me, myself & i.
› elle est une méga fan de chaussures › elle adore faire la fiesta et la un peux trop fait pendant ces dernières années › elle essaie de faire du sport le plus souvent possible › elle est accro au selfee › elle prend tout les moments important (plus ou moins important) en photos › elle est accro au réseaux sociaux › c'est une vrai pipelette › elle porte souvent des lunettes pour faire la studieuse › elle est une vrai fashion victim › elle adore les animaux et a un petit chien qu'elle emmène de partout › elle a eu quelques penchants pour la fête un peux trop prononcer et a eux du coup quelques soucis › elle est très très gourmande › elle part vite en fou rire › elle a toujours le sourire.

once upon a time.
› Kessy est probablement une des icones de la ville, elle est née ici dans une famille assez simple oui ces parents c'étaient rencontrés jeunes et sn très vite mariés et ont eux un premier enfant un garçon qui aujourd'hui est devenue bien grand ... Il y a ensuite eux une fille, suivis de Kessy qui elle a vite eu le rôle de grande soeur à l'arrivée de la dernière de la famille.

Kessy à très vite laissée voir un caractère bien trempée, déjà gamine elle savait ce qu'elle voulait faire pour elle c'était une évidence elle serai une star, oui elle le disait haut et fort pas longtemps après ces premiers mots elle voulait qu'ont parlent d'elle et être sur le devant de la scène, oui c'était déjà enfant un sacré numéro la petite blondinette, elle tanne très tôt sa mère pour faire de la danse en plus de la gym, je vous dis une vrai pile electrique, mais pas que oui jamais épuisée et ne lâchant pas son objectif des yeux, elle savait qu'elle voulait devenir une star donc c'est naturellement qu'elle se dirige en plus vers le chant qu'elle pratique depuis petite à la maison, alors comment résister à l'appele de vrai cours en plus de l'école ...

Elle devient une petite starlette dans son entourage et un jour sa prof de danse moderne propose à ses parents de l'inscrire à quelques castings de danse, la prof voyant le potentielle de la petite, et se revoyant en elle, c'est après beaucoup d'hésitation que les parents Adams acceptent de laisser Kessy passer quelques castings pour de la danse, mais très vite la petite blonde se fait repérer par des producteurs de séries télé et de film, elle campe donc pour plusieurs saisons le rôle principale d'une série ... Ca carrière était alors lancé, dès l'âge de 8 ans elle se trouva sous les caméras des producteurs de télé et de films, elle enchaîne donc les rôles à la télé comme au cinéma et devient ainsi une star auprès des jeunes de son âge ...

Elle grandit et sa carrière ne cesse de s'agrandir, elle tourne des films, des séries télés, fait des albums suivis de tournée, bref le rêve pour une petite princesse d Caroline du Nord qui rêve de percer dans le showbizz hein ?? ...

Mais très vite la jeune fille arrive à l'adolescence qui passe assez vite, plus les années passaient plus la miss enchaînait pas les meilleurs choix, elle fit quelques mauvais choix de carrière et de fréquentation, dès lors sa carrière commence à sombrer et les publics commence alors à la boudé déçue de son comportement oui l'argent avait un peux beaucoup fait tournée la tête de la blondinette, mais comment faire elle se brouille un peux avec ses parents qui la trouve trop changer et ne la reconnaisse plus, elle vient de moins en moins auprès de sa famille et dans sa ville natale, dès lors elle commence une descente au enfer de plus en plus harde, elle commence aussi à fréquenter la mauvaise personne qui la fera couler, musicien ayant fait pas mal de cure de désintox et une grande addiction au jeux, entraînant avec lui la blondinette dans sa vie de débauche durant quelques mois, ce qui feront également finir la carrière de la jeune femme ...

Il y a quelques semaines, un événement après une soirée encore une fois très arrosée d'alcool et de poudre blanche, son compagnon le musicien à l'âme perdue trouve la mort lors d'un accident auquel elle survit, dès se jour la jeune femme à réagit qu'elle avait été trop loin, c'est donc ruinée financièrement et perdue dans sa tête et le coeur meurtrie qu'elle accepte d'aller en cure de désintox près de sa famille afin de se racheter et retrouver sa famille ...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>