AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fréderique Carrington né Ocean : la décoratrice au grand coeur et la femme d'un pdg et directeur d'une fondation

Sujet: Fréderique Carrington né Ocean : la décoratrice au grand coeur et la femme d'un pdg et directeur d'une fondation Sam 15 Sep - 18:26
Anonymous
Invité




center>
Frédérique Ana Carrington
grandir c'est dire je t'aime .
NOM ▸ Carrington née Erman. PRENOM(S) ▸ Frédérique Anastasia Emiliei. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 25 ans 29/12/1992 à paris. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ franco américaine. STATUT FAMILIAL ▸ la petite dernière de la famille Erman j'ai deux grand frère et une sœur . STATUT CIVIL ▸ marié MÉTIER/ETUDES ▸ décoratrice architèque. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro . STATUT MONÉTAIRE ▸ aisé. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ généreuse , gourmande , timide, gentille. digne de confiance ,loyale et sincére  GROUPE ▸ born in the other side.

me, myself & i.

elle fait passez les autres avant de pensez a elle . on peux se confié a elle . Elle ne vous jugera pas. Elle passe son temps libre dans une association qui aide les victime de catastrophes Naturelles, et les plus démunie . elle est quelqu'un de sportif ; elle s'entraine tout le temps . elle est fidèle en amitié et en amour : quand elle aime une fois c'est pour toujours. elle est gourmande : elle adore cuisiner pour faire plaisir à ceux qu'elle aime .

once upon a time.
› La famille Océan comprend le père américain, mais qui travaille en France, la mère qui est décoratrice d'intérieurs, les quintuplés (Corentin, Yoann, Nicolas, Frédérique et marie), Maxime, Élodie, et les infernale(Ludo, louis et Eve). c'est une famille comme toutes les familles me diriez vous . Vous auriez raison, mais uni malgré la distance qui sépare deux des quintuplés du reste de la famille.


Corentin est a allé vivre à Londres à 17 ans et Frédérique elle est venu vivre à Greenwood à 17 ans. Tout allait bien pour cette famille franco américaine, jusqu'à ce qu'une principale les dénonce au service à l'enfance, car elle vois les infernales laissez seul chez eux sans garde. . Ce qui va entraîner une descente au enfer de la famille Océan. Avec une tentative de Suicide chez la mère et une dépression chez le père
Selon les service sociaux français , si toute la fratrie ne viens pas ici. les enfants océan seront séparés.

Alors Corentin va devoir quitter Londres pour rejoindre ses jumeaux à Greenwood pour élever les infernales. Heureusement, il ne seront pas tous seul pour le faire. Puisque la famille qui à héberger Fred, a des ami ici dans la ville et il vont tous faire pour trouver une solution pour aider les océans.
revenon a fréderique, elle a été héberger ici a Greenwood par la famille Carrington. elle a tout partager avec le fils ainé de cette famille : christian. elle a passez sa scolarité au lycée avec lui. mais à l'université, il n'ont pas été dans la meme université et dans la meme branche . elle a été la colocataire d'une étudiante en journalisme . et un jour celle ci devait interwieuwé christian Carrington le nouveau pdg à la mode mais celle ci à été malade et donc fred la remplace , elle l'étudiante en architecture et décoration , mais qu'elle n'était pas sa joie quand elle découvre qui elle doit interwieuwé : l'homme qu'elle aime . ce qu'elle sait pas c'est que c'est réciproque.
c'est Fred qui a déssinée les plans de leur futur maison et décorer celle ci .

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

deborah (pseudo)
Je me présente, je m'appelle claire mais on me connait plutôt sous le nom de deborah et je suis âgé(e) de 39 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Dakota jhonson, et j'écris environ entre 5 et 10 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur par hazard ? et je le trouve l'adore. Pour finir, hate de jouern.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Dakota Jhonson</span> ▸ <span class="pp">Frédérique Carrington</span>
Sujet: Re: Fréderique Carrington né Ocean : la décoratrice au grand coeur et la femme d'un pdg et directeur d'une fondation Sam 29 Sep - 8:15
Anonymous
Invité




Bienvenue mais le forum n est plus actif

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM