Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tobias j. Pierce ▸ “Taking an image, freezing a moment, reveals how rich reality truly is.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 24/03/2018
› Sms envoyés : : 1
› Etudes/Métier : Photographe pigiste

› Mon adresse : : A venir
› Mon anniversaire : : 11/06/1985
› Age : : 32
› Avatar: : Chris Evans

Message(#) Sujet: Tobias j. Pierce ▸ “Taking an image, freezing a moment, reveals how rich reality truly is.” Sam 24 Mar - 2:00

prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ répondre ici. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ▸ répondre ici. STATUT MONÉTAIRE ▸ répondre ici. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ répondre ici.

me, myself & i.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

once upon a time.
› L'histoire de ton personnages en quelques points en en une quinzaine de lignes...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Tobias j. Pierce ▸ “Taking an image, freezing a moment, reveals how rich reality truly is.” Sam 24 Mar - 19:12

Bienvenue sur le forum !
› J'ai posé mes valises le : 04/02/2018
› Sms envoyés : : 45
› Etudes/Métier : Médecin

› Mon adresse : : 1327 Glimore Résidence
› Mon anniversaire : : 02/01/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Swanepoel

Message(#) Sujet: Re: Tobias j. Pierce ▸ “Taking an image, freezing a moment, reveals how rich reality truly is.” Lun 26 Mar - 16:46

Bienvenue
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tobias j. Pierce ▸ “Taking an image, freezing a moment, reveals how rich reality truly is.”

Tobias j. Pierce ▸ “Taking an image, freezing a moment, reveals how rich reality truly is.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1