Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Ft Elyse Montgomery) If you love me, go to shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 21/02/2018
› Sms envoyés : : 25
› Etudes/Métier : Strip-Teaseuse

› Mon adresse : : O'LOUGHLIN AVENUE.
› Mon anniversaire : : 13/03/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Accola King

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Anaïs as Doublette.
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: (Ft Elyse Montgomery) If you love me, go to shopping Lun 26 Fév - 1:19

Daisy

ft. Elyse

If you love me, go to shopping

Daisy n’avait toujours pas pris l’habitude de se réveiller dans le lit de son mari. Elle ne regrettait rien à son mariage, loin de là.  Monsieur Wealson avait été la meilleure chose qui pouvait lui arriver dans sa vie. Alors que les rayons du soleil traversaient les rideaux, elle se levait tranquillement embrassant son mari avant de se diriger vers la cuisine. Elle se serre un petit déjeuner, avant de prendre son téléphone. Cela faisait deux mois, qu’elle était mariée et il y avait autant de temps qu’elle n’avait pas vu sa seule famille. Sa cousine Elyse. Elle l’appelle rapidement, laissant un message sur son répondeur. « Ecoute ma belle, je dois aller au centre commerciale, me refaire une garde-robe. Donc j’aimerais bien que tu viennes, ton avis ne sera pas de trop. » Elle raccroche sans même prendre le temps de dire au revoir ou bisous. Non ce n’était pas le genre de Daisy, les marques d’affections dans les messages où autre, elle en faisait plus quand la personne se trouve auprès d’elle. Câliner sa cousine, l’embrasser sur la joue, en public ne la déranger pas. Mais les répondeurs et la belle brune, ça faisait deux. Elle se dirigea à la salle de bain déjà occupé pour s’habiller, disons « rapidement ». Passons le passage de la salle de bain. Elle attrape son sac et les clés de la voiture, ainsi que son téléphone et sa veste pour sortir.  Elle prit à direction du centre commercial, une fois garé. Elle se rend dans différents magasins pour trouver son bonheur, mais elle s’arrête un peu plus longtemps dans la boutique de vêtements « fashion’s hills ».
(c) ANAPHORE

PS : @Elyse Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 21/02/2018
› Sms envoyés : : 31
› Etudes/Métier : Etudiante en Littérature et serveuse dans un restaurant

› Mon adresse : : N#007 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 20/08/1996
› Age : : 21
› Avatar: : Lili Reinhart

Message(#) Sujet: Re: (Ft Elyse Montgomery) If you love me, go to shopping Lun 26 Fév - 15:37

La jolie blonde était habituée au célibat, dans un sens elle enviait sa cousine qui venait juste de se marier et dont elle avait été l'une des demoiselles d'honneur, cela lui fait d'ailleurs penser qu'elle devait s'occuper de l'album du mariage, avec toutes les photos qui avaient été prise et devait par la suite l'offrir aux nouveaux mariés, mais bien sur, c'était une surprise et il était hors de question qu'elle en souffle le moindre mot, surtout à sa cousine qui n'était autre que la jeune mariée. En parlant du loup, elle venait tout juste de laisser un message sur la messagerie vocale de la jeune Montgomery, qui s'empressa de prendre son téléphone pour écouter le message laisser par sa cousine, l'invitant à se joindre à elle pour une virée shopping, ce que la jolie blonde ne pût en aucun cas refuser, elle se prépara donc rapidement, s'habillant chaudement, l'hiver étant encore bien présent en ville, puis pris la route en direction du centre commercial ou l'attendrais sa cousine, Elyse avait toujours été très proche de Daisy, bien plus qu'elle ne l'étais de ses frères et soeurs en réalité, c'est drôle comment certains liens pouvaient vous paraître plus évidents que d'autres, et avec sa cousine, c'était une évidence, c'est comme si l'une ne pouvait pas vivre sans l'autre et c'est quelque chose qui ne pourra pas changer de ci-tôt. Quand la jeune femme fût enfin arrivé au centre commercial, elle commença sa marche à la recherche de sa cousine, lui envoyant un rapide sms « Tu est ou ? » envoie t'elle à sa cousine, continuant de marcher à sa recherche en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

(Ft Elyse Montgomery) If you love me, go to shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1