AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp

Sujet: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp Mer 21 Fév - 23:12
Invité
Anonymous
L. Gale McAllister
citation courte au choix.
NOM ▸ McAllister PRENOM(S) ▸ Ludivine Gale ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 24 ans (22 mai 1994) à Greenwood Hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine, origines suédoises STATUT FAMILIAL ▸ En bon terme, pour le moment. STATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Travaille en finance administrative, mais elle commence à faire du cosplay en à côté. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ▸ Classe moyenne TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Bordélique. Conformiste. Dynamique. Joueuse. Minutieuse. Persévérante. GROUPE ▸ Born in here

me, myself & i.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

once upon a time.
› L'histoire de ton personnages en quelques points en en une quinzaine de lignes...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

LeLe (Pomme)
Je me présente, je m'appelle LeLe mais on me connait plutôt sous le nom de Pomme et je suis âgé(e) de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Katie Kosova, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé le forum grâve à mon copain (il va bientôt s'inscrire) et je le trouve magnifique. Pour finir, #cutievintage.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Sujet: Re: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp Jeu 22 Fév - 10:29
Invité
Anonymous
Bienvenue avec ce personnage dont je ne connais pas la tête.
N'hésites pas si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est grande ouverte pour la moindre question que tu pourrais te poser.
Sujet: Re: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp Jeu 22 Fév - 14:27
Invité
Anonymous
Bienvenue Officiellement.
Bon courage pour ta fiche.
:brille: :oups:
Sujet: Re: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp Jeu 22 Fév - 14:28
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum :)
Sujet: Re: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp Jeu 22 Fév - 18:51
admin
Jessy Ryan Karev
› Messages : 244
› Avatar : megan fox
› Age du personnage : 32
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills
› Mon adresse : N#714 O'Loughlin Avenue appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Sujet: Re: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp Sam 24 Fév - 19:31
Invité
Anonymous
bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'y plairas heart
Sujet: Re: Ludivine G. McAllister ▸ Come on watch my heart turn to pulp
Contenu sponsorisé