Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK]He's a nightmare |Edern|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 16/02/2018
› Sms envoyés : : 27
› Etudes/Métier : Garde du Corps de Edern T. Boo

› Mon adresse : : N°457 Vay Street
› Mon anniversaire : : 29/07/1991
› Age : : 27
› Avatar: : Demi Lovato (Moonshadow)

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Unbroken
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: [FLASHBACK]He's a nightmare |Edern| Sam 17 Fév - 19:02

He's a Nightmare

19 Juin 2012...

En tournant sur Oxford Street, Kenya entend le doux bruit de Big Ben qui sonne midi. Ses douze coups lui avait manqué, elle qui est partie à Los Angeles il y a maintenant un an. Elle le travaille de rêve, celui qu'elle voulait quand elle était petite, et elle vit une vie de couple plutôt bonne la plupart du temps. Quand Derek n'est pas en colère ou quand il est en mission. Quand elle est seule et que son corps peut souffler.

C'est parce qu'il n'est pas là qu'elle est rentrée un peu chez elle, sans quoi elle n'aurait pas pu, son mari ne souhaite pas voir les Scott car il estime qu'elle à une nouvelle famille avec lui. Elle tourne nerveusement sa bague alors qu'elle traverse la route pour aller s'installer dans le pub qui est juste en face d'elle.

Aujourd'hui, elle retrouve Edern. C'est un garçon qu'elle connait depuis quelques années maintenant. Ils ont été sex friends et, pour tout dire, elle est un peu stressée aujourd'hui car c'est la première fois qu'elle le revoit depuis qu'elle est partit d'Angleterre. Bien sûre,ils ne se sont jamais vraiment quittés. Ils parlaient très souvent au téléphone et, même s'il n'avait pas pu venir à son mariage, elle ne lui en voulait pas.

Elle entra dans le pub et remarqua que son ami n'était toujours pas là, elle demanda une table pour deux et alla s'installer en attendant Edern. Elle savait qu'il était à l'armée, comme Derek, mais elle espérait en apprendre plus sur lui maintenant qu'ils étaient loin l'un de l'autre. Elle vit Edern arrivé et se leva de sa chaise, le sourire aux lèvres. Kenya, malgré ce qu'elle vivait, était toujours un rayon de soleil.  "Edern!" avait-elle dit, rayonnante. Elle était vraiment heureuse de le voir.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doppel-ganger.forumactif.com/
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi

Message(#) Sujet: Re: [FLASHBACK]He's a nightmare |Edern| Mar 20 Fév - 16:54

Edernya

Te revoir est plaisant...

Cela faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas pu voir Kenya et je devais reconnaitre qu'elle me manquait un peu malgré nos discussions au téléphone chaque fois que c'était possible. La revoir en face de moi me ferait un bien fou et me permettrait certainement d'oublier certaines images qui défilaient en boucle chaque fois que je fermais les yeux.

Je m'habillais avec soin mais sans en faire trop, après tout nous n'étions plus dorénavant que de simples amis. De très bons amis certes mais juste des amis. On avait arrêté de se fréquenter intimement parlant le jour où elle était parti et maintenant elle était mariée. J'étais heureux pour elle mais malgré tout très inquiet. Son mari n'avait pas du tout bonne réputation et cela me faisait peur pour elle.

Je souris quand en entrant dans le lieu de notre rendez vous, je la vis un peu plus loin installée à une table et la rejoignis rapidement tout en déposant un bisou sur sa joue avant de la serrer dans mes bras doucement.

- Kenya... Tu es toujours aussi splendide !

☆☆☆ Beerus
› J'ai posé mes valises le : 16/02/2018
› Sms envoyés : : 27
› Etudes/Métier : Garde du Corps de Edern T. Boo

› Mon adresse : : N°457 Vay Street
› Mon anniversaire : : 29/07/1991
› Age : : 27
› Avatar: : Demi Lovato (Moonshadow)

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Unbroken

Message(#) Sujet: Re: [FLASHBACK]He's a nightmare |Edern| Mer 21 Fév - 19:01

He's a Nightmare

Derek avait son caractère, il avait de bon comme de très mauvais moments, son coude se souvenait encore par sa marque bleutée, de la violence de leur dernière dispute. Il était violent, et cela dès le jour où ils avaient été mariés. Mais l’amour qu’elle lui portait faisait qu’elle n’arrivait pas à partir, elle l’aimait bien trop pour cela. Heureusement, il pouvait se passer des mois sans qu’elle ne le voie car il était militaire de carrière.

En tous cas, aujourd’hui, elle allait pouvoir souffler un peu autour d’un café avec Edern. Ils se connaissaient depuis bien longtemps et leur relation à dépasser le simple stade d’amant puisqu’ils ne l’étaient plus. Elle s’était installée dans le café et avait attendu cet ami qu’elle n’avait pas revu depuis leurs adieux, quand elle était partie en Amérique.

Quand elle l’avait vu arrivé, un large sourire s’était installé sur ses lèvres, elle s’était levée et avait embrassé la joue de l’homme. « Merci ! » avait-elle dit en rougissant un peu. « Tu n’as pas changer non plus ! » Elle avait toujours trouvé Edern séduisant, il avait ce petit côté enfantin qui avait fait craquer Kenya lors de leur rencontre. Elle s’asseyait de nouveau et demanda un serveur qui arriva rapidement. « Alors, comment ça va depuis tout ce temps ? »

☆☆☆ Beerus
Voir le profil de l'utilisateur http://doppel-ganger.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FLASHBACK]He's a nightmare |Edern|

[FLASHBACK]He's a nightmare |Edern|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1