Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
© ENCHANTED ROSE
Invité

Message(#) Sujet: J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^ Ven 16 Fév - 0:39

Aloah, les petits koalas ! (a) mouton Cool Question coucou

Tout d'abord, je tiens à vous dire, que, ça fait, un certain temps, que, je z'yeu-z'yeute, votre forum, de très près. Si ce n'est, que, je passe, un peu, tous les jours, (vous avez dit folle ? Non... Pas du tout ! oups Wink ) tellement, je suis tombé sous le charme. Vraiment, je le trouve magnifique, de par son design, que, je trouve, tout à fait, original. Qu'il a des couleurs simples, un style épuré. gaga bave D'autant plus, que, les membrounets, ont tous l'air, follement adorables et édulcorés. Sans oublier l'équipe administrative, qui a l'air, juste, toute cute, as well. Classe, élégante. Bref, vous êtes, juste, aussi parfaits, que des petits parfaits, au chocolat, d'amour ! (a) Wink Embarassed gaga bave Et, pour ça, je vous tire mon chapeau de tata yoyo. frappe Question D'où le fait, que, je vais, peut-être, qui sait, craquer. Céder à la tentation, d'ici peu, et venir vous rejoindre. M'inscrire, si vous voulez bien, et que, vous n'avez pas peur, d'une gentille fofolle, comme moi, bien sûr... ? oups

Mais, avant toute chose, avant même, de poser quelques questions, qui me brûle les lèvres, je tiens à annoncée, malheureusement, que... Cela fait quelques bonnes années, désormais, que je ne me suis pas réinscrite, sur un forum... brille2 Pourquoi ?
    Tout simplement, parce que, j'étais admin sur un forum, depuis plus de trois années consécutives, et qu'au final, ça s'est très mal passé... Mad Sad Des humiliations, des gros coups de morals, très dur à surmontés, des insultes, autant de la part des admins, que des membres. Du coup, la douleur, ainsi que de la déception, ont pris le dessus, au point de faire une grande pause, dans le monde du RPG. brille2 Sad Seulement, je dois avouer, pour ma part, que cela me manque... Du coup, en voyant votre beau petit forum, je me suis dit, après moultes réflexions, que, peut-être, que, je pourrais tenter ma chance et me sentir, à nouveau, bien. A mon aise, tout en faisant connaissance de charmantes personnes comme vous ?! timide Et, croyez-moi, si je me sens comme à la maison, sur un forum, avec des petits membrounets, que je considère comme de la famille, je m'investis à fond. Je suis tellement loyale, donne tellement de ma personne, que je suis prête à tout, pourvu que cela soit pour le bien de toutes et tous, sur le forum. Question A condition, bien sûr, de ne pas se jouer de moi, hein ! ^^'
    Par conséquent, je tenais à savoir, si vous êtes du genre, gentils, adorables. Accueillants, compréhensifs, tous autant que vous êtes ? Question timide

Tout est dit, pour ce chapitre... Néanmoins, j'aimerais passer aux questions, si vous me le permettez ? Laughing Question

☞ Voilà, j'aime beaucoup inventer mes propres personnages, généralement. Ajouter cette petite touche personnelle, en créant, à mon pseudo, un prénom composé. Mais, n'étant évoqué, dans votre règlement, j'aimerais savoir, s'ils étaient autorisés ? Car, j'aimerais, surtout pas, faire de bourde, dès mon arrivée et donner le mauvais exemple, quoi... :s Dans le cas contraire, ce n'est pas aussi grave, je ferai en fonction de votre verdict, et enlèverais, le prénom, que je jugerais, le moins "attachant" et "nécessaire". ^^
    ☞ Ensuite, j'admets, que, jusqu'à présent, j'ai toujours joué des personnages, qui se voulaient assez sombres et torturés... Mad brille2 C'est pourquoi, j'aimerais, pour une fois, changer, totalement, de style. Incarner une personne, totalement, à l'opposée - du genre, gentille, douce. Loyale, un peu trop naïve et névrosée, sur les bords. Qui a besoin d'amour et de tendresse. Qu'on s'occupe d'elle, autant que celle-ci, prends soin de son prochain... Question Embarassed Mais, je me demander, avant tout, si cela ne poser pas de soucis, pour les membrounets-choux, autant que cela pourrait coller pour le contexte ? Laughing timide
    ☞ Quant à mon personnage (féminin), je comptais, peut-être, partir sur un triangle amoureux... Toutefois, j'aimerais savoir, s'il y aurait quelques personnes, qui seraient intéressées, à l'idée de pouvoir jouer les petits amoureux, (oui, elle serait, probablement, hétéro... ^^) de cette dernière ? timide Dans le cas présent, je mpotterais, celles et ceux, qui auraient des vues, dessus. ^^ Dans le cas contraire, je me risquerais, peut-être, de créer des prés-liens ou scénarios. Ce ne pose aucun problème. Question Embarassed Wink Enfin... Je crains, simplement, qu'ils ne soient tentés, très régulièrement. Voir, même, regarder, car, on s'entend, généralement, les triangles amoureux, sont rarement pris, compris, et en harmonie, entre les personnes concernées... :s Mais, dans le pire des cas, j'irais dans la partie adéquate, hein ! XD
    ☞ Et, pour terminer... J'avoue, que, j'ai beau m'être creusée la cervelle. Avoir médité, longuement, dessus, je n'arrive, pas du tout, à me décider, quant à prendre toutes ces stars, toutes aussi jolies, et cutes, qu'elles sont... No C'est pourquoi, j'aurais besoin de vos précieux conseils et avis, pour définir, la naissance de mon personnage. Question
    J'hésite, dont, à prendre : Claire Holt, Dianna Agron, ainsi que, Lily James, qui sont mes petites chouchoutes du moment... gaga bave

Voilà, c'est fini, pour aujourd'hui, les z'amis ! (: J'espère, ne pas vous avoir effrayé, et encore moins, abusé de votre temps, ainsi que, de votre patience ? brille2 timide Car, croyez-moi, ce n'en est, nul, mon intention. Tout au contraire... brille2

En attendant, je vous remercie, du fond, du cœur, d'avoir pris, la peine, de me lire. Et, d'autant plus, que, vous me sauvez, si vous y répondez. Vraiment, je vous construirais, un temple de bisounours chocolatés, et à la guimauve, à votre image, si c'est ça ! Question Wink timide ananas

Je vous fais de gros bisous, tout doux, sur vos petites fesses de sushis d'avoines, et, je vous dis, à très vite, pour de nouvelles aventures ! (a) Question coucou timide very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^ Ven 16 Fév - 4:15

Salut toi.

Malheureusement je ne viens pas pour te parles triangle amoureux. Je ne suis pas admin, mais te donner des infos. Tu peux donner des chocolats et guimauve on es tous super ( je prendre double part pourles chocolats). 

Tu trouveta de quoi te plaire ici. Un staff est des joueurs tout autant voir même plus ( non le staff me frappé pas). Staff super cool ( mode fayot).

A voir ce que tu va faire, mais si as besoin d'un lien de depart quo qui ne fait partie du triangle je suis volontaire.

Famille, ami. Ce que tu veut sauf love deja pris. L'avatar me gêne pas prend qui tu veux. ( ouais je suis super je sais)

Voili voulou.
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^ Ven 16 Fév - 17:03

Coucou !
Déjà, je te remercie de t'intéresser au forum et encore plus de trouver le design à ton goût, étant la graphiste du forum et une des admins principales.

Pour le triangle amoureux, j'ai bien peur que tu ne trouves pas ton bonheur malheureusement, ils sont rarement pris. Je parle en connaissance de cause xd

Pour un éventuel lien, je peux te proposer un lien familial avec Edern puisqu'il a aménagé ici avec sa soeur avant de se prendre un appart quand sa carrière a commencé à décoller.

Quand à mon second perso, Lou-Ange (tu vois donc que les prénoms composés ou les doubles prénoms sont autorisés), je n'ai pas de liens familiaux à te proposer mais suivant le métier de ton futur perso, on devrait peut être arrivé à nous trouver un lien.

Comme l'a dit Liam, le staff est sympa et présent autant que possible mais les membres le sont tout autant. Un forum sans membres ne sert à rien, tu ne crois pas ? A mes yeux, les membres sont les personnes qui font l'ambiance du forum et la bonne entente.

J'espère t'avoir aidé autant que possible en espérant te voir débarquer parmi nous rapidement !
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^ Ven 16 Fév - 22:24

coucou

merci à toi pour ton super commentaire, j'avoues ça fait plaisir et ça remonte le morale sur les gens "cons" des forums oui car en se moment ont les enchaînes ici certaines personnes voila viennent en tant que touriste et après ça ouvre sa bouche donc moi je dois avouée que ça ma pas mal déçue des gens des forums donc je vois que tout le monde n'ets pas comme ça et heureusement bref ...

merci vraiment pour ton poste ça fait plaisir,

pour le pseudo y à pas de soucis tu le met comme tu veux ont est pas chiant vraiment, ensuite pour le personnage pour moi ça va être dur pour le triangle amoureux mais après tu peux faire des scénarios/liens sans soucis Wink

j'espères te voir bientôt parmi nous alors Smile

des bisous
› J'ai posé mes valises le : 23/01/2018
› Sms envoyés : : 92
› Etudes/Métier : professeur de mathématique

› Mon adresse : : 801 veys street
› Mon anniversaire : : 01/04/1985
› Age : : 33
› Avatar: : Kristen Bell

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^ Ven 16 Fév - 22:39

Coucou toi Question Question
Déjà, voir un message comme le tien, ça donne juste trop envie. vraiment ... bave -jetaimedeja -

Concernant tes questions, je pense que les personnes qui ont été plus rapide que moi pour répondre ont déjà tout dit .. A moins qu'il y est une question qui soit passé à la trape ? Dis moi
Concernant ton perso ... j'imagine bien Lily James dans le rôle ... je trouve que ça lui irait super bien...

Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites vraiment pas, puis, j'espère sincèrement te compter tres rapidement permis nos membres adorés !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^

J'ai besoin de vous ! Et, de vous. Et, de vous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1