Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassidy - You drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Cassidy - You drive me crazy Ven 30 Juin - 1:27

Cassidy Raven
citation courte au choix.
NOM ▸ Raven. PRENOM(S) ▸ Cassidy. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 28 ans -24/12/1987. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Née à Greenwood. STATUT FAMILIAL ▸ Un frère et une soeur, ainsi que mes parents.. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bisexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ Moyen. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Habitants.

me, myself & i.
› elle est très sportive ✜ elle adores les animaux ✜ elle porte des fois des lunettes pour lire ✜ elle courait tout les matins ✜ elle est très famille ✜ elle a pas fait d'étude à part pour celle d'ambulancière

once upon a time.
› J’ai toujours vécu dans cette petite ville au départ ça me posait pas de soucis car tout se passait bien quand j'étais petite, j'avais des parents extras, j'avais une mère qui était super aussi, elle était infirmière donc enchaînait les heures pour avoir un max d'argent pour nous, mon père était quand à lui ambulancier pompier donc forcément j'ai toujours vue mon père et mes parents comme des modèles, mais déjà toute petite je voulais faire comme mon père, je voulais être dans l'ambulance à aller sauvée des vis ..

Quelques années après, alors que j'avais 4 ans, une autre petite fille est arrivée dans la famille j'étais super contente je lui fit alors la promesse de la protéger contre tout ce qui pouvait lui arriver, j'ai pas hésité une seule seconde à prendre les gens de côté pour la défendre si elle avait un soucis, pareil un fois l'arrivée de mon petit frère, mon petit prince ...

A l'école j'étais plutôt populaire, j'avais une bande de pote avec qui ont délirait bien ça se passait plutôt bien entres nous tous, ont étaient là tous les un pour les autres c'était cool d'avoir des amis sur qui compter ... Une fois l'heure de choisir ça voit ça a été une évidence pour moi je voulais aidée aussi les gens comme mon père, je pris donc la direction d'une formation d'ambulancière ...

Tous se passait bien jusqu'au jour un soir d'y il a 3 ans j'ai vu mon petit prince rentré et s'enfermé directement dans sa chambre, certes c'était tard mais c'était pas du tout dans son habitude, je décidas donc d'aller voir ce qui se passait et là horreur il venait d'être passé à tabac il était vraiment dans un état très mal, je décidas donc aussitôt de l'emmener au urgence, il avait une commotion cérébral les médecins décidèrent de le garder quelque jours ...

Quelques semaine plus tard, je fus appeler sur un accident, c'était un jeune homme qui venait de se faire taper par une voiture, je reconnues aussitôt la description du jeune homme faite par mon frère aux policiers et tout ça,
je sais pas ce qu'il se passait dans ma tête mais je pris une mauvaise dose de médicaments et lui injecta sous les yeux plus ou moins horrifier de ma co équipière... Quesque j'étais en train de faire, je ne comprenais pas je contrôlait plus rien, je repris ma garde comme si de rien n'était et j'appris quelques heures plus tard qu'il était mort la suite qu'ont l'es déposé aux urgence ...

Quelques jours après, je fus interpeler par les flics et je viens de me faire 3 ans de taule, et oui mais je ne regrette rien, pourquoi passer mon frère à tabac parce qu'il était gay ?? je vois pas l'intérêt pour moi j'ai venger mon frère...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Avatar[/b] ▸ Prénom Nom

Dernière édition par Cassidy Raven le Sam 1 Juil - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy - You drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1