Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Ryan Karev
Invité

Message(#) Sujet: Mécontentement Mar 13 Fév - 20:11

Bonsoir!

J'ai été surprise ce soir en rentrant du travail de voir mon compte supprimé. Alors ou j'étais en danger mais la semaine 5 c'était le 29 Janvier et j'ai répondu le 30 Janvier à un RP. J'ai regardé souvent si mon nom était barré mais non rien et j'aurais l'être car normalement la suppression aurait du être le 5 Février et il n'y a rien eu pendant deux semaines. Donc déjà erreur Suspect

Puis cette semaine j'aurais du poster une absence vu que je bosse et mes horaires sont difficile donc impossible de rp même si j'ai ma soirée je n'ai aucune envie de RP tellement je suis fatiguée. j'ai l'impression qu'il faudrait poster une absence à l'année ici

Ce qui m'énerve le plus c'est que vous supprimé les membres inactif qui n'ont pas RP depuis une semaine, mais le staff où sont vos RP moins d'une semaine ? Ça fait des semaines sans RP et après ça donne des leçons, sérieux montrer l'exemple. On dit que le règlement et le même pour tous

C'était la deuxième fois que je venais ici, mais tellement déçu je ne viendrais pas une troisième fois

Après malgré tout désolé a Cassidy et Jess mes seuls partenaire de RP. (J'ai voulu parler a Presci sur facebook mais compte supprimé ou elle m'a bloqué aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement Mar 13 Fév - 20:30

salut c'est Presci'

non non je t'es pas bloqué ou autres j'ai juste plus accès à mon compte j'arrives pas à le récupérer depuis samedi j'essaies en vain de le récupérer mais dur dur

après concernant ta suppression bah en faite je comprends que voila mais je suis fonda et même les admins vont pas déserter mais tu venais te connecter mais tu réponds pas au rp donc après je sais pas comment ça a été fait mais bon

après je m'occupe pas des membres en danger mais c'est chiant quand tu crois que les personnes vont être active mais au final elles reviennent plus donc c'est un peux chiant pour nous aussi
Samuel Ryan Karev
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement Mar 13 Fév - 20:53

A flûte pour ton facebook, ça va être galère ma pauvre Suspect

Je répond pas aux RP

Avec Cassidy: 3 réponses le 7 Janvier, Cassidy a répondu le 11, j'ai répondu le 16; Cassidy le 19, moi le 30 (mais la il me semble que c'était la période où tu étais hospitalisé)

Avec Jess: On a RP le 7 Janvier, Jess a répondu le 16, je t'ai répondu le même jour donc le 16, et tu as répondu le 5 Février.

Alors là faut m'expliquer où je rep pas ????

J'allais répondre a Jess Jeudi ou dimanche car je bosse cette semaine et la semaine dernière j'ai couru partout surtout à partir du milieu de semaine.

Après si faut répondre dans l'heure dès que vous RP c'est compliqué mais comme je dis le Staff vous avez droit de RP quand vous avez envie et des semaines après c'est pas grave.

Ouais enfin je venais sur le forum, mais désolé d'avoir une vie en dehors de ce forum. Faut rester au chômage avec vous pour RP
Puis ce n'est pas que mon seul forum ici, donc je dois gérer ailleurs aussi et encore heureux eux on a du temps pour répondre.

Puis je suis resté un mois ici et ce n'est pas en un mois qu'on peu juger les gens etc.

J'étais contente de te rejoindre sur ce forum et RP à deux, mais là dégoûté et façon quoi que je dise j'ai tort enfin bref
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement Mer 14 Fév - 13:08

alors déjà je vais mettre les choses au clair ne dis aps des choses j'ai jamais dit je crois qu'ont que j'ai toujours été tranquille et conscilliante avec toi, je t'es jamais parlé de tes absences et de toutes les fois ou j'ai sauvée ton compte donc voila faut t'être pas abusé

chaque fois que je venais te parlé sur fb soit j'avais pas de réponse soit c'était juste salut et du désertait donc voila comment tu veux que je demande des nouvelles si tu restes ou pas sur le fo alors que j'ai aucune news donc voila c'est facile de dire des choses qui sont fausse

après voila si tu sais pas accepter tes tords aussi bah voila, je suis d'accord qu'ont rp pas tout le temps avec certains compte mais nous ont déserte pas ont est admins

bref après si t'es bornée je peux rien pour toi si ont peux pas parlé avec toi
et pour finir je t'avais déjà dit que c'était pas moi qui faisait les membres en danger donc voila
Samuel Ryan Karev
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement Mer 14 Fév - 20:50

Alors celle-là c'est la meilleure sérieux faut arrêter de fumer ma parole. Déjà mes absences j'en ai pas eu depuis mon inscription donc tu aurais eu du mal à me dire quelque chose et sauver mon compte c'est la première fois que j'étais en danger donc tu n'as pas pu le sauver de nombreuse fois. Donc arrête de délirer Suspect

Ah pardon je savais pas qu'il fallait te répondre dans l'heure dès que tu me parler, j'ai une vie et je ne suis certainement pas à ta disposition d'accord. Des fois ça m'arrive de déserter mais j'avais rien à dire ou j'étais occupé à autre chose. Puis je me rappel que souvent tu me disais je suis fatigué avec les cachets, ou je reviens après et je te voyais jamais revenir et de toute façon j'allais pas attendre devant mon pc ou portable ton retour. MDR ce que je dis est vrai et c'est toi qui dis des choses fausses pauvre fille. Façon je ne suis pas la seule personne qui est des soucis avec toi ou avec le forum vu que ça fait je ne sais pas combien de forum que tu fais car a chaque fois ils sont supprimé ou il y a des soucis avec les admins etc donc franchement avant de parler des autres on se regarde.

Si j'ai des torts, j'aurais du répondre entre le 5 et le 12 février et poster une absence.
Laughing Je ne désertais pas vu que toi même tu disais que je passais sur le forum. Donc si j'aurais déserté je n'aurais plus passé et ni RP ce qui à part le début février je n'ai pas fait donc là aussi je ne voit pas où je désertais, mais bon faut bien qu'on met mon erreur sur le dos car vous êtes tellement parfait XD

C'est toi qui est bornée moi je sais mes erreurs après je dis juste mon mécontentement et que j'ai été surpris.
Après arrête de te prendre pour le nombril du monde, je ne parle pas spécialement de toi surtout si ce n'est pas toi qui s'occupe des suppressions, mais je m'expliquais alors tu redescends d'un étage.

Sur ceux dernier message que je laisse, je n'ai plus envie de perdre du temps avec des dingues qui délire.

Malgré tout bonne continuation à vous tous cheers
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement Jeu 15 Fév - 17:56

Bonjour, je ne veux pas rentrer dans le problème (quoique, en postant, c'est ce que je fais xD) mais j'aimerais un peu défendre Samuel.
Mais ce n'est pas la première fois que des gens se retrouvent avec leur compte supprimé tout ça car ils n'ont pas rp depuis un petit moment. Mon ancienne partenaire avec qui ont faisait jusqu'à 10 posts par jour, vous l'avez supprimé car elle n'a pas répondu pendant trois semaines, alors qu'elle m'avait prévenue qu'elle travaillait. Je suis restée sur le forum pour Pharrell et son super scénario, sinon... vous connaissez la suite.
Bref, déjà au recensement, on m'a dit que je ne RP pas assez longtemps, mais en même temps, je n'ai aucun lien parce que personne ne vient en demander (je ne fais pas le premier pas non plus). Puis Marley, tu n'as pas RP depuis le 3 février, ça fait plus d'une semaine et Edern son Rp doit remonté à avant le début de l'année ou au début de l'année. Le règlement s'applique à tous !

PS : Marley, fait attention à ton orthographe, c'est vraiment horrible à lire sur les messages de ce post car le règlement dit "Nous demandons également un certain respect de l’orthographe et de la grammaire. "
Voilà Laughing
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement Jeu 15 Fév - 21:32

Bonsoir,
Je me permet de poster ici puisque c'est moi qui fait les membres en danger et cela depuis plusieurs semaines.

Pour commencer, vous avez signé un règlement où il est stipulé que les membres doivent poster une réponse par semaine alors excusez moi mais vous êtes au courant des délais pour que je ne vous mette pas en danger.

Ensuite, cela prend 5 minutes de poster une absence ou un ralentissement. Sans ça, comment je peux savoir si vous allez revenir ou pas ? Je ne suis pas devin.

Ensuite concernant mes rps, oui, en effet, je n'ai pas posté depuis un moment mais cela parce que j'ai perdu mes partenaires rps et que je suis malade depuis des semaines. Je viens malgré tout faire mon boulot d'admin.

Toni => Pour ton ancienne partenaire de rp, j'en reviens au même souci. Si elle ne poste pas d'absence, je ne peux pas deviner ce qui se passe dans sa vie et tout.

Samuel => Il t'aurait suffit de m'envoyer un mp pour que je t'enlève des membres en danger si tu as posté le 30 janvier. Je n'ai pas des yeux de partout pour arriver à tout voir surtout du au fait que je suis malade depuis fin décembre.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mécontentement

Mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1