Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 06/02/2018
› Sms envoyés : : 13
› Etudes/Métier : DJ et vendeur chez un disquaire

› Mon adresse : : 28 Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 22/01/1997
› Age : : 21
› Avatar: : Louis Tomlinson

Message(#) Sujet: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Sam 10 Fév - 21:43

Lorenzo Lawrens
Aime-moi comme je t'aime
NOM ▸ Lawrens PRENOM(S) ▸ Lorenzo ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 21 ans, né à Hawaï le 22 janvier 1997 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain et italo-américain STATUT FAMILIAL ▸ 3 frères, une mère et une tante STATUT CIVIL ▸ Célibataire mais totalement sous le charme d'un Adonis aux yeux émeraude MÉTIER/ETUDES ▸ DJ dans une boîte de nuit et la journée vendeur à la boutique de disque ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bisexuel STATUT MONÉTAIRE ▸ Aisé TRAITS DE CARACTÈRE Charmeur, dragueur, cherche merde, doué, jaloux, fidèle, possessif GROUPE ▸  Born in america

me, myself & i.
› Passe sa main dans ses cheveux quand il est stressé › Ne peut pas commencer sa journée sans écouter de la musique › Déteste le café et le thé et ne peut pas commencer la journée sans boire un bol de lait et un verre de jus d'orange › Aimerait avoir un chien ou un chat › Est un gros dormeur et ne renonce jamais à faire une grasse matinée si il le peut › Boit un verre d'eau avant d'aller se coucher même si il sait que ça va l'obliger à aller aux toilettes juste après › Ne supporte pas les personnes qui font craquer leurs articulations › Est fan de Pokémon depuis son enfance et n'a aucune honte à avoir des peluches de Pokémon dans sa chambre

once upon a time.
› Je m'appelle Lorenzo Lawrens, je suis né le 22 janvier 1997 à Honolulu, sur l'île d’Hawaï. J'ai un frère aîné et deux frères plus jeunes que moi, ma mère est chef de pédiatrie ainsi que psychologue, quant à mon père, il était militaire. Il est mort en mission il y a cinq ans, dans un pays pauvre, ce pays n'est pas très connu.

Nous avons déménagé ici il y a 13 ans. Ma mère est italienne et mon père américain. Depuis mon adolescence, je suis passionné de musique électro, je ne dis pas que je n'aime pas la pop, le rock ou tout autre style de musique mais je trouve que pour se réveiller en pleine forme et mettre l'ambiance, il y a rien de mieux que l'électro. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie mais pour moi, c'était en rapport avec la musique, pas chanteur, je chante faux et puis, avouons-le, il y a peu de paroles dans les musiques électro. De toute façon, avec mes parents, c'était toujours la même chose "obtiens ton bac et on verra plus tard". Sauf que après l'avoir obtenu, ma mère a voulu que je fasse un "vrai" métier et des études. Sauf que les études, c'est vraiment pas fait pour moi. Je me suis engueulé avec elle, ce qui nous arrivaient jamais et j'ai fini par habiter seul, il était tant que je quitte le nid de toute façon. J'en avais assez d'être un petit moineau couvé par sa maman et je voulais prendre mon envol pour devenir aussi libre qu'un aigle.

J'ai fini par décrocher un boulot chez un disquaire, j'étais content, je vendais de la musique et bien évidemment, la radio en effet diffusait aussi de la musique, j'étais vraiment dans mon élément. C'était mon métier le jour, la nuit, j'allais bosser dans une boîte de nuit en tant que DJ. Ce boulot me plaisait clairement plus mais je ne voulais quitter aucun des deux boulots malgré que ce soit fatiguant, ça me permettait de vivre convenablement tout en ayant des petits extras.

Concernant ma vie privée, c'est assez calme, je suis bisexuel et sans dire que je le cache, je ne m'en vante pas. Ma famille le sait bien évidemment et n'a aucun problème avec ça. J'ai pourtant la net impression que depuis que j'ai couché avec un garçon qui s'appelle Edern, et qui chantait dans la boîte de nuit où je travaille, je ne vois que par lui. J'ai l'impression qu'il m'a totalement fermé le coeur à une autre personne que lui, ce qui n'est pas dans mes habitudes, ont a couché qu'une fois ensemble, sans même se laisser un moyen de se recontacter. Il ne vient pas tout les soirs dans la boîte et puis, ce n'était qu'un coup comme ça pour lui, je ne suis pas du tout un garçon adepte des coups d'une nuit et pourtant, avec Edern, j'ai pas du tout réfléchi à après cette nuit, tout ce que je voulais, c'était coucher avec lui. Ce mec me change totalement et même si ça me fait peur, je ne peux nier que ça me plait, après tout, si il me change, c'est peut-être parce qu'au fond, je devais changer. Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'il va revenir dans la boîte de nuit, je meurs d'envie de regoûter une nouvelle fois à son corps.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Chloé (Miss-BA)
Je me présente, je m'appelle Chloé mais on me connait plutôt sous le nom de Miss-BA et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Louis Tomlinson, et j'écris environ 30 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur PRD mais je me suis inscrite dessus suite à un SMS d'Edern et je le trouve très beau. Pour finir, je vous aime déjà ♥️.

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u187">■</a></span><span class="pa"> Louis Tomlinson</span> ▸ <span class="pp">Lorenzo Lawrens</span>

Dernière édition par Lorenzo Lawrens le Jeu 15 Fév - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Sam 10 Fév - 22:34

Bienvenue mon bébé !
Si besoin, n'hésites pas à me mp ou à sms ^^
Je suis à ton entière disposition !

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Sam 10 Fév - 22:48

Han le plus beau, le plus sexy, le plus parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! come on ding canard

J'hésiterais pas si j'ai besoin de quoi que ce soit.

Oh, intéressant ça, même pour ça tu es à mon entière disposition ?
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Sam 10 Fév - 23:44

hey je pré valide ta fiche que Micha est un de mes DC bah vila Smile
je laisses la joie à Edern de te validé du coup Smile

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Dim 11 Fév - 0:08

D'accord merci, je vais patiemment attendre qu'Edern me valide.

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Lun 12 Fév - 18:57

Me voilà avec quelques retards !
Tu en connais déjà la raison principale.

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Lun 12 Fév - 19:00

T 'es trop sexe toi !!!

Lorenzo Lawrens
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Lawrens ▸ L'amour, c'est vital Jeu 15 Fév - 10:05

Toi aussi tu es trop sexe.