Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Versace on the floor {Torrell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Versace on the floor {Torrell} Sam 10 Fév - 15:16

Varsace on the floor
Pharrell & Toni

« Je veux voir ton corps danser, je veux suivre ton rythme que tu apprennes à mes lèvres ces endroits que je ne connais pas. Laisse-moi aller au-delà de toutes les limites avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras »
Depuis ce matin, je me sens toute bizarre et depuis que je suis rentrée chez moi, c'est pire. Je connais totalement la source à ce mal-être, si on peut appeler ça comme ça. Je n'arrête pas de repenser à notre baiser de ce matin. Je n'arrête pas d'essayer de sentir à nouveau le goût de ses lèvres contre les miennes. Cependant, ce n'es jamais aussi bien que la réalité, ce n'est qu'un souvenir.

Nous avons attraper celui que nous voulions. A vrai dire, je lui ai laissé presque tout faire. J'étais complètement ailleurs. C'est totalement bizarre. Je ne devrais pas être comme ça pour lui, pour un garçon. Où est passée la Toni d'avant ? Celle qui jurait que par le corps des femmes. Nous avons ensuite travailler depuis le commissariat. Nous étions toujours proche mais c'était comme si on était gêner, là, dans une pièce où il pouvait y avoir quelqu'un d'autre que nous. Nous n'avions plus la sécurité de l'isolement par la voiture. Cependant, je n'ai pas oublié de lui donner discrètement mon adresse pour ce soir. C'est en lui donnant le bout de papier avec le simple numéro de mon appartement ainsi que le quartier que j'ai commencé à ne pas me sentir comme avant. Ca devenait concret. On allait se revoir, nous deux dans mon appartement.

En quittant le travail, j'ai filé jusqu'à chez moi. On s'est mis d'accord sur une heure pour son arrivée, sauf que mon appartement est assez en bordel. Je ne pouvais pas deviner ce matin en me levant que quelqu'un viendrait le soir même. De toute façon, ici, à part Pharrell, je n'ai pas de connaissances alors personne ne va débarquer à l'improviste. Je rentre tout ce qui peut être gênant, c'est à dire tout ce qui est alcool et notamment ce qui est alcool finit. Je n'ai pas trop envie qu'il voit mon mauvais côté dès la première fois. Je met à la poubelle tout ce qui est papier où j'ai écris des mots d'amour à mon ex-fiancée la nuit dernière.

Après avoir tout rangé, je met du parfum dans l'appartement pour que ce soit agréable pour lui de venir ici. Je n'ai pas le temps de passer l'aspirateur, je passe juste un coup de balais histoire de ramasser toutes les miettes de chips goût barbecue par terre. Je pars dans ma chambre pour trouver quoi mettre pour ce soir. Je reste de longues minutes à essayer de trouver la tenue parfaite. Que mettre ? Quelque chose de sexy ? Une belle robe ? Je ne suis pas si féminine que ça, mais peut-être que je devrais l'être pour lui. Va pour la robe. Je marche rapidement jusqu'à ma salle de bain où je prend une douche. Dans la robe, je ne me sens pas à l'aise, à vraie dire je n'ai jamais l'habitude d'en porter. J'aime plutôt les joggings assez large, mais si je met ça, il ne passera même pas la porte. Une fois prête, avec la robe noire, les cheveux en chignon le temps qu'ils sèchent, en espérant qu'ils le soient avant qu'il arrive. J'ouvre le frigo, je sens le froid du vide qui me donne un frisson. Bon, on commandera. span>
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Versace on the floor {Torrell} Sam 10 Fév - 23:54

Varsace on the floor
Pharrell & Toni

« Je veux voir ton corps danser, je veux suivre ton rythme que tu apprennes à mes lèvres ces endroits que je ne connais pas. Laisse-moi aller au-delà de toutes les limites avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras »
Je suis sous le charme, oui vraiment. Moi, Pharrell Dawson le mec le plus antipathique sur terre lorsque je suis mal luné, je suis en train de tomber sous le charme d'une femme qui pourtant n'était pas forcément dans mes critères. Comme quoi, ça tombe souvent dessus lorsqu'on s'y attend le moins. Cette femme c'est tout simplement ma partenaire au boulot et j'ai même été jusqu'à l'embrasser. Pourquoi ? Par envie tout simplement et je pense que tout ça était sincèrement réciproque la preuve, on doit se revoir ce soir. J'avoue que je ne comprends absolument pas ce qui est en train de m'arriver là, puisqu'en temps normal je ne suis pas censé être aussi ''romantique'' que ça. Je m'impressionne vraiment de jour en jour. On s'est donc donné rendez-vous ce soir chez elle, je ne sais pas encore où l'on terminera la soirée et à vrai dire je m'en fiche du moment que je suis avec elle, le reste je m'en fiche royalement.

Une fois le boulot terminé, je rentre chez moi pour prendre une douche et déjà penser à ce que je vais mettre tout à l'heure. Très honnêtement je ne suis pas sûr de mettre un costume, j'ai pas envie qu'elle prenne peur et en même temps je ne peux pas arriver en tenue de tous les jours, alors une fois sorti de ma douche, je me dirige vers ma chambre où je prends je sélectionne dans mon armoire un jean et une chemise toute simple, mais au moins ça fait habiller et ça change de tous les jours. Une fois prêt, je regarde mon téléphone pour avoir son adresse, je lui indique que j'arrive et je prends les clefs de ma moto ainsi que mon casque, et un deuxième au cas où.

Je suis prêt, direction chez elle avec ma moto. En route, je me fais déjà des films en me demandant comment va se passer la soirée et il y a que deux solutions ; soit tout se passe bien et nous terminons la soirée en simple ''collègue''. Soit nous continuons ce que nous avons fait cet après-midi et là nous serons probablement plus de simple collègue justement. Pas trop le temps de réfléchir, j'arrive déjà sur les lieux. Une fois devant la porte je souffle un bon coup avant de sonner à la porte. Inutile de stresser, je la connais non ?
(c) DΛNDELION
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Versace on the floor {Torrell} Dim 11 Fév - 14:02

Varsace on the floor
Pharrell & Toni

Je n'ai pas eu le temps d'aller faire des courses, enfin, j'avais aussi la flemme d'aller les faire, je savais que j'avais des plats pré-cuisinés. Oh oui, je suis consciente que ce n'est pas bon pour moi mais je n'ai jamais envie de faire de grands repas. Même des pâtes pour moi c'est un grand repas, c'est beaucoup d'efforts pour au final manger seule. Et je n'avais pas prévu que quelqu'un viendrais chez moi ce soir. Je sais maintenant qu'il va falloir que je garde certaines choses à faire cuire au cas où il revient chez moi. J'espère bien qu'il reviendra. Le pire,c 'est que je fais de bons petits plats que je ne pourrais pas lui faire goûter, je suis assez déçue. Que va-t-il penser de moi ? Ma mère me disait souvent qu'on gardait un homme par la nourriture, je ne l'ai jamais cru et j'espère bien que là, elle a tord.

J'ai l'estomac tout retourner, je ne pensais pas qu'il allait me faire cet effet, moi qui était si réticente aux sentiments que l'on pouvait éprouver pour un garçon. Je les ai toujours mal mené. Quand un garçon voulait sortir avec moi, je le renvoyer toujours barré. Mais on va dire que j'ai mûris, que l'on peut changer avec le temps, non ?

On sonne à la porte, je sursaute. C'est bizarre de sursauter alors que je n'attendais que le bruit de la sonnette pour m'avertir de son arrivée. Je souffle devant le miroir de l'entrée. J'ai toujours aimé en mettre un ici comme ça le soir je vois le désastre de ma tête quand je rentre chez moi. Mais avant surtout, dans mon ancien appartement, je voulais toujours voir si j'étais présentable pour elle. Ce soir, je veux voir si je suis présentable pour lui. Je défais mon chignon pour laisser retomber mes cheveux sur mes épaules. Vas-y Toni, ouvre la porte. Ce que je fais presque instinctivement. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire quand je le vois devant moi. Que dois-je faire ? L'embrasser ? Rester à ma place ? Je préfère que ce soit lui qui se décide, je ne veux que rien soit mal pris. Je regarde ses habits puis je repense à ma robe, peut-être que j'ai trop fait.

-Bonsoir.

Je me décale de l'ouverture de ma porte pour le laisser rentrer.
(c) DΛNDELION
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Versace on the floor {Torrell} Dim 25 Fév - 18:48

Varsace on the floor
Pharrell & Toni

Je me surprends à penser à autre chose qu'à mon ex, je me surprends à pouvoir éprouver d'autre sentiment que la haine envers une femme. Il y-a quelques mois j'étais sur le point de marier et aujourd'hui j'éprouve quelque chose pour une autre femme qui est l'opposé de la femme que je devais épouser. Toni à ce côté garçon manqué qui m'a toujours fait fuir en temps normal, aujourd'hui, c'est carrément l'inverse puisque c'est quelque chose qui m'attire. Je ne sais pas ce que nous sommes tous les deux après ce baiser dans la voiture cet après-midi. Est-ce que nous sommes un couple ? Non quand même pas si vite. Est-ce que nous sommes une 'aventure' ? Hum pas sûr non plus. En réalité je l'ignore totalement et lorsque je me retrouve devant sa porte à attendre qu'elle m'ouvre la porte je me pose rapidement la question de savoir si je dois l'embrasser ou non.

Lorsqu'elle ouvre et que je me retrouve face à elle, j'ai l'impression de la découvrir de nouveau. Nous nous sommes quitté il y a seulement quelques heures et pourtant, j'ai l'impression de la retrouver après une éternité, est-ce que tout ça est normal ? « -Bonsoir. » J'entends sans réellement entendre ce qu'elle me dit. A vrai dire je la regarde, je l'observe et même s'il n'y a rien de spéciale je la trouve parfaite. Souriant, je me dois de répondre à mon tour.

« Bonsoir. Tu es très belle. »

Peut-être parce que je la découvre dans un autre contexte que celui du boulot, peut-être qu'il y a une grande différence entre les deux. Est-ce que le Pharrell du boulot va être différent du Pharrell de tous les jours ? Aucune idée. J'espère que non, ou en tout cas pas trop. J'entre donc chez elle et sans trop savoir si je peux ou non, je dépose un baiser au coin de ses lèvres.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Versace on the floor {Torrell}

Versace on the floor {Torrell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1