Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau client ? (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 16/01/2018
› Sms envoyés : : 26
› Etudes/Métier : Gérante d'une chaîne d'hôtel de luxe

› Mon adresse : : .
› Mon anniversaire : : 16/10/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Amber Heard (by plateau)

Message(#) Sujet: Un nouveau client ? (Liam) Jeu 8 Fév - 22:47

Me voilà arrivée à Greenwood Hills depuis environ une semaine. Je n'aime pas trop l'idée d'être envoyé ici pour affaire. Comme si mon père ne pouvait pas se payer lui-même un employé pour suivre l'ouverture du nouvel hôtel lui-même ? Il a bien sûr me payer une mission dans cette petite ville après tout... Cependant, je dois avouer que dans mon "malheur", j'ai quand même un peu de chance. Un vol dans mon hôtel m'a fait rencontrer une jolie flic en uniforme et finalement, je crois bien que je vais finir par m'y plaire ici. Cela étant, ça n'arrange toujours pas mon affaire avec mon paternel. Je ne vois pas pourquoi il tient temps à ce que j'ai une sublime et luxueuse maison dans le quartier le plus cher de Greenwood. Si ce n'est que pour étaler le fric, évidemment. Tout ce que je déteste et ça il le sait. C'est à croire qu'il y prend un malin plaisir, tout simplement. Pas plus tard que ce matin, j'ai reçu une demande d'un nouveau client. Ayant envie de sortir un peu au lieu de rester cloîtrer à l’accueil - c'est temporaire, juste le temps de trouver quelqu'un pour la réception -, je lui ai proposer d'aller parler affaire dans le café de la place principale. Ainsi, nous serions tranquilles et moi, je ne reste pas sur place. Ça le fait bouger un peu ! Je me rends donc sur place pour notre rendez-vous affaire comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau client ? (Liam) Mar 13 Fév - 11:31

Nouveau client

Une convention. Voila comment me fus présentait ce rassemblement. Cela pourrait faire connaître la séries à un plus large public, ce qui boosterait les audiences ce qui faut le dire sont en hausse à chaque diffusion. Charlotte directrice de casting, m'avait dit que toute acteurs devait s'impliquait derrière les caméras, nouveaux concept.

On m'avait donc confié la mission de trouver un endroit intéressant et spacieux pour cette si particulière convention " Just friend", le nom de la série. Un hôtel était selon moi l'endroit idéal, des salles de spectacle, des couloirs immense, si un mariage peut y avoir lieu, une convention aussi.

J'avais pris rendez vous avec la géante de l'un de ces hôtel de luxe de la ville: Andréa Van der Bilt. Bien que je ne la connais pas personnellement, son nom ne m'est totalement inconnue loin de là, les hôtel Van der Bilt on bonne réputation surtout à New York.

La jeune m'avait donné rendez vous dans un café de la place central. J'aurais préférais sur place afin de me faire une idée, peut être pourrais je le visiter par la suite à voir. J'arrivais un peu avance dans le café, prit place à une table et attendit, prévenant le serveur que j'attendais quelqu'un. La jeune femme avait un visage connue, surtout que j'avais des recherches.

Je la vie entrer, je me portais à sa rencontre tout sourire:

" Mademoiselle Van der Bilt? Liam Wilson, on s'est parlait on téléphone, veuillez me suivre je suis assit plus loin si vous voulez bien
"

Quelques minute plus tard le serveur revint on pris commande et on parlait de ce qui avait motivé notre prise de rendez vous:

" Vous savez ce qu'est une convention, dans le monde des séries? Votre hôtel me semble le lieu idéal"
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ? (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1