Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??.. Jeu 8 Fév - 22:26

Il fallait que je faces des heures sup ça c'était obligé j'étais grave du moins assez mal financièrement bah ouais même si ont habitaient sous le même toi, moi et ma meilleure amie et son frère plus le mien c'était un peux la galère en se moment car mon frère n'avait pas de taff il venait sortir et de rentré de l'armée donc passait son tant à picoler, à rentré tard et tout ça donc fallait payé les bouteilles qu'il descendant tout les deux jours, bref mais même je le faisais vivre donc c'était aussi dur dur enfin bon j'avais donc accepté de faire des heures sup, et apparemment j'étais pas la seule, je vis Pharell qui était là, il avait donc lui aussi des heures sup à faire??ou alors c'était prévus qu'il face sa garde de nuit ??enfin bon ça changeait d'être avec mon co équipier habituel oui lui les gardes de nuit c'était pas son truc du tout, je posas mes affaires dans mon vestiaire et souriat en voyant le beau blond ...

"salut ... toi aussi tu fais des heures sup ??"

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??.. Sam 10 Fév - 23:34

J'ai décidé de m'acheter une nouvelle moto, de changer celle que j'ai contre une plus récente. Une Ducati, pas n'importe laquelle, mais pour ça j'ai besoin de plus d'argent puisque forcément, qui dit nouvelle moto et nouveau modèle, dit forcément plus cher. Il faut ce qu'il faut après tout. J'aurais pu éventuellement prendre un job de serveur le temps de quelques mois, mais j'ai pas vraiment eu la force de faire ce genre de boulot. Je respecte ceux qui font ça, mais moi je ne m'en sentirais tout simplement pas capable, surtout après une journée de boulot en tant que flic. Et puis, j'ai pas non plus des horaires super fixe. Enfin bref, j'ai décidé de prendre des gardes de nuit en tant que patrouilleur, c'est en dessous de grade, mais ça me permet de gagner de l'argent en double puisque c'est de nui, bon deal quand même. J'ai juste eu le temps de passer chez moi, prendre une douche et me changer pour ensuite revenir au poste, enfiler ma tenue et partir sur le terrain sans même savoir avec qui je suis. "salut ... toi aussi tu fais des heures sup ??" Lorsque je relève ma tête de mon cassier où j'étais en train de déposer mon sac, c'est Jessy que je remarque non loin de moi.

« Hey, salut. Ouais, j'ai envie d'une nouvelle moto entre mes jambes alors j'ai pas le choix. »

Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??.. Dim 11 Fév - 0:05

Fallait bien le dire un flic aujourd'hui c'était pas super payé même avant en même temps mais le métier devenait plus compliqué, plus risquer mais payait pas plus qu'avant donc voila, bon bref c'était pas forcément pour ça que j'avais voulus faire des gardes bon en principe si mais là j'avais surtout besoin de me changé les idées et de penser à autres chose, y avait aussi le fait que voila au moins au boulot je me prenais pas la tête avec mon frère oui ça m'ennuyais de me prendre la tête tout le temps avec lui, c'était devenue très tendus à la maison mais j'aimais mon frère et je voulais vraiment qu'il aie mieux c'était pour son bien que j'avais pris rdv chez cette psychologue c'était vraiment pour son bien mais lui apparemment le voyait pas comme ça car il avait pris la mouche et ont c'étaient engueuler, donc du coup c'était assez tendus à la maison ... Bref j'avais donc accepté de faire ces heures en plus d'une certaine façon aussi au cas où il lui arrivait un truc je pouvais le protéger au mieux même si c'était pas la meilleure des choses de le protéger et tout mais bon c'était mon frère c'était toute ma vie donc j'avais peur qu'il lui arrive un truc, bref j'étais entrain de me changer et pris la parole, je sourias un peux à son explication je comprenais une nouvelle moto c'était cool ...

"ah bah oauis j'approuve du coup, bon j'espères que ça sera plutôt calme cette nuit"

› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??.. Dim 18 Fév - 18:32

J'aime énormément mon boulot, mais j'avoue que travailler le week-end c'est quelque chose qui n'embête légèrement, tout comme le soir d'ailleurs. J'ai beau aimé le boulot, je me dis quand même qu'une pause ça fait toujours du bien histoire de ne pas faire une overdose ou un burn-out. Quoi qu'il en soit là, j'ai pas vraiment le choix. Oui c'est vrai, j'ai envie de changer de moto, mais j'ai aussi quand même besoin d'argent histoire de vivre peut-être, plus décemment. Qui dirait non à plus d'argent ? Franchement, personne ! "ah bah oauis j'approuve du coup, bon j'espères que ça sera plutôt calme cette nuit" Je ne suis pas tout seul dans cette galère là visiblement, tant mieux ça apporte toujours du soutiens, ça fait toujours plaisir malgré tout.

« J'espère aussi. Et toi, tu es là pour quoi ? »

Après tout on peut aussi faire des heures supplémentaires aussi pour éviter certaines choses de la vie quotidienne.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??..

PHARELL + toi aussi tu te tapes une nuit en plus ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1