Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/02/2018
› Sms envoyés : : 45
› Etudes/Métier : Médecin

› Mon adresse : : 1327 Glimore Résidence
› Mon anniversaire : : 02/01/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Swanepoel

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 12:52

La présence de Tobias me manquait terriblement s’était comment dire difficile avec nos boulots respectifs. J’aimerais bien passer une journée complète avec lui et c’était ce que j’allais faire je terminais ma garde, donc j’avais le restant de la journée de libre. Tobias s’adressait à moi en disant qu’il pouvait déjeuner avec moi et si j’avais terminé ma garde. Il enchaînait en disant qu’il pouvait appeler son chef pour lui dire qu’il pouvait reprendre le boulot demain. Si je pouvais lui faire une note un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant.

Oui tu étais mon dernier patient et je vais te faire une note pour dire que tu reprendras le boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 13:14

Tobias était heureux. Il allait enfin passer une après midi entière avec elle. Ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps. Ils allaient profité un maximum. Il lui sourit.

Super. On rattraper le temps perdu. Tu as envie de faire quoi ma belle ?

Il lui sourit. Il lui laisse le choix de l'activité.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 13:53

Je terminais ma paperasse en donnant le billet à Tobias. On pouvait faire tout ce qu'il voulait j'étais tout à lui pour le restant de la journée. Nous avions besoin de se retrouver tous les deux il me manquait terriblement. J'aurais voulu que les choses soient différents, mais avec le boulot c'était compliqué. Je rangeais mes choses et fermait mon ordinateur. Tobias s'adressait à moi en me disant qu'on allait rattraper le temps perdu un sourire apparut sur mes lèvres il terminait par me dire ce que j'avais envie de faire je le regardais et je m'adressais à lui.

Il y a un petit restaurant non loin de l'hôpital si ça te dit. Pour le reste de la journée on décidera ce que nous avons envie de faire.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 13:59

Pendant qu'elle terminait la paperasse. Tobias appelle son chef. Il lui dit qu'il pourra reprendre le boulot que demain. Il n'a pas l'habitude de mentir comme sa surtout pour raté une journée de travail Il adore son métier. Mais il avait très envie de passer un peu de temps avec Delphine. C'était tellement rare qu'il n'allait surement pas raté cette occasion.

Bien sur avec plaisirs. Oui on verra au fur et à mesure.

Il lui sourit.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 20:05

Une fois le tout terminée je quittais mon bureau en compagnie de Tobias. J'étais très heureuse de passer du temps avec lui j'en avais de besoin. Il me manquait terriblement et j'étais heureuse de passer le restant de la journée en sa compagbie. Tobias s'adressait à moi qu'on allait voir au fur et à mesure que la journée se deroulerait. Je saluais mes collègues de travail qui se demandait qui était ce magnifique jeune homme. Je regardais Tobias et je m'adressais à lui en souriant.
Ce petit restaurant sert les meilleurs patates frites au monde.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Ven 23 Fév - 11:06

Tobias avait hâte de passer cette journée avec elle. Il ne demandait pas mieux. Il en avait envie depuis un moment. Il adore cette fille. Et il n'avait du tout envie de la perdre. Il tient trop à elle. Il sourit et ils se dirigent vers la sortie. Il sourit quand il vit les regards des collègues de la jeune femme.

Hmmmm j'ai hâte d'y goûter.

Il lui sourit puis ils se dirigent vers le restaurant.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Ven 23 Fév - 11:56

Mon ventre criait famine c'était sa façon de me dire qu'il avait faim. En fait en ce moment j'avais toujours faim, mais je devais écouter mon corps qui me disait de ne pas trop manger. Peu importe je ne faisais pas exprès de manger beaucoup je tenais à garder mon corps svelte en faisant attention. Nous étions à l'extérieur et nous marchions en direction du petit restaurant. Il n'était pas très loin de l'hôpital. Tobias s'adressait à moi en me disant qu'il avait hâte d'y gouter. Un sourire apparut sur mes levres. Une fois sur place je me dirigeais à une table en compagnie de mon ami. Je m'installais et une serveuse nous donna les menus je commandais un verre d'eau pour commencer. Je regardais Tobias et je m'adressais à lui.
Dis moi comment va ton fils nous n'avons pas la chance d'en parler.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Ven 23 Fév - 12:11

C'est vrai qu'ils n'avaient pas l'occasion d'en parler. Son fils va très bien. Ils ont trouvé leur marque et il l'aime plus que tout.

Ben écoute il pousse a vu d'oeil. Je ne le vois pas grandir. Il commence à se tenir assis.

Il lui sourit et la regarde.

Ce soir, si tu es libre on peut finir la soirée chez moi. La nourrice me le ramène vers 20h. Comme sa tu pourra voir le petit bou.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Ven 23 Fév - 13:01

Nous étions assis à la table je voulais savoir comment allait son petit bonhomme. Sérieusement ce petit homme me manquait terriblement et je dois avouer que son papa aussi me manquait. Je n'avais pas de temps pour moi vu le boulot que je faisais, mais j'adorais ce métier et je ne l'échangerais pas. Tobias s'adressait à moi en disant que son petit bonhomme allait bien qu'il grandissait à vue d'oeil un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui.
Je n'en doute pas une seconde sa passe très vite.

La serveuse revenait en nous demandant si nous étions prêts à commander je lui fis signe que oui. Je commandais un Cheese burger double avec frite et une boisson gazeuse. Tobias s'adressait à nouveau à moi en me disant que si j'étais libre on pouvait finir la soirée chez lui et que la nourrice ramenait son petit bonhomme vers 20 heures sa me donnerait l'occasion de le voir un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui.
Bien sûr avec plaisir j'ai bien hâte de voir ce petit bonhomme.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Mar 13 Mar - 10:19

Oui sa poussait très vite. Même trop vite. Il ne voyait pas le temps passer. Le jeune homme était heureux avec son fils. Et il arrive bien à s'en occuper maintenant.

Oui sa passe trop vite même.

Tobias commande la même chose que la belle. Il avait très faim. Il sourit il était content qu'elle accepte de passer la soirée avec lui.

Oui il sera content de te voir. Il adore voir du monde.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford]

Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant