Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/02/2018
› Sms envoyés : : 45
› Etudes/Métier : Médecin

› Mon adresse : : 1327 Glimore Résidence
› Mon anniversaire : : 02/01/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Swanepoel

Message(#) Sujet: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 8 Fév - 20:12

Je  m’étais levée tôt afin de faire mon footing du matin. Ça faisait partie de ma routine matinale j’avais une grosse opération en début de journée. Une fois mon footing terminée je filais sous la douche afin de me laver pour filer à l’hôpital. Je ne savais pas avec qui je travaillais d’habitude je le savais, mais je n’avais pas eu la chance de regarder mon agenda. Peu importe je sortais de la douche et je filais dans la chambre afin de me vêtir pour aller au boulot. Je marchais en direction de la salle de bain afin de me faire une petite beauté comme tous les matins. Je quittais la maison et je roulais e  direction du petit  café non loin de l’hôpital les gens me connaissaient très bien je n’avais pas à attendre en ligne pour ma commande elle était toujours prête. Je remerciais la caissière et repris mon chemin pour l’hôpital. Je garais ma voiture et marchait en direction de l'entrée je saluais mes collègues et je m’enfermais dans mon bureau afin de manger mon petit déjeuner avant le commencement de mon chiffre. J’arrivais toujours à l’avance afin de me préparer pour ma journée j’étais quelqu’un de très routinier et organisée. Je commençais dans 30 minutes donc j’en profitais pour regarder mes courriels et ma planification de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 32
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Mer 14 Fév - 11:22

Tobias était de garde aujourd'hui. Il arrive de bonne heure à la caserne. Il fallait qu'il vérifie le matériel avant une prochaine intervention. Les autres arrivent. Ils discutent cinq minutes quand la sirène se fait à sonner. Ils se dépêchent de se rendre sur les lieux. C'es un incendie d'un immeuble. Ils arrivent sur place. On lui annonce qu'il y a encore des gens à l'intérieur. Tobias et ses coéquipiers entrent. Tobias s'occupent d'une dame âgée. L'incendie progresse très vite. Ils se retrouvent coincé dans l'appartement. L'échelle est déployé et ils peuvent enfin sortir par la fenêtre. Tobias à un peu inhaler de la fumée. Il doit se rendre à l'hôpital.

Il arrive sur place. Il est prise en charge par des infirmières. Il demande alors si Le docteur Preston est de garde aujourd'hui. On lui annonce que oui. Il demande à ce qu'on puisse l’appeler.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 15 Fév - 15:52

J’étais en pleine opération et je devais avouer que ça me stressait beaucoup. Pourtant ce n’étais pas dans mes habitudes, mais aujourd’hui ça l’était. L’opération durait 1 heure et je venais de terminer. Une fois l’opération terminée je retourner dans le vestiaire afin de me laver les mains. La réception venait de me dire qu’il avait quelqu’un qui voulait me voir. Je me posais la question, peu importe je remis mon sarreau de médecin et quittait le vestiaire. Un homme était assis dans la salle d’attente. Je connaissais cet homme un sourire apparut sur mes lèvres. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Il était toujours aussi beau et nous étions proche tout les deux. Je me pouvais pas m’empêcher de sourire j’étais heureuse de le revoir je m’adressais a lui en souriant.

Monsieur Stanford suivez moi je vous pris

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Ven 16 Fév - 11:47

Tobias détestait les hôpitaux. Moins il y restait et mieux il se portait. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Son patron ne le laissera pas reprendre du service tant qu'il n'a pas consulter. Il avait demander a ce que ce soit le docteur Preston qui s'occupe de lui. Il la connait bien et il aime bien la voir. Il attendait à la salle d'attente quand il entendit la voix de Delphine. Il sourit.

Avec plaisirs docteur.

Il sourit puis se lève et suit la jeune femme.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Ven 16 Fév - 17:48

J’étais heureuse de revoir Tobias je me demandais bien ce qui se passait dans sa vie. Nous n’avions pas eu la chance de se parler beaucoup avec nos boulots respectifs. En fait je me demandais ce qui se passait dans sa vie s’il était en couple ou célibataire. Je le fis entrée et prendre place ce n’était pas dans les habitudes de Tobias. Il était peut être arriver quelque chose au boulot ou je ne sais quoi. Je pris place à mon bureau en faisant de la paperasse et en demandant ce qui l'amenait ici .

Qu’est ce qui t’amène ici ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Sam 17 Fév - 10:44

Tobias voulait juste passer une petite visite pour rassurer son chef. Et vu que s'il ne le fait pas, il n'ira plus sur le terrain il a tout intérêt à le faire. Et puis sa lui permettait de revoir Delphine. Elle lui manque. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour se voir.

J'ai encore voulu jouer au héro et j'ai inhaler un peu de fumée. Je vais bien mais mon chef veut absolument l'accord d'un médecin pour me laisser retourner sur le terrain. Et puis j'avais envie de te voir aussi.

Il lui sourit.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Sam 17 Fév - 16:06

Il s’était passé quelque chose au boulot pour qu’il vienne me voir. Les gens se posaient des questions en se demandant qui était ce bel homme. Je dois avouer qu’il était super canon et j’étais bien heureuse de l’avoir comme ami j’aurais bien aimer l’avoir comme amant, mais ça ne marche pas comme ça dans la vie. Tobias s’adressait à moi en disant qu’il a encore voulu jouer au héro, et qu’il avait inhaler un peu de fumé. Tout s’expliquait maintenant il enchaînait en me disant qu’il allait bien, mais que c’était son chef qui voulait avoir l’accord d’un médecin pour le laisser retourner sur le terrain. Il terminait par de dire qu’il avait envie de me voir aussi un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

C’est gentil d’être passé me voir nous n’avons pas la chance de se voir beaucoup à cause de notre boulot. Prend place je vais vérifier si tout est okay avant de t’envoyer à nouveau sur le terrain.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Mer 21 Fév - 11:54

Dephine est une très belle femme. Il aurait eu bien envie de plus avec elle. Mais il ne sait pas si c'est réciproque. Il n'avait pas envie de la perdre. Il adore passer des moments avec elle. Même s'ils ne sont pas nombreux. Ils ont un métier prenant. Et leur emploi du temps ne leur permette pas de se voir.

Tobias avait besoin de son accord pour pouvoir continuer sa journée et retourner sur le terrain. Si ce n'était que de lui, il y serait déjà de retour, mais sa ne marchait pas comme sa. Et puis au moins il peut la voir.

Je suis sur que je vais bien. Mais comme sa au moins, je peux passer un moment avec toi. Ca me manque.

Il la regarde.

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 2:31

Tobias était super canon j’aurais aimé être plus qu’une simple amie, mais je ne crois pas que s’était la même chose de son côté. Je ne savais pas si s’était réciproque ou pas je devais laisser les choses aller. Je n’étais pas du genre à pousser quelqu’un afin de savoir si s’était réciproque ou pas. Je préférais me taire, mais surtout je ne voulais pas briser notre si belle amitié Tobias était tout pour moi il était mon autre moitié mon âme sœur dans le bon sens du terme. Peu importe ça n’avait aucune importance je préférais ne rien lui dire afin d’être déçue. J’ai toujours été déçue dans la vie et il n’était pas question que ça m’arrive à nouveau c'était beaucoup trop difficile. Je revenais à moi lorsque mon ami s’adressait à moi en disant qu’il allait bien. Tobias terminait par me dire que ça lui permettait de passer du temps avec moi et que ça lui manquait. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui tout doucement.

Oui tu vas bien, mais je ne veux pas prendre de chance. Tu pourras retourner sur le terrain demain et tu sais ça me manque aussi de passer du temps avec toi. Si tu veux on pourrait aller manger un morceau.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford] Jeu 22 Fév - 11:26

C'est vrai que sa présence lui manque. Passer une journée entière avec elle, il ne dira pas non. Il la regarde. Oui il pouvait aller déjeuner. Et il peut même se libéré toute la journée.

Oui je peux très bien déjeuner avec toi. Et tu as bientôt terminer ta garde ? Parce que je peux appelé mon chef et lui dire que je ne peux reprendre le boulot que demain. Enfin si tu veux bien me faire un mot d'excuse.

Il lui sourit et la regarde dans les yeux.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford]

Grosse opération aujourd'hui [ft.Tobias S. Stanford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant