Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/02/2018
› Sms envoyés : : 45
› Etudes/Métier : Médecin

› Mon adresse : : 1327 Glimore Résidence
› Mon anniversaire : : 02/01/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Swanepoel

Message(#) Sujet: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Jeu 8 Fév - 20:01

Je venais de terminer mon chiffre j’avais eu une grosse journée pour être honnête j’aimais mon boulot. Il n’était pas question que je laisse tout tomber à cause d’une grosse journée ou d’une mauvaise journée. Il y a des jours meilleurs que d’autres le plus difficile c’est un décès. Au début je n’étais pas capable d’annoncer un décès, mais avec le temps je me suis fais une carapace et ça va beaucoup mieux. Je rangeais mes choses et je quittais mon bureau en saluant mes collègues de travail. Je décidais d’aller prendre un verre afin de me  changer les idées et avant de rentrer à la maison. Il m'arrivait de penser à Jessy mon ex nous avions eu une belle relation, mais toute chose à un fin. Notre séparation s’est bien terminé la preuve je suis restée très proche de Jessy, mais je ne ressens pu rien pour elle. Je lui souhaitais le meilleur et si Jessy était heureuse je l’étais aussi son bonheur était très important pour moi et encore aujourd’hui. Je montais dans ma voiture et je roulais en direction du bar. Une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. Une fois à l’intérieur je pris place au bar en commandant une bonne bière et en mangeant des cacahuètes. Il n’avait rien de mieux que ça après une grosse et dure journée.

Dernière édition par Delphine A. Preston le Ven 9 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Jeu 8 Fév - 22:35

C'étais super calme en se moment dans la ville et j'avais pas d'affaires grave du genre qui nous faisaient partir à l'autre bout du pays ou d'une autre pour une affaire d'enfants ou de femmes dans un sens j'avais hâte d'en avoir car ça me ferait bouger et voir du pays mais en même temps si je partais en se moment ça serai compliqué car j'avais mon frère à gérer il devait absolument voir cette psychologue mais le faire allé là bas c'était pas gagner ... Bref je venais de finir ma journée et je décidas d'allé faire un tour chez Jimmy's ça me changerait les idées et me ferait du bien, je soufflas un peux en poussant la porte et salut une personne que je connaissais de vue de la main et avança vers le bar et aperçue la blondie avec qui j'étais sortie y a quelques mois, j'avança vers le bar d'un pas décidé ou elle était assise ...

"hey salut ça va??ça fait un bye dis donc, dur journée ont dirait"

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Jeu 8 Fév - 22:52

J’étais encore seule et je n’avais pas le temps d’être en couple. Ça me manquait terriblement de me coller à quelqu’un, mais avec le boulot c’était compliquer. Peu importe ce n’était pas important l’important pour moi c’était le bien être de mes patients. J’étais prête à tout pour eux, mais je devais aussi penser à moi, mais l’important c’était le bonheur de mes patients avant le mien. J’ai eu quelques fréquentations, mais sa n’a jamais durée j’espère bien trouver chaussure à mon pied très bientôt. Pour l’instant je me concentrais sur mon boulot je buvais tranquillement ma bière lorsqu’une voix familière se fit entendre. Un sourire apparut sur mes lèvres je reconnaissais cette voix elle me saluait en disant que j’avais eu une grosse journée. Je déposais ma bière sur le comptoir et je m’adressais à elle.

Hey Jessy fait longtemps pour répondre à ta question j’ai connu mieux et toi ?
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Dim 11 Fév - 0:18

J'essayais d'avoir une vie en dehors du poste de police mais en se moment je devais bien avoué que c'était assez compliqué, oui dès que j'avais un moment pour moi c'était pour secourir mon frère et le sortir des emmerdes ouais il les enchaînais et ça avait le don de ma gaver car du coup bah voila j'étais constamment stressé et inquiète pour lui ... J'avais toujours été proche de mon frère surtout depuis son retour du front je savais pas ce qu'il c'était passé vraiment là bas mais une chose me disait qu'il avait vécu un truc et pas simple du tout ... J'avais peur, peur pour lui du coup j'étais un peux ailleurs et ça c'était pas bon, j'avais faillit me faire tirer dessus ou tuer plusieurs fois dernièrement et ça ma copine de l'époque l'avait pas trop apprécier et Morow non plus car c'était devenue très tendus entres nous depuis, et ma copine du moment bah elle m'avait largué, oui je pouvais donc pas en vouloir à la belle Delphine, j'avais pris des risques et voila fallait vraiment que je me reprennes car ça allait mal finir tout ça... J'avais donc pris la direction du bar ou était installé la blondinette et sourias en m'installant près d'elle ...

"aie, ça se passe pas super à l'hôpital ?? tu veux en parler ??moi bah écoute ont fait allé toujours tendus avec les conneries de mon frère mais bon pas le choix je peux pas le mettre dehors enfin bon"

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Dim 11 Fév - 2:01

J’avais eu une opération et ça n’avait pas très bien été, mais nous avions réussi à le remettre sur pied. Hémorragie interne ce qui n’avait pas été super, mais nous avons réussi à l’arrêter et ça n’avait pas saigner à nouveau. Parfois, j’étais découragée parce que rien ne marchait, mais on trouvait toujours une solution. Je savais très bien me débrouiller dans ce genre de situation et mes collègues me remerciaient pour ma patience et mes bonnes idées. Peu importe on s’en sortait toujours avec plusieurs petites têtes. J’aimais bien mon boulot et je ne pouvais pas demander mieux. J’étais contente de revoir Jessy elle m’avait terriblement manqué et notre séparation fut difficile , mais j’ai surmonté la pente avec le boulot et malgré cette peine j’étais restée proche d’elle. On ne se parlait pas souvent à cause de notre boulot peu importe j’étais heureuse de la revoir. Jessy s’adressait à moi en me disant que ça ne se passait pas super à l’hôpital. Elle enchaînait en disant si j’avais envie d’en parler. Jessy poursuivait en disant que ça allait, mais que c’était tendu avec les sonneries de son frère. Qu'elle n’avait pas vraiment le choix qu’elle ne pouvait pas le mettre dehors. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant.

Non, j’ai eu une grosse journée une hémorragie interne on pensait perdre le patient, mais nous avons réussi à le stabiliser et il va beaucoup mieux. Ah oui, tu lui as parlé ou ça donne rien il n’écoute pas ce que tu lui dis ?
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Mer 14 Fév - 18:36

Lorsque j'étais avec Delphine ça se passait super bien entres nous mais après ça j'avais mon frère qui était rentré de l'armée d'un autre pays du coup j'avais du lui accordé et lui donner beaucoup de mon temps et voila ça se passait pas super bien depuis qu'il était de retour et je m'étais laissé un peux surprendre par la situation et voila ça m'avait valut mon couple, bon je disais pas que c'était tout de la faute de mon frère mais disons que ça m'avait rendus très soucieuse et j'avais fait pleins de bourde du coup et pour la jolie blonde qui était super sensible et tout ça bah voila ça ne l'avait pas fait elle avait eu super peur et m'avais laissé bon je ne pouvais pas lui en vouloir de toute façon car c'était toute à fait compréhensible de réagir comme ça, je prenais des risques qu'il fallait pas, était pas toujours présente et tout bref j'étais tout le temps ailleurs et ça m'était ma vie en danger tout le temps donc voila je la comprenais totalement ... Je m'étais donc installé e avait commandé une bière et avait commencer à parler avec la jolie blonde en souriant, j'étais triste pour elle que ça se soit pas bien passé au boulot mais un sourire remonta sur mes lèvres quand elle dit que ça c'était bien finis, je sourias en l'écoutant ...

"je me faisais pas d'idée pour ton patient j'étais sûr qu'il allait mieux que c'était juste une question de temps, tu es un super médecin mais tu ne peux pas toujours sauvé tout le monde malheureusement mais c'est tant mieux si il va bien"

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev] Jeu 15 Fév - 15:42

J’avais eu de la peine après ma séparation d’avec Jessy. Je m’en étais remis, mais je me disais que ce n’était pas la fin du monde. Je l’ai vraiment aimé, j’ai cru que Jessy était la femme de ma vie, mais faut croire que ce n’était pas la même chose du côté de Jessy. Je n’avais rien contre son frère, mais elle se mettait souvent les pieds dans les plats afin de l’aider. Je lui ai fais comprendre à plusieurs reprises, mais elle ne voulait rien savoir. Un peu plus je lui lançais un ultimatum, mais j’ai décidé de partir par moi-même. Pour Jessy ça n’allait pas être une grande perte si je n’étais plus dans sa vie. Elle allait survivre je pense qu’elle attendait juste ça que je parte. Son rêve s’est réalisé puisque je suis partie. Elle devait être bien contente de ne plus avoir un pion dans sa vie. Ce n’était pans les habitudes de Jessy, mais je me faisais des scénarios. J’étais comme ça, mais bon peu importe c’était passé je devais passer à autre chose et c’était ce que j’avais fais. Jessy s’adressait à moi en me disant qu’elle ne se faisait pas d’idée au sujet de mon patient. Elle enchaînait en disant que mon patient allait mieux que ça n’était qu’une question de temps. Que j’étais un super médecin, mais que je ne pouvais pas sauver tout le monde. Je regardais Jessy et je m’adressais à elle en souriant.

Je sais bien, mais tu me connais je suis comme ça et je veux sauver tout le monde.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev]

Une bonne bière après une grosse journée [ft. Jessy Ryan Karev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1