Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANDY + vous avez demander la police ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: ANDY + vous avez demander la police ... Jeu 8 Fév - 17:29

Ca faisait pas super chaud c'est pour ça qu'ont marchaient quand même assez vite, j'étais de patrouille au centre ville aujourd'hui donc bien emmitouflé dans mon blouson de police j'avoues que j'avais quand même un peux froid mais bon avec le temps ont finissaient pas s'y faire mais même j'aimais pas l'hiver et le froid enfin bref c'était plutôt calme aujourd'hui les riverains n'étaient pas trop excités au moins ont avaient pas beaucoup de boulot mais en même temps avec se froid taper un sprint derrière un bandits ça me gênerait pas car j'aimais vraiment pas le froid ... Ont étaient donc entrain de patrouiller dans le centre ville quand ont reçu un appel sur la radio, le nouvel et grand hôtel de la place principale venait d'avoir un soucis ont devaient donc se rendre sur les lieux car la police avait été appeler, ont répondis donc à l'appel et je me rendis donc avec mon co équipier sur place et je devais dire qu'il était assez impressionnant cet hôtel j'avais encore jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans un hôtel de luxe mais fiou c'était bluffant, ont se présenta donc à l'accueil de l'hôtel ...

"bonjour ont a été appeler pour un conflit"

J'ignorais encore à cet instant que toute ma vie allait changer après la rencontre que je m'apprêtais à faire dans ce nouvel hôtel si luxueux moi qui était pas milieux j'allais pas être au bout de mes surprises ...

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 16/01/2018
› Sms envoyés : : 26
› Etudes/Métier : Gérante d'une chaîne d'hôtel de luxe

› Mon adresse : : .
› Mon anniversaire : : 16/10/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Amber Heard (by plateau)

Message(#) Sujet: Re: ANDY + vous avez demander la police ... Jeu 8 Fév - 21:22

Venir m'installer à Greenwood Hill, autrement dit un coin sans doute paumé de l'Amérique, pour y ouvrir un nouvel hôtel ? Mouais... franchement, j'aime moyennement cette idée si vous voulez tout savoir. Et comme si ça ne suffisait pas, mon père veut que j'y reste, que je m'y installe pour gérer tout ça. Non mais, il ne peut pas embaucher des gens pour superviser ça ? J'ai autre chose à faire, m**** ! Il ne m'a vraiment pas laissé le choix, il avait même déjà tout prévue. Comme si j'ai besoin d'une grand maison luxueuse, moi qui déteste étaler le fric à tout vas. Non, vraiment, ce n'était pas la peine d'en faire autant. Me voilà de force à Greenwood Hill depuis quelques jours. Le nouvel Hôtel de Van der Bilt Plaza vient d'ouvrir sur la place principale. A peine ouvert et les ennuis commence déjà. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de prendre la suite des affaires familiales déjà ? Ah oui, bien sûr. Mon cher grand-frère n'en voulait pas et je ne voulais pas abandonner cette responsabilité aux plus jeunes, comme mon frère l'a fait. Les clients sont pénibles aujourd'hui. Ce matin, je sais bien qu'ils sont rois, mais il y a des limites tout de même ! Les gens sont vraiment sans scrupule la parole. On m'a volé juste sous mon nez. J'ai donc fais ce que j'avais à faire: appeler la police. Imaginez-vous donc un peu la scène... Évidemment, comme je n'ai pas encore de personnel, c'est moi qui dois me coltiner tout le boulot. Me voilà donc à l'accueil, en train de répondre au téléphone à un client qui veut réserver une chambre. Une fois l'appeler terminé et la réservation enregistrer, je reporter mon attention sur la personne qui vient de me parler. Whoua.. alors ça, si j'avais su... Mon regard croisa celui d'une policière brune en uniforme. Elle était tellement belle, que même mes yeux ne voulait pas regarder ailleurs.

"Excusez-moi. C'est moi qui est appeler. L’hôtel à été cambriolé, juste sous mon nez. A qui je dois m'adresser pour porter plainte ?"
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: ANDY + vous avez demander la police ... Jeu 8 Fév - 22:20

C'est vrai que je venais pas d'ici et qu'à la base même j'étais pas du pays mais voila j'avais vite pris mes marques et aussi dans cette ville enfin bon j'avais même pris un rôle important au seins de la ville car j'étais dans la police de la ville bon en tant normale dans une section spéciale mais en se moment je pouvais pas trop partir en déplacement et ont avaient pas d'affaires du coup j'étais en patrouille sur la ville ouais ça par contre ça me faisait vraiment chié mais super chié j'aimais enquêter sur les grandes affaires de crimes contre les femmes ou les enfants moi oui j'étais très attentionné à ce genre d'affaires bon même en générale mais là encore pire bref j'avais donc reçue un appel pour me dire qui avait eu un vole sur le nouvel hôtel qui venait d'ouvrir et du coup je m'y rendis directement comme j'étais en patrouille sur le centre ville ... Dès que je poussas la porte du luxueux hôtel je me sentis mal à l'aise bah ouais c'était pas mon monde du tout donc ça allait être bizarre mais je m'adaptais du moins j'avais pas le choix ... Je trouvas alors une jolie même très jolie blonde lever les yeux d'un clavier d'ordi et me dire que ça venait d'elle, wahou le coup de foudre quesque cette bourgeoise était canon après ça se trouve elle bossait juste en tant que réceptionniste ou je sais quoi mais elle était très canon, je sourias timidement en lui tendant la main ...

"bonjour inspecteur Karev et Morow ont peux voir la scène de crime afin de voir les dêgats svp"

J'étais un peux mal à l'aise car j'avais eu un coup de foudre pour la jeune femme mais j'étais professionnelle et si je laissais montré le moindre signe à Morow il ne louperait pas une occasion de me faire chié avec mon coup de coeur envers la jeune femme, bref je sourias l'aire de rien en attendant qu'elle nous conduisent vers la scène de crime ...

"c'est un vol ma dit ma collègue ??"

› J'ai posé mes valises le : 16/01/2018
› Sms envoyés : : 26
› Etudes/Métier : Gérante d'une chaîne d'hôtel de luxe

› Mon adresse : : .
› Mon anniversaire : : 16/10/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Amber Heard (by plateau)

Message(#) Sujet: Re: ANDY + vous avez demander la police ... Mer 21 Fév - 23:42

Lorsque j'ai relevé les yeux, mon regard à croiser celui de la flic en uniforme. Une belle brune. Je viens à peine de la rencontrer, et pourtant, je crois bien que j'ai directement eu le coup de foudre pour elle, mais ce n'est pas très professionnel de la dévisager ainsi. Je me reprendre donc lorsqu'elle se présente comme étant l'inspecteur Karev, accompagné de son collègue. C'était donc à mon tour de me présenter. Inutile d'en faire tout un paquet. Je n'aime pas trop le prénom que mes parents ont choisi pour moi, préférant son diminutif et c'est d'ailleurs sous ce nom que je présente en temps habituel.

"Andréa Van der Bilt, mais vous pouvez m'appeler Andy. Je suis la gérante de l’hôtel."

Dis-je alors à l'intention de la belle brune à qui je souris ensuite, sans aucune gêne. Est-ce que j'étais en train de flirter ? Peut-être bien. Ce n'est peut-être pas très professionnel non plus, mais je ne pouvais m'en empêcher, c'est plus fort que moi ! Je repris mon air sérieux lorsque l'on me demande si je pouvais leur montrer le lieu du cambriolage. Je me levais alors du mon siège.

"Oui, c'est exact. Bien sûr, suivez moi."

Une fois debout, je sortis de la réception et guidai les deux inspecteurs sur le lieu exact du cambriolage.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ANDY + vous avez demander la police ...

ANDY + vous avez demander la police ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1