Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rihanna + ma sexy cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: rihanna + ma sexy cousine Mar 6 Fév - 0:31

au choix Toretto
citation courte au choix.
NOM ▸ toretto PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ greenwood hills en 89 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaines, d'origines mexicaines, portugaises, barbadiennes STATUT FAMILIAL ▸ un frère et une cousineSTATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ glandeuse pro, rêve de devenir styliste ORIENTATION SEXUELLE ▸ bisexuelle STATUT MONÉTAIRE ▸ très modeste TRAITS DE CARACTÈRE ▸ chieuse, jalouse, fofolle, possessive, impatiente, souriante, manipulatrice GROUPE ▸ born is there

once upon a time.
- elle vient d'un milieux très modeste
- sa mère ne c'est jamais vraiment occupée d'elle, c'est son grand frère qui c'est occupée d'elle.
- elle a fait un peux de conneries mais essaie en vain de se remettre dans le droit chemin.
- elle rêve de devenir une grande styliste.

le reste est libre.

tessa toretto (cousine)
elles sont comme des soeurs, mais des fois elles se tire un peux vers le bas l'une a l'autre mais sont toujours là l'une pour l'autre
X toretto (frangin)
c'est la prunelle de ces yeux, il est toujours là pour sa soeur,
même si des fois il a envie de la baffer il la supporte et l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: rihanna + ma sexy cousine Mar 6 Fév - 0:41

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le prénom est négociable et libre au choix mais pas l'avatar, je veux une riri fofolle

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

rihanna + ma sexy cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1