Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Like a flower made of iron - Sarah Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Like a flower made of iron - Sarah Underwood Lun 5 Fév - 2:15

M. Sarah Underwood
you never needed any help
you sold me out to save yourself
NOM ▸ Underwood. PRENOM(S) ▸ Mathilde Sarah. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Ici même, il y a de cela 21 ans (le 6 avril). NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine. STATUT FAMILIAL ▸ Enfant unique. STATUT CIVIL ▸ Biien seule. MÉTIER/ETUDES ▸ Étude en gestion des affaires, gérante à l'hotel familial. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro. STATUT MONÉTAIRE ▸ Assez riche pour acheter ton père, ta mère et même ta mémère. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ fonceuse - persévérante- dynamique- rencunière - arrogante - manipulatrice à ses heures - loyale- pessimiste . GROUPE ▸ Born here.

me, myself & i.
› A toujours les ongles parfaitement manucuré, b*tch please, en noir en plus # A porté des broches entre douze et quatorze ans, merci papounet pour le sourire d'enfer #
Fume la clope en soirée # Se tient loin de l'alcool, mais pourrais être tenté éventuellement. # Crois au grand amour, malgré toute la déchéance. # Bois son café à la paille pour ne pas tâcher ses belles dents blanches. # se replace nerveusement les mèches de cheveux derrières les oreilles. # Passionnée par la danse. # Préfère les films humoristique aux films à l'eau de rose. # Déteste la drama, quand ça la concerne... mais adore les potins.

once upon a time.
› Déjà petite, tu brillais par ta capacité à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit dont tu aies envie. Ton père t'as toujours tout donné ce dont tu avais envie.Cela dit, ta belle-mère, elle, elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle t'a toujours détester.Tout ce à quoi elle s'intéressait, c'était la richesse de ton paternel qui venait de perdre celle qu'il appelait affectueusement : sa moitié, ta mère. T'avais alors quatre ans. Tu piquais des crises, tu pétais tout ce qui te tombait sous la main. Tu lui en voulais de s'être si rapidement remis de la mort de ta maman. Elle t'a expédier chez tes grands-parents pour l'été histoire que ton père lui passe la bague au doigt, six mois après s'être connu. Ton sort était sceller sans que tu n'aies rien à dire.

À huit ans, t'as commencé à voir un psychologue pour tes crises de rage. Ça ne c'était pas calmer. On t'as diagnostiquer un trouble de l'opposition. Pas question de te soumettre à quelque formes d'autorité. À l'école, t'avais beau être le diable, t'avais quand même des notes au dessus de la moyenne. Ton père, afin de te donner un peu de discipline t'as inscrit à des cours de gymnastique.Si au départ tu lui en voulait, tu en as bien rapidement fait une passion. C'est de cette manière que tu évacuais ta rage. À douze ans, t'as fais partie du championnat régionale et à quinze, t'étais l'un des espoirs américains pour les olympiques. Tout ça jusqu'à ce qu'une soirée, tu dérapes et que tu partes avec l'une des voitures de collections de ton père. T'as rentré dans un arbre. Heureusement, tu t'en es tiré avec quelques égratignures, un bras cassé et un casier judiciaire. Ton père t'as placé dans un collège privé avec seulement des filles pour terminer tes études au lycée. T'as commencé à boire chaque week-end jusqu'à en oublier qui t'étais. À dix-sept ans, tu t'es retrouvé dans un centre pour toxicomane. Tu y aies rester pendant six mois. Quand t'es resortie, t'as avoué que tout ça ne serait jamais arrivé si ta mère serait encore en vie. Quand le lycée a fini et que t'as eu ton diplôme, t'es partie à l'université. Tu t'es inscrite en gestion des affaires. Là-bas, t'as fais la rencontre de Finn, celui que tu croyais qui serait ton prince charmant et qui te passerais la bague au doigt. Au lieu de ça, il s'est simplement servie de toi afin d'avancé dans la hiérarchie social. Il s'est renseigné et a su que ton père était l'un des hommes les plus riches de tout Greenwood Hills. Quand t'as vu le pot-aux-roses, il était déjà trp tard, t'étais déjà impliqué trop émotionnellement. C'est ainsi qu'à dix-neuf ans, t'as fais une dépression majeure. T'as fini tes études sur les chapeau de roues comme on dit. Là, t'es gérante de l'hotel familiale. Un jour, t'en sera propriétaire à 100%. Mais en attendant, t'espère trouver un peu le bonheur.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de V-ro et je suis âgé(e) de 26 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Camilla Mendes, et j'écris environ 25-30 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur De Graaf, remerciez-le et je le trouve Bien jusqu'à présent ?. Pour finir, J'espère que vous m'aimerez   .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u186">■</a></span><span class="pa"> Camilla Mendes</span> ▸ <span class="pp">m. Sarah underwood</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Like a flower made of iron - Sarah Underwood Lun 5 Fév - 7:45

Coucou !
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous. Ensuite, je viens de lire ta fiche et je m'occupe de toi dès que j'ai accès à mon ordi en fin de matinée/début d'aprem.
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Like a flower made of iron - Sarah Underwood Lun 5 Fév - 14:10

hey soit la bienvenue chez nous
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Like a flower made of iron - Sarah Underwood Lun 5 Fév - 17:40

M. Sarah Underwood
est la bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Like a flower made of iron - Sarah Underwood

Like a flower made of iron - Sarah Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1