Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/02/2018
› Sms envoyés : : 45
› Etudes/Métier : Médecin

› Mon adresse : : 1327 Glimore Résidence
› Mon anniversaire : : 02/01/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Swanepoel

Message(#) Sujet: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill Dim 4 Fév - 20:32

Delphine Alice Preston
citation courte au choix.
NOM ▸ Preston. PRENOM(S) ▸ Delphine Alice . ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 31 ans 2 janvier 1987 en Californie . NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine STATUT FAMILIAL ▸ Une petite sœur . STATUT CIVIL ▸ Célibataire . MÉTIER/ETUDES ▸ Médecin. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bisexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ Assez Riche TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Perfectionniste, têtue, souriante, manipulatrice, organisée, orgueilleuse, sociable, arrogante, intelligente, secrète, charmante et mystérieuse . GROUPE ▸ Born In América.

me, myself & i.
› Elle se ronge les ongles  › Delphine se mord l'intérieur de la joue lorsqu'elle est stressée . › Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est timide. › Delphine se tortille une mèche de cheveux lorsqu'elle réfléchi . › Lorsque Delphine est fatiguée elle se frotte le lobe d'oreille. › Elle se brosse les dents après chaque repas.  › Delphine se regarde toujours dans un miroir lorsqu'elle le peut. › Elle se craque les orteils durant la journée.

once upon a time.
› Je m'appelle Delphine Alice Preston et je suis née le 2 janvier 1987 en Californie. J'ai une petite sœur avec qui je suis proche et encore aujourd'hui. Ma petite sœur étudie à l'extérieur du pays, mais on se  parle à tous les jours. Mes parents sont retraités ils se sont achetés un condo en République Dominicaine.

J'ai toujours été bonne à l'école et j'ai toujours voulu venir en aide aux gens dans le besoin. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Je voulais être infirmière, policière,
ambulancière, pompière et médecin. Mon cœur d'enfant à pencher pour médecine, mes parents étaient médecins et je voulais suivre leur pas. Lorsque j'ai dis à mes parents que je voulais être médecin ils étaient fière de moi et ils m'encourageaient à faire ce que je voulais de ma vie. Il avait beaucoup de choses à apprendre à étudier. Je n'avais plus de vie pourquoi ne pas en profiter avant d'avoir des enfants et c'est ce que j'ai fait.

Je suis retournée sur les bancs d'écoles et j'ai obtenu mon diplôme. Je suis restée en Californie pour y travailler j'y suis restée pendant un temps j'ai eu un aventure avec un collègue de travail et j'ai ressenti plus que de la simple amitié pour lui, mais il ne voulait rien de plus donc mon cœur s'est brisé en milles morceaux. J'ai démissionné de mon poste afin de refaire ma vie. J'ai voyager beaucoup avant de retourner au boulot. J'ai décidé de déménager à Greenwood Hill afin de recommencé ma vie à zéro. J'ai trouvé un boulot comme médecin et j'adore cet endroit je me sens chez moi à nouveau et je n'ai pas l'intention de partir d'ici ma vie est ici à présent.  

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

annabelle (Anna )
Je me présente, je m'appelle annabelle mais on me connait plutôt sous le nom de anna et je suis âgé(e) de 27 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est candice Swanepoel , et j'écris environ 10 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur j'y étais mais j'ai eu des problèmes et je le trouve super . Pour finir, je m'excuse j'espère que vous me pardonner .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u185">■</a></span><span class="pa"> Candice Swanepoel </span> ▸ <span class="pp">Delphine Alice Preston </span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Dernière édition par Delphine A. Preston le Lun 5 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill Lun 5 Fév - 0:21

bienvenue bombasse
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Smile

Message(#) Sujet: Re: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill Lun 5 Fév - 1:34

Merci, mais ma fiche est terminée
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill Lun 5 Fév - 7:46

Re bienvenue sur le fow !

Tu dois signaler ta fiche comme terminée si elle l'est et surtout, tu te doutes qu'on sera intransigeante avec toi vu le nombre de fois où tu es partie et revenue.

Pour terminer, le code de recensement de l'avatar n'est pas bon.

Message(#) Sujet: Re: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill Lun 5 Fév - 18:38

Oui je le sais et je m'en excuse j'ai tellement eu de problème un décès.
› J'ai posé mes valises le : 23/01/2018
› Sms envoyés : : 92
› Etudes/Métier : professeur de mathématique

› Mon adresse : : 801 veys street
› Mon anniversaire : : 01/04/1985
› Age : : 33
› Avatar: : Kristen Bell

Message(#) Sujet: Re: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill Lun 5 Fév - 20:13

Delphine A. Preston
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes, maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill

Delphine A. Preston ▸ Un nouveau médecin arrive à Greenwood Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1