Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 33
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ... Ven 26 Jan - 23:40

Il y a quelques jours j'avais eu la visite surprise même je devais dire très surprise de Liam mon ex, oui ont c'étaient séparer à cause de nos emploies du temps il était acteur et je voulais pas être avec notre fils un boulet dans sa carrière certes ont avaient eu notre fils jeune et rien n'avait été prévue mais ont avaient jamais regretter c'était pour ça que moi j'avais pris une grosse pose dans ma carrière pour m'occuper de mon fils car oui mon fils c'était tout à présent bon depuis 15 ans ont devraient dire mais je devais bien dire que depuis quelques temps quand même la musique me manquait et je savais vraiment pas ce que je devais faire, bon certes j'aidais un jeune à faire son album mais voila j'avais envie de plus du moins je savais pas trop de quoi j'avais envie et tout j'étais complètement perdu je devais bien le dire en plus voila Liam venait de débarquer en ville et ça c'était pas prévue du tout mais alors pas du tout ... J'étais complètement perdus alors au lieux de me prendre la tête encore et encore fallait que j'en parle, fallait que ça sorte, j'arrivas donc en trombe dans la maison de ma meilleure amie d'enfance que j'avais retrouvé en revenant ici ya quelques années ...

"il est en ville ... mon dieux mais il ets en ville mais quesqu'il fait là"

J'étais complètement perturber et ça ça faisait 2 jours que j'étais dans un état galère et là j'arrivais plus à rien contrôler donc fallait que j'en parle à quelqu'un c'était trop la galère j'arrivais plus à réfléchir et tout fallait qu'elle m'aide, je savais qui y avait qu'un personne qui pouvait m'aidé c'était ma meilleure amie,
    j'arrivas donc chez elle et entra comme chez moi bah ouais depuis le temps c'était comme ça, je me laissa tombé sur le canapé et souffla un coup j'étais largué ...

"mon dieux mais pourquoi il vient ici, je comprends pas là j'avoues que j'ai pas suivis du tout"

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 23/01/2018
› Sms envoyés : : 92
› Etudes/Métier : professeur de mathématique

› Mon adresse : : 801 veys street
› Mon anniversaire : : 01/04/1985
› Avatar: : Kristen Bell

Message(#) Sujet: Re: PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ... Dim 28 Jan - 21:14

Je suis née ici, à Greenwood. J'adore cette petite ville. Alors oui, j'ai eu quelques moment très dure. Quelques moments qui m'ont détruit aussi. Mais tout ça, fait ce que je suis aujourd'hui. Si je suis arrivée ici, à être celle que je suis ça veut dire beaucoup. Mon frère m'a beaucoup aidé dans cette histoire. Il à pris son rôle de grand frère vraiment à coeur et je ne le remercierai jamais assez. D'ailleurs même aujourd'hui lorsqu'il doit y avoir un changement majeure dans ma vie, c'est simple j'ai besoin de son aval. Jeaden c'est mon frère, mon sang, mon roc, ma vie. Clairement. Mais il y a eu une seconde personne en qui je n'hésiterai pas à laisser ma vie entre ses mains. Marley, ma meilleure amie. on a grandit l'une à côté de l'autre, ensemble. Alors oui, la belle brune est partie quelques temps de la ville, mais lorsqu'elle est revenue, rien n'avait changé. mais sans ma brune. Jamais sans sa blonde. On se connait par coeur, on se déchiffre en un regard. Clairement on est inséparable. A tel point que mademoiselle m'a fait l'honneur de devenir la marraine de son fils. Aaron est mon raison de soleil, il n'y a aucun doute.

-Attend ma belle calme toi, assis toi et explique moi.

"Il" ça ne pouvait qu'être Liam. Il n'y a que le jeune homme qui est capable de mettre ma meilleure amie dans cet état. Seul lui à se pouvoir sur elle. Ma meilleure amie s'installa sur mon sofa. Je lui apporta une canette de soda et m'installa à ses côtés. Elle avait l'air complètement perdue. Je ne suis peut être pas la bonne personnes pour lui donner les meilleurs conseils vu ma situation de célibataire, mais je peux vraiment être une super oreille.

-Mais tu lui à parler ? Où juste croisée et tu t'es cachée pour ne pas qu'il te voit ?

Je connais ma meilleure amie. Et je sais pertinemment qu'elle est parfaitement capable de faire ça.

Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ... Mar 30 Jan - 23:48

C'était totalement bizarre de voir Liam ici bah ouais je savais qu'il était entrain de tournée une série à l'autre bout du pays donc j'imaginais pas le voir débarquer dans mon studio de musique le matin même c'était vraiment bizarre Aaron m'en avait pas parler en plus c'était qu'il ne devait pas être au courant ou alors c'était vraiment pas prévue que Liam débarque ici ... Enfin bref ça m'avait vraiment perturber bon même si ont étaient séparer depuis quelques années maintenant c'était qu'il y avait une raison mais voila ça me faisait quand même bizarre de le voir ici chez moi dans ma ville car oui même si j'étais partie faire la grande vie autour du monde avec ma musique bah voila j'en avais jamais oubliée ma racine et d'ou je venais j'avais un peux trouver ça bizarre de voir Liam ici, bon il connaissait quand même la ville un peux ou j'avais grandis mais voila de là à débarquer comme ça c'était bizarre ... Bref du coup j'avais eu besoin d'aller en vitesse voir Penny ont se connaissaient depuis gamines et ça avait pas changer entres nous et ça c'étaient cool ... J'étais entrée comme chez moi dans sa maison et m'étais laisser tombé sur son canapé complètement perdus ...

"non non non fin non fin il a débarquer dans mon studio se matin ... et et il ma annoncé qu'il s'installait en ville ... pour pour sa série mais non mais pourquoi ici c'était pourtant clair qu'il devait la faire vers new-york je sais pas quoi ... le revoir tout le temps et quesque je vais dire à Aaron"

Bon d'un coté c'était pas mal qui soit là pour son fils, ils allaient pouvoirs rattraper le temps perdu donc ça c'était bien ils allaient pouvoirs se voir plus souvent et du coup rattraper le temps perdus, je me sentais assez coupable que Liam ne voit pas son fils aussi souvent que possible mais dans un sens ça allait désormais changer et c'était cool pour eux ...

"je sais pas du tout comment je dois réagir pour le coup"

› J'ai posé mes valises le : 23/01/2018
› Sms envoyés : : 92
› Etudes/Métier : professeur de mathématique

› Mon adresse : : 801 veys street
› Mon anniversaire : : 01/04/1985
› Avatar: : Kristen Bell

Message(#) Sujet: Re: PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ... Jeu 1 Fév - 21:12

Marley n'est sans conteste ma meilleure amie. Il n'y a aucun doute la dessus. La voir dans un tel état est assez compliqué pour moi mais je suis persuadée que si elle est venue jusqu'à moi c'est parce qu'elle à confiance en moi. Puis d'ailleurs je pense qu'il n'y a que moi qui peut la calmer. On se connait depuis tellement de temps, qu'entre nous c'est simple.

- Je vois ... Et il t'a parlé d'aaron ou pas du tout ? Il a parlé de son fils ?

L'histoire entre ses deux là n'est pas simple. Ils ont tous les deux leur carrières respective à gérer et en plus de ça, un enfant. Tout le monde sait qu'un enfant prend beaucoup de temps .. Aaron a beau être adorable, sa reste un enfant qui a beaucoup de question. Et même si il est très intelligent et qu'il comprend beaucoup de choses, avoir des parents séparer laisse toujours certaines questions sans réponses. Marley est une superbe maman. Je ne dis pas ça parce que c'est ma meilleure amie, bien au contraire. Je dis ça parce qu'elle me fait penser à ma mère. Je ne l'ai pas assez connu à mon gout. Jeaden est superbe, il s'est plus que bien occupé de moi. Mais une maman reste une maman : irremplaçable. Marley est une super maman. Personne ne pourra jamais dire le contraire.

- Je comprend .. déjà respire. et surtout faut que Aaron le sache. Si ce n'est déjà fait. Il vaut mieux que se soit toi qui lui annonce hein.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ...

PENNY + help j'ai vraiment besoin de conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1