Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ellen Pompeo - Une soeur ça n'a pas de prix, imaginez une jumelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Ellen Pompeo - Une soeur ça n'a pas de prix, imaginez une jumelle ! Mer 24 Jan - 6:48

Koralye-Jade Carlson
The terrible twins come
NOM ▸ Carlson PRENOM(S) ▸ Koralye-Jade ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 45 ans, 13 octobre 1972 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Canadien/Québécois STATUT FAMILIAL ▸ Elle arrive d’une grande famille, elle a 5 sœurs et 2 frères. Elle n’a pas de mari, ils sont divorcés, mais elle a 3 enfants (2 filles et 1 garçon). STATUT CIVIL ▸ Divorcée MÉTIER/ETUDES ▸ Chirurgienne générale ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ Très riche TRAITS DE CARACTÈRE ▸  GROUPE ▸ répondre ici.

once upon a time.
Alexy-Jackob est le jumeau le plus vieux, il est celui qui est né en premier. Il s’est souvent amusé à dire à sa sœur qu’il était le plus vieux et que c’était lui l’aîné. Les deux petits monstres sont nés à l’automne. Les parents de ceux-ci sont Sarah et Antoine, Antoine est un joueur d’hockey de la NHL et sa mère est mère au foyer, mais aussi photographe.

Les jumeaux ont toujours passés tous leurs temps ensemble, ils sont passionnés par des sujets semblables, ils se sont toujours bien entendus et ils se sont entraînés ensemble. Ils aiment bien se « challenger », savoir qui allait réussir avec le plus de force. Koralye-Jade et Alexy-Jackob ont été des joueurs d’hockey tous les deux.  Ils étaient tellement complices, qu’ils ont fait vivre les 400 coups à toutes formes d’autorité. Les deux ont été en sport-étude à l’école et ils avaient les mêmes amis. Lorsque son frère a été repêché pour la LHJMQ Koralye le prit très durement, mais les jumeaux continuèrent de se parler à chaque jour depuis ce temps jusqu’à maintenant. Lors du décès de la première femme de son frère, elle débarqua afin de l’aider. Puis afin de l’aider à passer au travers, elle l’amena à Seattle et les deux se mirent à travailler ensemble. Leur complicité était encore une fois présente, et ça se voyait dans leur travail. Alexy avait même déménager chez sa sœur.

Koralye-Jade est chirurgienne générale réputée, elle a trois enfants, sa première a 11 ans, le deuxième un garçon 7 ans et la petite dernière 4 ans. Elle s’est divorcée du père de ses enfants.

Histoire précise de ses études ainsi que l’histoire de la rencontre de son ex et de la naissance de ses enfants est à créer (libre à vous)

Frères et sœurs : Océanne 50 ans, Elyzabelle 49 ans, Alycia 46 ans, Jumeaux 45 ans, Maéva 39 ans, Laurye-Ann 37 ans et Marek 31 ans
.
Alexy-Jackob Carlson (jumeau)
Les deux sont très proche, ils partagent beaucoup de passions et ils s'appellent pratiquement tous les jours. Ils ont travaillés ensembles et les deux souhaitent pouvoir le faire à nouveau. Lors de leurs enfances, les deux en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents, leurs professeurs ainsi qu'à toutes formes d'autorités. Ils sont tellement complices, que des fois ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. Elle entretient également de très bonnes relations avec tous les enfants de son frère.
Emily Carlson (Nièce)
Alexy vient de découvrir qu'Emily était sa fille, alors Koralye n'a pas grandit avec celle-ci. Alors à voir avec Emily le type de relation qui pourrait exister.

Dernière édition par Alexy-Jackob Carlson le Mer 24 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Ellen Pompeo - Une soeur ça n'a pas de prix, imaginez une jumelle ! Mer 24 Jan - 6:49

les attentes
En fait, je n'ai pas trop d'attente, j'espère simplement pouvoir jouer avec ma soeur, comme c'est la personne avec qui mon personnage s'entend le mieux et se confie ça serait chouette que tu l'as prenne :D

Avatar peu négociable, mais bon je suis quand même ouverte.

présence.
Ce que le forum exige, je ne demande pas plus.

niveau rp.
Je n'exige pas grand chose, mais une dizaine de lignes environ et si possible pas 8/10 qui est de la répétition de ce que j'ai inscrit, ça tue un peu le sujet.

histoire.
Pour toutes questions sur l'histoire, aucun problème, les points qui y sont inscrits sont importants, mais s'il y a quoi que ce soit je suis prête à en parler avec vous  

En espérant vous rencontrez bientôt, n'hésitez pas à venir me poser des questions mouton mouton Cool Cool frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas

Ellen Pompeo - Une soeur ça n'a pas de prix, imaginez une jumelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1