Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 23/01/2018
› Sms envoyés : : 92
› Etudes/Métier : professeur de mathématique

› Mon adresse : : 801 veys street
› Mon anniversaire : : 01/04/1985
› Age : : 33
› Avatar: : Kristen Bell

Message(#) Sujet: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Mar 23 Jan - 23:23

penny hemingway
Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
NOM ▸ hemingway. PRENOM(S) ▸ penny jesabel. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ trente deux ans, premier avril, greenwood. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine avec des origines française. STATUT FAMILIAL ▸ un grand frère. STATUT CIVIL ▸ célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ professeur de mathématique. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ dans la moyenne, ni pauvre, ni riche. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ souriante, affectueuse, timide, a peu confiance, n'aime pas suivre le moule, solitaire. GROUPE ▸ born here.

me, myself & i.
› n'a jamais été comme toutes les filles, n'a jamais aimait faire les magasins ou quoi que soit. Elle fut beaucoup plus attiré par les jeux vidéos. › à une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. › n'aime pas se mettre à l'eau. se montrer en maillot de bain devant tout le monde l'a perturbe. › c'est fait violer étant jeune, elle est tombé enceinte et a perdu le bébé. depuis à peur d'être de nouveau enceinte et foire toutes ses relations à cause de ça. › accro à la caféine, il lui arrive de sauter des repas, mais jamais d'oublier de prendre son café. › petite, voulait devenir danseuse. mais la vérité est qu'elle n'a jamais su enchaîner trois pas. d'ailleurs lors d'une représentation elle est tombée de la scène › quelqu'un de très maladroit, elle a d'ailleurs deux mains gauches. c'est le genre de personne à faire tombée l'assiette en cristal de mamie. › adore les animaux mais allergique au poils de chat. alors petite elle a pu adopter une tortue qu'elle avait appelé puppystar.

once upon a time.
› Etre née un premier avril. Beaucoup aurait pu croire que ce n'était qu'une simple farce, mais non, c'était vrai. Je suis née un premier avril, il y a de ça trente deux ans. Bon je suis née un premier avril, mais m'a vie n'a pas du tout été joyeuse ou rigolote. Je n'ai pas du tout vécu un compte de fée. Pourtant tout commencer bien. Deuxième enfant de la famille Hemingway, Jeaden a quatre ans de plus que moi. Il a été le grand frère parfait. D'ailleurs heureusement qu'il était là, parce que quand papa est tombé malade, il a complètement assumé son rôle de grand frère. Papa nous a quitté lorsque j'avais dix ans. A ce moment là, je ne le savais pas encore, mais c'est à partir de se moment là que ma vie bascula ..

La photo C'est le seul moyen en grandissant que j'ai trouvé afin de pouvoir m'évader. J'aime énormément la photographie, je vis vraiment pour ça. J'adore cet art, je trouve que l'on peut tellement exprimer des choses avec une simple photographie. Je trouve sa merveilleux. Puis faut dire que depuis que papa est parti la vie à la maison est plutôt dur. maman à dut mal à joindre les deux bouts, d'ailleurs, oncle ben -le frère de papa- vient souvent à la maison aider maman. Le seul soucis c'est qu'il est tellement venu qu'il à cru qu'il était chez lui. Et il a cru qu'il pouvait faire ce dont il souhaitait. J'avais alors dix sept ans lorsqu'il rentra dans ma chambre et abusa de moi. Jeaden est arrivé, mais trop tard, le mal était fait. Après m'avoir violenté, ce fameux oncle me pris ma virginité et me laissa le pire des souvenirs. Je tomba enceinte… Ce violeur m'avait donné un enfant, que la vie me retira tout de suite. A quatre mois de grossesse, je fis une fausse couche. Faut croire que quand la vie s'acharne sur une personne, elle ne le fait pas qu'à moitié...

Bien qu'elle n'étais pas la meilleure, j'avais déjà une petite idée de la vie que j'allais avoir. Avec l'aide de mon grand frère et de ma meilleure amie, j'arriva à me reconstruire. Aujourd'hui mon passé ma brisé, je n'en parle à personne. D'ailleurs je parle à très peu de gens. Sauf à mes élèves. Je suis devenue professeur de mathématiques. J'adore mon métier, j'adore aider mes élèves à évoluer. J'adore les voir se satisfaire lorsqu'ils réussissent seuls. En les voyant je m'aperçois que moi je n'ai pas eu de chance, certes, mais que la vie ne s'arrête pas pour autant. Ils m'aident au quotidiens. Je suis totalement épanouie professionnellement parlant. Sentimentalement, je suis plus que détruite, mais j'avance, doucement ...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

margaux (kinder mind)
Je me présente, je m'appelle margaux mais on me connait plutôt sous le nom de kinder mind et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kristen Bell, et j'écris environ 25 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum grâce à Marley et je le trouve très joli. Pour finir, j'espère bien m'amuser parmi vous  coucou   .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u182">■</a></span><span class="pa"> Kristen Bell</span> ▸ <span class="pp">Penny Hemingway</span>

Dernière édition par Penny Hemingway le Jeu 25 Jan - 0:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Mar 23 Jan - 23:31

chouchounette <3
welcome chez nous
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Smile

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Mar 23 Jan - 23:36

merci beaucoup
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Mer 24 Jan - 22:16

Ohh Kiki Bell, très bon choix Question
Bienvenue parmi nous Cool

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Jeu 25 Jan - 0:43

merci beaucoup Smile
j'ai hâte d'être parmi vous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Ven 26 Jan - 14:05

Bienvenue j'adore le choix d'avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Ven 26 Jan - 14:14

Penny Hemingway
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire... Ven 26 Jan - 15:10

merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire...

Penny Hemingway ▸ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1