AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit repas avant de rentrée à la maison - Aurora

Sujet: Petit repas avant de rentrée à la maison - Aurora Mar 23 Jan - 20:43
Anonymous
Invité




Alexy-Jackob venait de terminer sa garde à l'hôpital, il avait opérer un vieil homme qui avait une immense tumeur au cerveau et il n'avait pas beaucoup de chance de survie, c'est alors qu'il avait terminée l'opération en beauté et qu'elle avait réussit qu'il c'était dirigé ici dans ce petit restaurant pour manger un peu avant de retourner dans sa maison avec sa marmaille. Il avait commander un repas et s'était ensuite dirigée vers sa table avec son jus d'orange, il fonça avec inadvertance dans une femme qui était dans l'allée. Il avait heureusement pu de justesse retenir son jus qui n'alla pas sur la jeune femme.

"Je suis sincèrement désolée madame, j'étais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu"

Avait-il dit tout simplement, en fait c'était ça la raison, il espérait que l'homme passerait au travers du 24 h critique. Il souria un peu à la femme de façon désolé, ça paraissait que c'était un accident.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM