Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit repas avant de rentrée à la maison - Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 29
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Petit repas avant de rentrée à la maison - Aurora Mar 23 Jan - 20:43

Alexy-Jackob venait de terminer sa garde à l'hôpital, il avait opérer un vieil homme qui avait une immense tumeur au cerveau et il n'avait pas beaucoup de chance de survie, c'est alors qu'il avait terminée l'opération en beauté et qu'elle avait réussit qu'il c'était dirigé ici dans ce petit restaurant pour manger un peu avant de retourner dans sa maison avec sa marmaille. Il avait commander un repas et s'était ensuite dirigée vers sa table avec son jus d'orange, il fonça avec inadvertance dans une femme qui était dans l'allée. Il avait heureusement pu de justesse retenir son jus qui n'alla pas sur la jeune femme.

"Je suis sincèrement désolée madame, j'étais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu"

Avait-il dit tout simplement, en fait c'était ça la raison, il espérait que l'homme passerait au travers du 24 h critique. Il souria un peu à la femme de façon désolé, ça paraissait que c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas

Petit repas avant de rentrée à la maison - Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1