Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi moi ? (PV Tiange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Pourquoi moi ? (PV Tiange) Mar 23 Jan - 11:53

Pourquoi moi ?
Quelle merveilleuse idée, j'avais eu d'organiser une visite avec mes petits amours alias mes élèves dans un salon de tatouages sans même avoir averti la personne de notre arrivée. Bien sur, au départ, le propriétaire du salon avait été totalement paniqué mais une fois que je lui avais expliqué les raisons de ma venue ici, il avait fini par se prendre au jeu et a y prendre plaisir. Du moins, je le supposais...

D'un naturel avenant quand j'étais avec mes élèves, je redevenais plus timide quand il s'agissait de personne que je ne connaissais pas et quand le jeune propriétaire au moment de mon départ me demande mon numéro de téléphone, j'hésitais un moment puis devant l'empressement d'un de mes élèves, je lui donnais sans réfléchir plus longtemps.

C'est seulement une fois arrivé chez moi après avoir rendu les élèves à chacun des parents que je tiltais que je venais de donner mon numéro à un étranger, je me mis à rougir avant d'hausser les épaules. Après tout, rien ne me disait qu'il me contacterait.

C'est quelques jours plus tard que je reçus un sms du jeune qui s'appellait Tiago que je réalisais qu'il voulait me revoir. J'échangeais quelques sms avec lui avant qu'il m'invite à boire un verre dans un pub irlandais, invitation que j'acceptais, ayant appris à le connaitre un petit peu.

Le fameux jour du rendez vous, je me mis sur mon 31 autant que possible avant de me rendre au lieu du rendez vous, auquel j'arrivais près de 10 minutes avant l'heure prévue. Je mis mes mains dans mes poches tout en regardant autour de moi, restant à l'extérieur du bâtiment pour voir arriver le jeune homme, qui j'espérais, ne serait pas en retard ou ne m'aurait pas posé un lapin.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? (PV Tiange) Mer 31 Jan - 11:00

Pourquoi moi ?
Ce jour-là, j'avais eu la haine, la haine de voir un prof entrer dans mon salon de tatouage avec ses élèves. Et puis finalement, après quelques minutes de discussion pour expliquer les tenants et les aboutissants de cette venue, j'avais craqué et je m'étais laissé séduire par l'idée d'expliquer mon métier à ces gamins. Il fallait avouer une chose, le prof en question m'avait tapé dans l'œil dès la première phrase sortie de sa bouche. Il était totalement mon type d'homme. Un joli blondinet à la voix suave et au charme certain. Après avoir passé quelques heures en leur compagnie, des heures qui étaient passées bien rapidement d'ailleurs, je n'avais pu m'empêcher d'aborder ce beau blond pour lui demander son numéro. J'étais d'un naturel avenant et séducteur et surtout, j'étais sûr de moi, je n'hésitais pas quand il s'agissait de faire du rentre dedans. Non, il n'y avait pas moyen, ce type ne partirait pas sans m'avoir donné un moyen de le recontacter. Par chance, il avait accepté. Quelques jours après, j'avais pris la décision de le recontacter. Je voulais le revoir et passer un moment avec lui pour en savoir plus sur ce professeur des plus charmants. Le fait qu'il m'ait donné son numéro ne garantissait rien sur le fait qu'il accepte un rendez-vous autour d'un verre. Malgré tout, j'étais confiant. Il avait répondu positivement et le jour J était arrivé vitesse grand V.

Même si ce rendez-vous était quelqu'un chose d'important pour moi, je voulais tout de même lui montrer qu'il me plaisait, que j'avais littéralement craqué sur lui, je ne voulais pas non plus lui montrer un gars qui n'était pas moi. Je m'étais donc habillé comme d'habitude, un jean sombre troué, un t-shirt blanc et une chemise à manche courte avec des motifs que j'avais gardé ouverte. J'avais un style particulier j'en étais conscient, mais c'était aussi ce qui faisait mon charme. Une fois prêt et parfumé, j'avais pris soin de fermer le salon de tatouage pour me rendre vers les lieux du rendez-vous. Nous avions décidé de nous revoir dans un pub irlandais fort sympathique. Je fus devant le bar cinq minutes avant l'heure du rendez-vous. Déjà, je n'étais pas en retard, ça ferait bonne impression. Il ne l'était pas non plus puisqu'il était là à m'attendre. Je m'étais donc avancé vers lui. Ne réfléchissant pas, je vins déposer un furtif bisou sur sa joue pour le saluer.

" - Salut beau blond ! Je suis content de te voir ! "

J'étais comme ça, spontané et s'il ça lui plaisait pas et bien nous n'aurions pas grand-chose à nous dire...
by miss horan

Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? (PV Tiange) Sam 17 Fév - 19:06

Pourquoi moi ?
C'est un peu perdu dans mes pensées que je sentis quelqu'un déposer un baiser sur ma joue, je revins du coup en un millième de secondes dans le temps présent pour me rendre compte qu'il s'agissait du beau basané auquel j'avais donné mon numéro. La surprise du se lire sur mon visage quand je me mis à rougir, chose que je faisais de plus en plus rarement, ayant appris à me protéger derrière un masque que j'enlevais rarement et surtout pas devant un mec qui me plaisait. Malgré tout,
j'étais heureux qu'il ne m'ait pas posé un lapin.

-  Salut ! Je suis ravi de te voir !

Je me redresse légèrement pour embrasser ma joue à son tour, pas question d'être le seul à être quelque peu tourmenté par les évènements avant de prendre sa main afin de rentrer dans le pub irlandais. Bah quoi ? On allait pas non plus passer la soirée dans le froid, non ?

- Je t'avoue que j'ai pensé que tu allais me poser un lapin !

Posant le regard autour de moi, je cherche rapidement une table où nous installer, en repérant 2 qui pourraient nous convenir.

- Tu préfères une table plutôt discrète ou plutôt près de la scène ?
by miss horan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? (PV Tiange)

Pourquoi moi ? (PV Tiange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1