Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson) Lun 22 Jan - 20:28


NOUS
AVONS TOUS
DES
SECRETS.

Quand on est interne on doit montrer nos preuves, on se doit d'être les meilleurs. On attend beaucoup de nous. On enchaine les gardes jusqu'à parfois même oublier de dormir ou de s'alimenter correctement. Debout pendant des heures et des heures. Je viens de finir deux gardes d'affilées dans le service de pédiatrie. Les autres internes sont partis et moi je suis là plantée devant un distributeur. Nous avons tous des secrets. Pourquoi je ne rentre pas chez moi? Peut être parce que j'ai trop forcée et que pour le moment je dois faire une pause. Je suis comme les autres internes mais à la différence que j'ai un handicap. Il ne se remarque pas aux premiers abords et il faut s'y connaitre pour s'en apercevoir que je suis différente. Quand j'étais petite je faisais beaucoup d'équitation mais un jour mon cheval c'est cabré et m'a lancé au sol. Plusieurs vertèbres de touchées, la moelle épinière. Plusieurs opérations qui m'ont laissés des cicatrices dans mon dos, sous mes cheveux j'ai dus réapprendre à marcher après avoir passé plusieurs années en fauteuil. Je me suis battus mais parfois les douleurs reviennent quand je force trop et j'ai l'impression d'avoir deux bloc de béton à la place des jambes. Je viens de me prendre une bouteille d'eau au distributeur. Je soupire en marmonnant pour me donner du courage

"Je vais me battre. Ne pas lacher"

à l'hopital personne n'est au courant de cet accident, de mon passé, comme le fait qu'il y a deux semaines maison à bruler personne ne le sait non plus.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson) Mar 23 Jan - 5:12

Alexy-Jackob était un de ses spécialistes que les hôpitaux s’arrachent, ceux que l’on convoite par de belles promesses et qu’on essaie d’amadouer pour qu’ils viennent travailler chez nous, afin que les personnes viennent de partout pour se faire opérer par eux. Cependant, Alexy n’était pas le genre de chirurgien qui se prend pour un autre, il est le genre très terre à terre, et qui dit bonjour à tout le monde. Alors lui était veuf deux fois plutôt qu’une et il avait une petite famille à S’occuper il était père de 5 enfants, mais surtout il venait d’apprendre qu’il en avait une sixième de 23 ans. Personne ne savait réellement le choc qu’il venait de vivre et surtout les traumatismes qu’il avait vécus.

Il venait de terminer une très longue opération en neurologie pédiatrique, ce n’était pas facile, et il avait eu peur de perdre l’enfant, alors après avoir fait cela, il s’était diriger vers les distributrices. Alexy-Jackob était un de ses titulaires que les internes appréciaient, il aimait beaucoup enseigner et donc adorait au plus haut point passez du temps avec eux. Pour lui, tu avais des responsabilités et l’une d’elle était de remettre en question son opinion, lorsque l’interne n’était pas d’Accord. Il avait trois spécialités, la neuro, la pédiatrie et l’urgence. Il aimait ses trois branches et avaient de l’expérience dans les trois. C’est alors qu’en se dirigeant vers celle-ci pour se prendre une collation et un breuvage qu’il remarqua une interne, s’il se souvenait bien, elle était en pédiatrie et ça avait été fou ce service depuis 48 heures. Il s’approcha doucement, voyant bien qu’elle marmonnait de quoi.

« Bonsoir, ça va bien ? »

Demanda-t-il accompagné de son plus beau sourire, il était très gentil, sympathique, mais il était exigeant envers ses internes tout en étant un bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson) Mar 23 Jan - 10:00


NOUS
AVONS TOUS
DES
SECRETS.

Je débouche ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Une vois à mes cotés me fait légèrement sursauté. Je tourne la tête pour reconnaitre un des titulaires le Dr Carlson. ça fait longtemps qu'il est là? à sa question je me contente de dire

"J'ai connu des jours meilleurs"

Je peux remarquer ses traits tirés il a dut lui aussi passé une journée assez longue. Ne pouvant pas trop bouger pour le moment je sors des pièces de ma poche et je les mets dans le distributeur pour une barre chocolaté et un grand café. Une fois prêt je lui tends tout en disant

"Tenez café et céréales."

Je ne cherche pas à essayer de bouger mes jambes pour le moment car je sais que ça sert à rien, de plus je veux que mon secret reste bien gardé le plus longtemps possible. Je reprends

"Vous semblez très fatigué."


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson) Ven 2 Fév - 4:07

En la voyant sursauté, Alexy-Jackob se sent un peu mal sur le coup, il la regarda.

« Je suis désolé de vous avoir fait sursauter. Ce n’était pas mon intention, je voulais simplement savoir si vous alliez bien les dernières heures ont été très pénible pour la pédiatrie. »

À sa réponse, il regarda vers celle-ci et souria un peu doucement.

« Ah oui ? Dure journée à cause des patients et de l’exigence des cas ? »

Dit-il en souriant un peu il comprenait ça, des journées de fous, des journées ou tu te demandes pourquoi tu as fait tout ce chemin et que tu fais ses sacrifices. Il souria immédiatement et les pris, puis il fouilla dans ses poches et lui tendit de l’argent pour rembourser le tout, il ne savait pas la vie de celle-ci, mais il savait que les internes étaient beaucoup moins fortunés que lui en fait.

« Merci beaucoup, voilà pour les deux ? »

Avait-il en souriant, son beau sourire ornait toujours son visage. Il la regarda doucement et acquiesa face à sa remarque.

« Oui en effet, je mentirais de dire l’inverse, après l’opération que je viens de faire c’Est la fatigue totale, mais si je ne veux pas risquer de m’endormir au volant, je dois boire un peu de café et manger un petit quelque chose et vous comblez mes deux besoins. Vous semblez également fatiguée venez dont vous asseoir avec moi ? »

Il aurait offert de s’asseoir à n’importe qui, c’était tout à fait normal après cette journée de fou, il voulait qu’ils viennent s’asseoir avec lui dans une salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson)

Revenir en haut Aller en bas
 

nous avons tous des secrets (pv Alexy-Jacob Carlson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Nous avons besoin de vous !
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREENWOOD HILLS ™ :: GREENWOOD HILLS :: Nord de la ville :: Hôpital-