Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Younie
Invité

Message(#) Sujet: Questions avant possible inscription Lun 22 Jan - 18:33

Bien le bonjour à vous !

Suite à une petite recherche sur Facebook, on m'a proposé votre forum que je trouve dans un premier très accueillant et chaleureux ! Sinon, je ne serais pas là oups

Du coup, j'hésite à m'inscrire comme vous pouvez le voir ! Et ce, parce que j'ai quelques petites questions, des minuscules, je vous assure !

En fait, cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas réinscrite sur un forum suite à une très -très- grosse déception sur un forum où j'étais depuis plus de deux ans. Quand je me sens bien sur un forum, je m'investie, je donne de mon temps, je suis prête à aider pour n'importe quoi mais je n'aime pas être prise pour une bonne poire Smile Du coup, je voulais savoir si vous êtes des gens plutôt accueillant et franc ? ** Parce que ce serait un vrai bonheur !

Dans un second temps, j'ai une idée très précise du personnage que je souhaite jouer ici et ce sera une histoire de trio assez sombre, donc je voulais savoir si cela pouvait plutôt bien coller avec le contexte général du forum et les membres qui y joue ! Je vous en parle juste après et si au passage, ça inspire quelqu'un, je suis totalement ouverte à tous les préliens possibles pour mieux m'intégrer au forum !

Ce serait donc l'histoire d'une jeune femme, Prudence, âgée de 22 ans, qui vient tout juste de reprendre ses études suite à une période très troublée de sa vie. Pour la faire courte, elle baignait dans la drogue, l'intimidation, les bagarres de rues etc, et elle était folle amoureuse d'un gangster recherché par la police. Elle était prête à tout faire pour lui, même à tuer, et c'est ce qu'elle a fait. Mais suite à ça, elle s'est fait prendre et son gangster l'a abandonné, ne voulant pas se faire choper aussi. Afin de ne pas passer tous ses jours en prison, elle a passé un accord avec la police et a donné quelques noms contre la protection si connue des témoins. J'aimerais donc commencé par jouer sa nouvelle vie ici, suite à tout cela.

Donc, si jamais des personnes sont intéressés, que ce soit dans sa vie d'avant, ou dans la nouvelle, n'hésitez pas ! Et peut-être à bientôt du coup !

Des bisous sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription Lun 22 Jan - 18:44

coucou à toi

alors je suis super contente que mes petites pubs sur fb marche malgré tout c'est cool et top

alors pour ce qui concerne le forum je penses que c'est à moi que ta du parler, ici ont est pas là pour se prendre la tête, ont a tous une vie assez galère ou pas en dehors donc ont est là pour s'amuser, faire des rencontres et être bien pas se prendre la tête ou autres ... Certes c'est bien de rp mais si y a des soucis nous les admins ont est surtout là pour les membres, j'aimes pas voir les gens pas bien donc moi et les autres admins car ont est là aussi quand ça va pas tu peux en parlé sans soucis, au contraire faut en parler si il y a le moindre soucis au lieux de resté dans son coin et tout Smile

en générale ont fait des forums avec mon équipe sur du long terme donc ça peux faire peur comme plaisir mais ont lâche jamais donc tu auras tjr quelqu'un de la team qui sera là et encore une fois nos membres fidèls depuis le début Smile

concernant ton perso, moi ça me donne une petite idée pour ma Jessy elle est flic et a pas eu une vie facile aussi, elle est assez droite et très sérieuse donc je la verrais bien si il faut un toi à ta miss quelques temps la prendre chez elle

voila j'espères avoir répondus à toutes tes questions
et te fais aussi pleins de bisous à toi <3
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription Mar 23 Jan - 18:22

hey @Harry Horne ma biquette, la miss aurai quelques question pour toi Smile
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 139
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription Mer 24 Jan - 0:02

Hello toi I love you

Alors déjà je te comprends pour le fait de s'investir sur un forum et au final être le dindon de la farce ! C'est chiant et vraiment ça fou un coup au moral niveau RPG ! Après je suis super contente qu'après plusieurs mois de pause tu penses à revenir sur les forums avec ce forum, ça fait grave plaisir !

Et comme l'à dit ma mvdd, ici c'est vraiment sans prise de tête. On est là pour se faire plaisir avant tout et tu verras qu'on est super accueillant  (m'enfin moi je trouve ^^)

Du coup concernant ton personnage perso je trouve l'idée super cool ! Et vu que mon Harry est un "gangster" sur on se trouvera un lien. D'ailleurs je t'invite même à lire dans les pré-lien pour en savoir plus : http://greenwood-hills.forumactif.com/t1028-lien-de-harry-horne-no-limit

Alors pour une question, je suis toute ouïe

En tout cas j'espère te voir très bientôt parmi nous
Younie
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription Mer 24 Jan - 14:59

Salut !

On m'avait dit que tu répondrais rapidement, je m'attendais pas à une telle vitesse xD Ca fait plaisir de voir que vous êtes proches et réactifs en tout cas ! ^^

Donc, comme je le disais plus haut, Prudence a un passé assez trouble, je pensais faire un scénario de son ancien petit-ami, en tant que leader d'un autre MC, donc dans un premier temps, est-ce que ça te dérangerait d'avoir des ennemis en ville ? Je suppose que non, mais bon oups

Je voulais également faire en sorte que Prudence se soit rapproché d'un membre de MC en ville, les vieilles habitudes qui reviennent, tout ça, tout ça. Et je voulais le faire avec l'avatar de Michael Fassbender, ce qui est amusant puisque tu as également pensé à cet avatar pour un membre du MC, même si personnellement je l'aurais bien vu comme président :') Mais je ne veux pas trop empiéter sur tes idées de base ! Bien sûr, ce ne serait qu'un rapprochement, il n'y aurait pas forcément quelque chose entre ces deux-là, même si ça paraît tourner vers une relation plus proche. Je ne sais pas si je m'exprime assez clairement, mais du coup, dis moi ce que tu en penses !

Et bien sûr, je suis ouverte à toutes nouvelles suggestions ^^
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 139
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription Ven 26 Jan - 14:03

(Désolé pour le temps de réponse cette fois-ci)
Mais pouhloulou je suis Okay avec tout ce que tu proposes. Un ennemie et un autre membre je dis un grand oui Wink
Après mon Leader doit avoir e 28 et 35 ans et Fassbandant il a 40 ans ^^ Dans le pire des cas il peut avoir jusqu'a 37 ans sans problème ^^ en tout cas j'ai hâte de te voir parmi nous puis nous faudra un lien entre nos deux persos Wink
Younie
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription Lun 29 Jan - 13:04

Hello !

Et désolée de répondre si tard également :')

Du coup, je pense qu'on pourra bientôt en reparler plus en profondeur, car je suis en train de préparer ma fiche Question

Du coup, je vous dis tous à bientôt !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions avant possible inscription

Questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1