Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Dim 21 Jan - 18:53

Eva & Logan

De retour à Greenwood Hills.

Logan était de retour dans la ville de son enfance, là où il avait vécu pleins de bonne chose comme de mauvaise. Il était de retour, mais il ne savait pas pour combien de temps. C’était le temps de se retourner, trouver de quoi écrire un autre script. Bien meilleur, et qu’une fois envoyer il soit rappeler à Hollywood. Mais il ne se doutait pas qu’en revenant ici, ca allait un peu tout changé au niveau de ses désirs. Logan avait toujours la maison de ses grands-parents, un héritage. Sa sœur y habitait par intermittence car elle avait sa chambre à la faculté. Logan quand à lui avait décider de se reprendre un appartement rien qu’à lui, rien ne l’empêchant de revenir dans le passé en retournant dans la maison de son enfance.

Les cartons presque finis d’être déballé, il était fier d’avoir trouver ce petit appartement simple et modeste, de toute manière ces finances ne lui permettait pas plus. Aujourd’hui était son quatrième jours à Greenwood hills et se réveiller ici faisait qu’il se sentait presque de nouveau vivant. Holywood était difficile et au final il s’y était un peu perdu en cinq ans. Allant la cuisine, il se fit un rapide café en regardant son téléphone, il avait un programme bien chargé et surtout d’aller rendre visite à son meilleur ami, il semblait être en ville rendant visite à sa mère ca serait l’occasion de revoir aussi madame Gonzalez del gado.

L’après midi arrivait et Logan ne prit pas son véhicule pour se rendre jusqu’à la maison des Gonzalez del gado, ils habitaient dans la même rue que lui, mais dans une allée différente, là où se trouvait les maisons. A pieds sa irait vite et justement en même pas dix minutes il fut rendu devant la palier. La maison n’avait pas changer d’un pouce, ses souvenirs d’enfance était encore présent et intact. Il en avait passé du temps ici avec son ami d’enfance. Prêt du coup à revoir ce dernier et même sa mère, qui a toujours été gentille et présente pour Logan et sa sœur, le brun actionnait la sonnette de la porte d’entrée. Il était pressé et stressé un petit peu, si bien qu'il joignit ses mains pour commencer à faire craquer ses doigts.

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Dim 21 Jan - 19:22

Aujourd'hui c'était un peux calme au resto j'avais laissé mon second s'en occuper car j'avais passé la nuit auprès de mon père car ça allait pas trop trop donc j'avais un peux peur de comment allé se passer les jours à venir mais je savais qu'il était courageux et super fort ... J'étais donc rentré vers 8H du matin après que l'infirmière soit passer et j'étais passé à la maison me reposé un peux et surtout prendre une douche et hop à 11H je repartais pour le resto qui fallait s'occuper bah ouais je pouvais pas laissé toujours le magasin a mon second à mon bras droit, oui fallait que je gères les factures et tout ça ... Bref j'étais entrain de finir mon café quand j'entendis la sonnette je me demandais qui c'tait à cette heure là, je leva un sourcil et avançant vers la porte d'entrée, j'étais un peux fatigué en se moment mais voila, je sourias en ouvrant la porte et en voyant qui c'était, j'étais surprise même très surprise je savais qui était partie pour Los Angeles mais j'avais pas vue que ça faisait aussi longtemps bien sur j'avais eu des nouvelles par Ethan mais voila j'avais pas eu plus de news que ça mais fin quand même un peux par sa soeur que je voyais parfois ... J'étais super surprise vraiment mais un peux rassurer car après tout j'tais une maman poule avec Ethan et j'avais pris Logan et sa soeur sous mon aile donc voila, je sourias en le regardant ...

"Logan ?? mon dieux quelle surprise mais depuis quand t'es là ?? ça fait combien de temps que t'e revenue ?? va s'y entres jt'en pris"

Je sourias en laissant le jeune homme entrée, il avait pas changé il était toujours aussi mignon, je sourias en refermant la porte et le regarda en souriant, j'étais super contente de le voir ici, ça faisait du bien de voir un gamin revenir, bah ouais c'était un peux comme mon fils après tout, je sourias et pris la parole en refermant la porte ....

"alors raconte moi ??Los Angeles ??"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Dim 21 Jan - 20:35

Eva & Logan

Logan était vraiment impatient de retrouver Ethan, ce dernier l’avait manqué vraiment bien qu’en cinq ans le brun était quand même redescendu sur Greenwood hills pour voir sa sœur ou il avait pu voir son meilleur ami. Il espérait juste qu’il soit présent, car une voiture était garée dans l’allée, le garage était fermé, s’était à se demander donc s’il n’aurait pas dû appeler avant. Sauf qu’il désirait faire une surprise. Pris au doute, la porte finit par s’ouvrir pour laisser voir la mère d’Ethan, la charmante Eva. Il ne fallait pas se le cacher, madame Gonzalez Del Gado était vraiment une magnifique femme, pleine de grâce et incarnant la féminité en tout point. Logan l’avait toujours trouvé ainsi et il était vrai qu'avant de partir à L.A il lui avait montré qu'elle lui plaisait, dépassant légèrement les limites accordées.

Souriant de plus belle, le brun avait quand même bien mûrit et s’était musclé en cinq ans. En tout cas l’effet de surprise fut immédiat pour la mère d’Ethan ce qui était un bon point. Logan entrait du coup dans la demeure en lui répondant.

« Bonjour, Eva. Je suis ici depuis quatre jours maintenant. En effet je voulais faire une surprise, je viens voir si Ethan est ici. »

Logan se stoppait dans l’entrée, il avait son manteau d’hiver noir sur le dos, un bonnet et était habillé en jean, chemise, avec des ranger. Simple et efficace. Ses yeux bleus se posèrent sur la femme qui refermait la porte.

« Oh… tu sais, c’est une grande ville, beaucoup se batte pour le travail et le monde du show buseness c’est pas facile. »

Logan finit par hausser les épaules doucement, c’était une pure déception, mais il savait rebondir et se donnait pour objectif de réussir à au moins faire un script en un an. Logan commençait à retirer son blouson, Eva le voulant et il la suivit dans la cuisine salle à manger. Depuis le temps que Logan connaissait la mère de son meilleur ami, le tutoiemment s’était mis en place dès tout jeune et de toute manière il pouvait considérer cette femme comme une seconde mère, elle avait été toujours attentionnée et douce avec lui... Si bien qu'il devait avoué s'être attaché à elle, un peu plus qu'il le devrait.

« Et toi, comment tu vas ? Le restaurant ? »
e&a
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Mar 23 Jan - 22:09

C'était super bizarre pour moi de voir le jeune homme que j'avais connue gamin devenir et être devenue un si charmant jeune homme bah ouais fallait bien le dire il était devenue très beau pas qu'avant il ne l'était pas mais là il était bien en forme, bien monter et avec toujours sa belle petite bouille d'ange donc ça me perturbait quand me^me pas mal fallait bien le dire c'était plus le même que quand il était partie il y a 5 ans, bien sur ont c'étaient revue parfois quand il était de passage voir mon fils et par la même occasion sa soeur mais là il semblait vraiment avec changer beaucoup changé et c'était quand même assez perturbant ... JE sourias en laissant entré le jeune homme et referma ma porte derrière lui et lui fit un léger sourire j'haussas les épaules quand il me dit qu'il était venue voir Ethan aie manque de chance mon fils n'était pas là, il était partie faire deux trois courses ou alors il était peut être allé en cours ou je ne sais trop où ... JE fis un léger sourire en passant une main dans mes cheveux et l'invita à entrée ..

"oh mince il est partie il y a une bonne heure il avait des trucs à faire, tu veux que j'essaies de le joindre sur son téléphone ??"

Je referma vite la porte car même si c'était pas le gros gros hiver chez nous ça caillait quand même et ont chauffait pas la rue donc bon, je l'invitas à s'asseoir bah ouais déjà à l'époque c'était sa seconde maison, j'avais pris les deux enfants sont mon aile j'étais comme ça, j'vais eu du mal à les laisser seule dans la nature après leurs galères ... Je fis le tour dans la cuisine et lui préparer un café en souriant ...

"oui j'imagines que ça doit pas être facile du tout, que ça doit être une sorte d'autres planète pas la même vie qu'ici quoi"

Je donnas son café au jeune homme et lui fit un sourire j'étais déçue de voir que pour lui ça n'avait pas marché, il avait beaucoup de talent et m'avait fait souvent lire ces oeuvres moi j'adorais donc je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas marcher enfin j'étais pas pro mais voila il était pas non plus tous doué car ils ne reconnaissaient pas son talent ..

"au tu sais ont essaie de faire survivre le restaurant et papa bah écoute les médecins penses qu'il en a plus pour longtemps mais je refuse d'y croire c'est peut être humain mais je refuse de le voir finir dans cet état"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Sam 27 Jan - 17:54

Eva & Logan

« Zut… non non, tant pis.. J’essaierais de l’appeler plus tard. Je pensais juste venir et faire la surprise, mais bon... Je m’en doutais dans le fond qu'au vu de l’heure il n’était surement pas la. »

Logan haussait les épaules doucement, et fit un petit sourire envers Eva. Lebrun avai pris place pour le coup à table, tandis que la mère de famille allait préparer le café. Le brun pris ce temps de silence pour regarder autours de lui, ce qui lui permettait de se remémorer quelques bons souvenirs au passage, mais au final il regardait du coin de l’oeil la brune.

« C’est un peu un monde de requin. Il faut être excellent, même plus que ca… une erreur et il peut être très dure de rebondir. C’est pour ca que je suis revenu, je veux un peu prendre mes distances et me ressourcer pour me lancer dans un nouveau projet… Mais oui là-bas ce n’est pas pareil que Greenwoods hills. »

De toute façon cette ville était unique alors c’était certains que rien ne serait pareil qu’ici. Prenant la tasse de café que lui tendit Eva, le jeune homme la remerciait en lui faisant un sourire. Il touillait un peu sa cuillère dans le liquide pour tout mélanger, puis il s’arrêtait étant assez triste d’apprendre la nouvelle concernant le père d’Eva. Il l’avait rencontré à mainte reprise, au restaurant, chez Eva, che lui même et il l’adorait en soit cet homme.

« Oh.. Je suis vraiment désolé de l’apprendre… »

Eva n’étant pas si loin que lui, comme pour la réconforter Logan posait sa main sur la sienne. Un petit signe d’affection certes, mais juste pour lui témoigner de la compassion.

« Il est réellement en… Mauvaise posture ? La dernière fois que je l’ai vue, il avait l’air en forme… Tu tiens le coup ? … »

e&a
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Lun 5 Fév - 0:37

Sur le champ j'étais un peux triste pour Ethan bah ouais il venait de revenir chez lui et son meilleur pote était pas là c'était dommage, je regardas le jeune homme avec un petit sourire, je lui fit un petit câlin pour lui remonté le morale et sourias en m'installant sur les chaises haute avec lui et l'écouta ...

"tu peux toujours l'attendre là hein je te mets pas dehors ttu sais que tu es chez toi ici de toute façon"

Je m'étais donc diriger vers la cafetière pour préparer un café pour le jeune homme certes je trouvais qu'il avait pris des formes et tout mais je trouvais qu'il avait quand même une petite mine, je me retourna avec la tasse et lui tendis après en souriant et perdis un peux mon sourire en entendant ce qu'il me racontait oui en effet c'était un monde de requins et très cruel j'avais eu quand même un peux peur pour lui car c'était pas évident de percer à hollywood donc voila .... Je bus une gorgée de mon café et fit un sourire l'aire de rien comme si tout allait bien oui j'étais du genre à pas m'apitoyer sur mon sors oui je savais que mon père allait aller mieux, je sourias au jeune homme laisse de rien, je sourias en sentant sa main sur la mienne, je serras la sienne dans la mienne avec un petit sourire ...

"disons que j'essaies d'être forte, ça c'est dégrader en peux de temps en faite mais je sais qu'il a encore de la force en lui pour se battre"

Je fit un petit sourire en essayant de resté forte, mais j'étais contente que le jeune homme soit de retour ici en ville, car même si c'était pas mon fils je l'avais toujours considérer comme du coup voila, j'étais pas tranquille quand il était partie, je sourias un plus quand je fit en face du coup car j'étais pas tranquille de le savoir seul là bas ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado] Lun 12 Fév - 19:59

Eva & Logan

« C’est gentil Eva, mais je repasserais dans tous les cas et je lui enverrais surtout un message. »

Logan eu un petit rire pour le coup, il se sentait bête de ne pas avoir fait ca depuis le début. Mais finalement ca lui faisait du bien de revoir Eva en solo, la mère de son meilleur ami était vraiment adorable, bienveillante, gentille et avec tous ce qu’elle avait fait par le passé pour lui, c’était normal que Logan soit proche d’elle… Mais à l’observer comme ca, il se souvenait de ce qu’il s’était passé quand il était parti… Son petit écart, sans conséquence… Il était plus jeune que là, mais ca lui était resté en tête. Eva était une belle femme, mature et sexy, fallait le dire…

Buvant une gorgée de son café, Logan essayait de se reconcentrer et chasser ses pensées assez déplacés. Puis la conversation tournait sur un ton triste, concernant l’état de santé du père d’Eva. Logan était mal pour la jeune femme et surtout de ne le savoir que maintenant.

« Hé… bien sûr qu’il faut être fort, mais tu n’es pas obligé de bloquer tes émotions… Si tu as envie de craquer c’est tout a fait normal… Je pourrais passer le voir ? »

Logan l’avait connu ados et il souhaitait lui rendre visite, il savait que ca ferait plaisir à son père, surtout qu’il aimait bien ce petit. Le brun accentuait encore sa prise doucement de la main d’Eva, puis sans s’en rendre compte il caressait deux fois le dos de sa main de son pouce. Ce genre de chose était difficile, Logan le savait que trop bien… lui avait perdu toute sa famille, dernierement ces grands parents qui étaient tout pour lui. C’était dure, dure de perdre une figure paternel.

« Je… Je suis désolé. »

Se rendant compte de son geste, il avait soufflé ces mots pour retirer sa main de celle d’Eva, puis il bu une gorgée de son café.
e&a
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado]

De retour à Greenwood Hills [With Eva Gonzalez Del Gado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1