Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 12:51

Logan Stadler
Le bonheur se révélait aussi fugace qu'une étoile filante dans le ciel, et pouvait disparaître d'un instant à l'autre.
NOM ▸ Stadler. PRENOM(S) ▸ Logan. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 27 ans, le 09/07/1991, Greenwood hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine. STATUT FAMILIAL ▸ Une petite soeur. STATUT CIVIL ▸ célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ scénariste. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ gamin, serviable, marrant, comique, jaloux. GROUPE ▸ Born to here.

me, myself & i.
› Il chante souvent. › Il adore le café. › Il adore tous ce qui touche à la mécanique. › Il joue du piano. › Il fait souvent des insomnies et pour ca il sort la nuit pour marcher ou faire le tour du quartier en voiture. › Il adore faire la cuisine. › Il adore les chiens, mais à horreur des chats, étant également allergique à leur poils. › Il rêve de rejoindre les marines, pour suivre les traces de son grand père maternel, il a même son pendentif avec ses plaques de guerre qui ne le quitte pas autours de son cou.

once upon a time.
› Logan a grandit dans la ville de greenwood hills, bien avant lui sa mère, puis ses grands parents, c’est donc une question de génération. Son père est mort dans un accident de voiture, peu après la naissance de sa sœur, de ce fait sa mère dévorée par le chagrin tombe en dépression et devient incapable de s’occuper de ses enfants. Dans la famille il ne restait que les grands parents de sa mère qui sera là pour aider Logan à gérer la maison et sa sœur car ils obtint leurs gardes. Sa mère viendra même à essayer de se suicider et sera envoyer en institution. Finalement la grand-mère décédait d’une attaque quand Logan eut quinze ans et son grand-père, ancien marine, qui était très attentionné, lui racontant ses histoires de guerre qui fascinait Logan perdit la vie à l’aube de ses dix huit ans. Logan prit donc soins de sa sœur car il ne lui restait qu’elle. Il est un garçon serviable, protecteur qui fait passer les autres avant son bonheur.

La vie fut difficile entre les études et les petits boulots, mais il travaillait dure et pu finalement s’envoler vers Holywood les rêves pleins de tête quand il eut vingt deux ans, sa sœur étant en étude également. Il y passera cinq années entre désillusion et grande claque, à essayer de se battre pour gagner reconnaissance et faire que ses scripts soient adaptés en films, séries ou encore pièce de théâtre. Echouant, bien que deux ou trois projets aient marché, mais son dernier projet qui parle d’une série n’a pas fonctionné, il décide de revenir à Greenwood hills où sa sœur se trouve, pour prendre du recul et réfléchir à sa vie. C’est ainsi qu’il espère reprendre de l’inspiration, mais c’est sans compter ce qu’il l’attends au niveau sentimentale comme sa rencontre avec une mère de famille, son rêve étouffé d’être un marine et sa sœur qui a besoin de lui.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Amandine (Allcrazy)
Je me présente, je m'appelle Amandine mais on me connait plutôt sous le nom de Allcrazy et je suis âgée de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est le ténébreux Zac Efron, et j'écris environ entre 20 - 100 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur facebook grâce à la fondatrice et je le trouve interessant. Pour finir, j'ai hâte d'y faire évoluer mon petit Logan.

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u181">■</a></span><span class="pa"> Zac Efron </span> ▸ <span class="pp">Logan Stadler</span>

Dernière édition par Logan Stadler le Dim 21 Jan - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 12:59

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !~
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 13:04

Bienvenue parmi nous mouton mouton très bon choix avec Zac.
Hâte de voir évoluer ton Logan ici. ananas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 13:34

Bienvenue à toi :D Très bon choix d'avatar :D Amuse toi bien parmi nous Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 13:45

Merci beaucoup vous trois Question
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 14:05

Bienvenue sur le forum !
Tu veux faire une heureuse ^^
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 15:12

chouchoutte <3 merci d'avoir pris mon ZACO chéri
hésite pas si tu as besoin
ton histoire ma beaucoup touché j'adores Smile
je pré valide du coup

ps : Eva c'est mon dc
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 15:28

Merci beaucoup vous deux

Je suis ravis que l'histoire de Logan t'ai plus :D hâte de jouer !!
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 15:45

Coucou !
Alors il y a quelques détails que je te demanderais de changer comme le groupe qui n'est pas le bon, je te laisse regarder le sujet des groupes. Ensuite, il faut que tu remplisses les bottins métier/études/logement afin que je puisse te valider. Merci d'avance.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes. Dim 21 Jan - 15:59

Coucou, vraiment désolé @Lou-Ange Walsh du coup je pense avoir tout remplis. En espérant que ce soit bon Wink
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes.

Logan Stadler ▸ Et la tentation fut trop grande pour m'y brûler les ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant