Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma revoila ma belle (Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ma revoila ma belle (Marley) Sam 20 Jan - 13:59

Me revoilà ma belle

J'étais en  ville depuis plusieurs jours. Après les photos sur la plage, pour la promotion de la nouvelle saison de la série, j'avais enfin réussit à défaire mes carton pour m'installer. Grâce à la production, j'avais put faire l'acquisition d'une villa, dans le quartier le plus riche de la ville. Mais une idée me trotter dans la tête prévenir Marley.

En venant vivre ici eu lieu de retourner dès que possible sur New-York, j’espère qu'elle comprenne que je faisait tout pour être plus présent, mes sentiments pour elle n’ont pas changé, je l'aime encore et toujours. Je ne l'ai jamais trompé physiquement ou en pensé. Je lui fus fidèle, même quand on fus séparé et qu'elle ai quitté Manhattan.

Je prit va veste de cuir,mon casque intégral de moto et enfourcha l'engin. Je savais où se trouvaient les locaux du label de Marley, je ne pouvais plus attende. Il ne fallut pas longtemps pour que je ma gare sous ses fenêtre. Je toquais à la porte et entra dans une sorte de petit salon, une sorte de salle d'attente cosy. Je la reconnaissais bien là. J'entendis la porte s'ouvrir venant du studio, je fis volte face un sourire aux lèvres:

" Bonjour Marley"

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 33
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Ma revoila ma belle (Marley) Jeu 25 Jan - 19:28

Je bossais sur l'album d'un petit que j'avais repérer en boite de nuit bon lui dire que j'allais lui faire au album c'était pas encore sur mais j'avais trouvé qu'il avait beaucoup de talents, il avait beaucoup de rythme dans ces compositions bref il y avait un truc qui m'avait vraiment beaucoup plus dans sa façon de jouer et mixer et même je trouvais qu'il avait une très jolie voix ... Bref bon certes c'était pas mon style c'est sur mais après tout voila ça pouvait me faire évoluer et voir autres choses ... Bref du coup depuis plusieurs petits jours je m'étais remis un peux au piano et sur la console bon certes c'était pas dans mes habitudes de travaillé de cette façon mais j'aimais le changement et tout, j'étais donc entrain d'essayé de une petite compos et essaya d'ajouté quelques petits trucs ici et là, ça faisait longtemps que j'avais pas composée j'avais pas trop confiance en moi et je savais pas trop ce que ça allait donner mais ont verrai bien ... J'étais concentré mais ça sonnait pas trop, je soupiras un peux et décidé d'aller chercher un café je sursauta un peux en voyant quelqu'un derrière la porte, je du d'autant plus surprise de voir qui c'était je fis de gros yeux et le regarda ...

"Liam ?? mais quesque tu fais là ?? fin tu ... salut"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ma revoila ma belle (Marley) Mar 30 Jan - 14:33

Me revoilà ma belle

Bon okay c'est pas l'accueil auquel je m'attendais, la surprise oui, mais je sais pas dans mon esprit c'était plus glamour. Ce tombait dans les bras peut être pas, mais je sais quelques chose de différent, de plus intime, on à vécu ensemble, on un fils et qui plus est je suis convaincu qu'on s'aime et que entre nous ça peut marcher, il suffit de prendre notre temps e d'y aller à notre rythme, mais on en est pas là:

" Moi aussi je suis content de te voir, oui je vais bien merci et toi"

Un petit ton amusait dans ma voix, je plongeais mon regard dans le sien. Une quantité phénoménal de souvenir d'un passé pas si lointain refont surface, une envie très simple l'embrasser se présentait à moi. Mais pouvais je le faire ou pas. Mon visage était très proche du sien, encore un peu et je sentirais son souffle sur mon visage, puis en clignement d’œil suffit. Je e reculait gardant une distance de sécurité:

" Je viens vivre ici. Pour être plus présent pour Ethan, Greenwood hills est le décors parfait pour la série, on est ici pour un bout de temps,la série fut reconduite pour encore deux saison minimum."

Je fis une pause lui laissant de bien comprendre ce que je venais de dire et l'assimiler. Le but et pas que je répète tout, puis je repris, première que je venais dans ses locaux:

" Ethan m'en avais parler lors de sa dernière visite, mais je n'imaginais ça comme ça. Pas mal j'aime bien. La déco est superbe, tu as toujours était doué pour décorer, je me souviens bien de notre appart. Tu chante tu as recommencer à écrire?"

Je savais que c'est une partie de sa vie qui lui tenait à cœur tout comme moi et mon métier. Mais ce qui nous avait séparer aussi,j'avais appris,trop tard, à revoir mes priorités et de ne plus laisser ma carrière se mettre entre moi et mo bonheur, et mon bonheur c'est Ethan et Marley. Plus je la regardais plus j'avais envie d'elle:

" Marley, je... ou et puis tant pis"

Je m'approchais d'elle est pressais mes lèvres sur les siennes, ce baiser j'y mit tout ce que je ressentait pour elle, de la passion, de l'envie et de l'amour:

" Je suis désoler, je sais pas pourquoi, on devrait aller dans un lieu plus fréquentait je pense, un café"

Désoler ouais pas tant que ça en faite, j'avais aimer. Après si elle veut rester ici dans son studio je suis pas contre. Mais il pourrait se passer bien plus qu'un baiser dans ce cas.

Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 33
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Ma revoila ma belle (Marley) Sam 3 Fév - 18:50

C'était super bizarre pour moi de le voir ici, bah ouais jamais j'aurais pensé qu'il allait débarquer ici pour tournée ça série, bah ouais j'aimais encore Liam et j'étais fier de lui mais voila là j'étais surprise même très surprise et j'en oubliais presque les mesures de sympathis,je souiras et finis par lui faire une bise et me décolla un peux de lui pour prendre une petite mesure de sécurité car j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer oui avec nous ont pouvaient s'attendre à tout ...

"Liam mais c'est génial tu vois je t'avais dit que t'allais être le numéro un que t'allais avoir ta série et tout ça ah je suis trop contente pour toi"

Je sourias en lui faisant un gros câlin un peux pleins d'énergie et surtout toujours moi même bah voila, j'étais un peu fofolle avec lui Liam enfin je me décolla de lui et regarda le jeune homme en souriant j'écouta ce qu'il me disais c'était peut être bizarre que je sois aussi fier de lui que ça mais avec Liam j'étais resté très proche peut être car ont avaient eu un fils mais même sans parler de notre fils ont étaient proche même avant ont étaient des potes avant tout donc voila ...

"je suis vraiment fier de toi tu peux pas savoir, Ethan va être content de voir que tu serras là aussi pour longtemps du coup"

Oui notre fils c'était super important pour nous, je sourias et regarda Liam j'étais trop contente pour lui vraiment, je baissas un peux la tête un peux honteuse bah ouais il pensait peut être que c'était pour moi que j'avais écrit et monter se studio mais non, là j'avais un peux honte car en faite c'était pas pour que j'étais là mais ça me perturbais quand même pas mal de reprendre la musique pour moi mais je savais pas trop .;.

"merci ouais j'avoues j'ai plutôt gérer la déco en effet, oh non non c'est pour un petit jeune j'ai beaucoup aimé son style et je me suis dit que ça pouvait donner un truc pas mal de bossé ensemble,
    moi c'est finis pour moi j'ai passé l'âge"

Je dis ça avec un léger sourire en faite je savais pas si c'était vrai ou pas mais des fois ça me manquait un peux la musique mais je savais pas si j'aurais le courage de repartir à zéro, je savais pas si j'avais toujours mon public et tout du coup ... J'étais entrain de lui expliqué se que je pensais quand il posa ces lèvres sur les miennes, je le laissa faire mais un peux surprise, je regarda Liam et ayant un peux de mal à reprendre mes esprits et lâcha un petit rire nerveux...

"euh je crois que oui ont devraient allé dans un lieux plus fréquenter"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ma revoila ma belle (Marley) Jeu 8 Fév - 22:04

Me revoilà ma belle

Elle ne me repoussa pas quand je l'embrassais. Alors que je m’excusais elle rigolât et émit une réponse favorable à aller dans un lieu fréquenter. J'avais proposer cela par politesse,je ne pensais qu’elle allait dire oui, mon visage prit une expression de surprise, je pensais qu'elle aurait voulue qu'on reste ici pour parler tranquillement. Je lui pris les mains et l'attira à moi:

" Tu es sûr? Pourtant ici on est bien"

Je la regardais avec mon regard et un sourire séducteur, le même que je lui avais servie lors de notre première rencontre, celui qui fit qu'on soit ensemble, qu'on eu un fils, celui qui dit je t'aime sincèrement. On était si proche, mon regard dans le sien:

" Tu m'as tellement manqué, tout en toi me manque Marley. Je pense qu'entre nous c'est encore possible"

Je l'embrassais a nouveaux. Puis devint plus entreprenant en l'embrassant dans son coup et enlevant mon sweat. Mes mains se baladait sur son corps. Je ne sait commentais je réussit à lui enlevait la partie haute de ses vêtements la retrouvant ainsi en soutien gorge face à moi:

" Oh Marley, j'ai tellement envie de toi"

Deux minutes après j'étais en boxer toujours en l'embrassant, sa bouche, son cou, son ventre...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ma revoila ma belle (Marley)

Ma revoila ma belle (Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1