Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 11:20

Tiago Perez
L'encre reste, les mots non.
NOM ▸ Perez. PRENOM(S) ▸ Tiago. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 25 ans, 10 juin 1992, Los Angeles. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine, mexicaine. STATUT FAMILIAL ▸ 2 soeurs et un frère jumeau. STATUT CIVIL ▸ En couple depuis maintenant 2 mois. MÉTIER/ETUDES ▸ Tatoueur. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Gay. STATUT MONÉTAIRE ▸ Modeste mais il est sûr que ça finira par aller mieux. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Jaloux, possessif, fidèle, bosseur, calme. GROUPE ▸ Born in USA.

me, myself & i.
› Il a beau paraître bad boy avec tous ses tatouages et sa gueule de racaille, il n’en reste pas moins que Tiago est resté un grand enfant et qu’il ne peut passer une bonne journée sans son bol de chocolat chaud et ses tartines beurrées. S’il n’a pas ça au petit déjeuner, il peut être de très mauvaise humeur.  › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › Il ne les compte pas mais il doit bien passer des centaines de fois à se passer la main dans les cheveux, c’est un tic qu’il a eu après avoir pris la décision de se laisser pousser les cheveux. Depuis, cette habitude est restée. › Quand il s’ennuie ou bien qu’il a du temps pour lui, il ne peut s’empêcher de sortir une feuille blanche et un crayon de papier pour griffonner. Le dessin est sa passion et il est fier d’en avoir fait son métier. Réussir à coucher sur papier puis sur la peau de ses clients leurs idées et leurs envies lui fait le plus grand bien. › Il se mordille la lèvre inférieure quand il est attiré par quelque chose et plus particulièrement par son petit-ami. C’est un peu sa façon à lui de lui faire comprendre qu’il ne va pas rester bien longtemps avec ses fringues. › Il a une peur bleue des clowns. Ne lui en parlez pas et ne lui demandez pas pourquoi… Une mauvaise expérience durant l’enfance sûrement. En tout cas, il a bien enfui les détails dans son subconscient, ne préférant pas se rappeler. › Il tente d’arrêter de fumer. Ce n’est pas facile tous les jours mais il le fait pour sa santé mais aussi pour son entourage. Il consomme donc pas mal de gomme à la nicotine et des patchs. › Il déteste tout ce qui est légumes verts et compagnie. Il est plutôt malbouffe. C’est pas bien, il le sait, mais il faut bien qu’il se garde un petit plaisir tout de même…

once upon a time.
› Je suis conscient de ne pas forcément être né dans une famille avec des moyens importants mais je n’ai jamais ressenti ce besoin d’avoir plus d’argent. Au contraire, j’ai toujours trouvé que nous avions toujours eu ce que nous voulions. Notre famille n’a pas eu que des bons moments mais je n’ai pas vraiment été là pour les vivre. Ma grande sœur, Shay a vécu des choses pas faciles, je le savais d’ailleurs personne n’était ignorant de tout ce qui avant pu se passer dans le passé. Mon père avait commis des erreurs mais malgré tout, il était là et il essayait de les rattraper comme il le pouvait. Peut-être que ma grande sœur garderait très certainement de la rancœur pendant toute sa vie mais la vie de famille reste tout de même agréable. Je suis l’artiste de la famille, celui qui pourrait passer des heures dans ma chambre pour dessiner. Malgré tout, je ne le fais pas parce qu’il faut bien gagner sa vie. J’ai pu ouvrir ma propre boutique grâce aux économies que j’ai pu me faire avec des tatouages que j’ai fait pour des amis ou des connaissances à eux. J’ai toujours été attiré par ce domaine. Un tatoueur m’a d’ailleurs rapidement pris sous son aile et me voilà maintenant à mon propre compte.

J’ai un frère jumeau, Enrique. Il est passionné par le foot et c’est d’ailleurs pour lui que nous avons déménagé à Greenwood. Je ne lui en veux pas, ce déménagement je l’ai pris comme un nouveau chapitre, une nouvelle page à écrire avec de belles choses à vivre. Nous vivons encore tous dans la demeure familiale avec nos parents. Je n’ai pas encore assez d’argent pour pouvoir avoir mon propre appartement. Ca ne me dérange pas de vivre dans la demeure familiale. Ce n’est pas toujours facile d’avoir une vie de couple mais je ne m’empêche pas de découcher pour pouvoir profiter de mon petit-ami. Cela fait maintenant 2 mois que nous sommes ensemble. Un véritable coup de foudre… Une rencontre hasardeuse pourtant dans mon salon, ce joli blond avec ses élèves et voilà, un sms et une belle histoire qui va durer encore et toujours je l’espère…

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Tony (Mister T)
Je me présente, je m'appelle Tony mais on me connait plutôt sous le nom de Mister T et je suis âgé(e) de 30 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Zayn Malik, et j'écris environ 30 à 50 lignes de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur facebook et je le trouve très bien. Pour finir, j'ai hâte de jouer avec vous :D.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u180">■</a></span><span class="pa"> Zayn Malik </span> ▸ <span class="pp">Tiago Perez</span>

Dernière édition par Tiago Perez le Sam 20 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 13:11

hey

pour moi la fiche ets tout bonne
j'approuves

je laisse donc mes cos admins te validé et tout ça Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 13:18

Ok super :D
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 13:27

Mon amour !

Spoiler:

Pour te valider, il faut juste que tu modifies un détail dans la partie concernant Tiago et Lou-Ange. Ils sont ensemble depuis 2 mois pas 2 ans xdd
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 14:13

Oups ! C'est modifié Wink
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 14:39

Tiago Perez
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Sam 20 Jan - 21:39

Ohhhhhhhhhhhh un super twin !! Cool
Bienvenue parmi nous mouton
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue. Dim 21 Jan - 11:24

Merci à tous :D
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue.

Tiago Perez ▸ Viens là que je te tatoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1