Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford) Jeu 18 Jan - 13:45

UNE
SOIREE
D'ENFER.

Quand on est étudiante en médecine on a pas beaucoup de temps pour soi, pas beaucoup de jour de congé de soirées auxquelles nous avons le loisir de participer. Cela fait combien de temps que je n'ai pas fais une sortie en boite avec mes amies? Je ne compte pas mais une chose est certaine une éternité. Ce soir j'ai l'intention d'en profiter un maximum. La boite de nuit est blindée de monde, la musique assourdissante, ça fait du bien de sortir un peu. Je me laisse aller au rythme de la musique. Pendant plusieurs heures je danse oubliant un peu tout le reste tout les problèmes que je peux avoir à coté. Puis je me décide à aller commander à boire. Je choisie une tequila. Adossée au bar je regarde un peu. Mes amies semblent bien s'amuser. Je m'apprête à les rejoindre quand soudain je me fais bousculer assez violemment

"Vous pouvez pas faire attention?"

Je parle assez fort pour qu'on puisse m'entendre. Ma tequila à moitié renversé sur ma jolie robe je ne prends pas la peine de lever les yeux sur la personne qui vient de me bousculer elle a très certainement poursuivit son chemin sans se retourner.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 31
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford) Mar 23 Jan - 12:08

Une soirée d'enfer
Sandy & Tobias  

Tobias était de repos pendant 48h avant de reprendre sa garde à la caserne. Les dernières 24 heures ont été assez pénible. Ils n'ont pas cesser de sortir. Ce soir, il allait décompresser un peu. Il décide de se rendre en boite avec quelques amis. Il se prépare, enfile un jean, un tee shirt. Se met un peu de gel sur les cheveux et le voilà prêt à partir.

Ils arrivent en boite. Il connait bien le videur qui les laisse entrer sans soucis. Il se dirigent vers le bar quand il voit une jeune femme se faire bousculer. Il va vers elle pour voir si tout va bien. Il n'est pas pompier pour rien.

Vous allez bien mademoiselle ?

Il la regarde. Il reconnait son visage. Il lui a sauver la vie il y a quelques semaines.

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford) Mar 23 Jan - 20:04

UNE
SOIREE
D'ENFER.

Certaines personnes on vraiment aucun respect pour les autres. Ma robe tachée se n'est pas grave ça se lave mais tout de même. Je soupire, j'allais me diriger vers les toilettes mais je peux sentir mes jambes ne voulant pas trop me commander. Se n'est pas grave ça arrive parfois des douleurs liés à ma chute de cheval quand j'avais huit ans. Nous avons tous des secrets. Je lève la tête en entendant une voix. Je reconnais de suite le pompier qui m'a sauvé la vie. Je lui souris

"Je vais bien ne vous inquiétez pas. Je vous dois la vie."

Je prends le temps de l'observer un peu. Je dois reconnaitre qu'il est assez sexy sans son uniforme. Je ne peux m'empêcher de lancer

"Que vous êtes élégant"

HARLEY-
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 31
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford) Jeu 25 Jan - 12:48

Une soirée d'enfer
Sandy & Tobias  

Tobias ne se souvient pas forcément de toutes les victimes qu'ils sauve. Il y'en a tellement mais cette jeune femme il s'en souvenait. Même si sa c'était passé il y a quelques semaines, il n'a pas oublié le moindre détails.

Oh je n'ai pas fais grand chose cette fois si.

Il sourit. Mais il était content de voir qu'elle allait bien. Et qu'elle s'était bien remis.

Merci vous êtes également très belle. Je vous offre un verre ?

Il lui sourit.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford)

Une soirée d'enfer (pv Tobias S. Stanford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1