Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 16/01/2018
› Sms envoyés : : 26
› Etudes/Métier : Gérante d'une chaîne d'hôtel de luxe

› Mon adresse : : .
› Mon anniversaire : : 16/10/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Amber Heard (by plateau)

Message(#) Sujet: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mar 16 Jan - 23:13

Andrea Van der Bilt
Il y a deux types de personnes. Celle qui te font perdre ton temps et celles qui te font perdre la notion du temps.
NOM ▸ Van der Bilt PRENOM(S) ▸ Andrea, mais elle préfère Andy ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 30 ans, New York City, le 4 octobre 1987 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine STATUT FAMILIAL ▸ Elle a des frères et des sœurs STATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Gérante d'une chaîne d'hôtel de luxe appartenant à sa famille ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bisexuelle STATUT MONÉTAIRE ▸ Riche, très riche mais l'argent ne fait pas tout selon elle TRAITS DE CARACTÈRE ▸ hautaine - classe - charismatique GROUPE ▸ Born in america

me, myself & i.
› elle a horreur du café et préfère le thé › elle déteste se faire appeler par son nom entier. elle préfère son surnom, Andy. › elle n'aime pas la vanille › elle adore le chocolat, peu importe qu'il soit noir, au lait, blanc ou praliné ou autre › elle aime beaucoup les pâtisseries, surtout les cupcakes › elle raffole des pâtes, elle pourrait ne manger que ça. d'ailleurs elle est plutôt douée pour les faire › elle aime prendre un bon bain chaud et mousseux. mais quand elle n'a pas le choix, elle prend une bonne douche, même si ce n'est pas ce qu'elle préfère › elle déteste être en retard et aime tout prévoir en avance, ou presque.

once upon a time.
› Andrea est née dans une famille riche de New York: les Van der Bilt. Plus précisément, elle vient de Manhattan. Ses parents sont les propriétaires d'une chaîne d'hôtels de luxe et si Andrea est leur première fille, elle n'en est pas pour autant leur première enfant. Il y a un grand frère avant elle. Andrea, ce nom n'est bon que pour ses parents, en particulier son père qui l'a toujours appelé par son nom entier, mais elle déteste cela. Elle préfère largement son diminutif: Andy. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle se présente la plupart du temps, parce que c'est plus pratique, avouons le. Elle vient d'une famille nombreuse et être une des aînées n'est pas toujours facile. Être un aîné dans cette famille, c'est avoir des responsabilités qui pèsent parfois lourd sur ses épaules. Quand il y a une bêtise de faite, c'est bien souvent les plus grands qui prennent et quand les parents ne sont pas là, ce sont aussi les plus grands qui doivent s'occuper des plus petits. Andy a parfois l'impression de remplacer sa mère, alors que ce n'est pas son rôle. Comme tout le monde, elle avait des rêves, mais ses parents en ont décidés autrement. Son grand frère ayant refusé de prendre la succession de la chaîne d'hôtels, ses parents se sont naturellement tournés vers elle, en espérant qu'elle acceptera. Bien que cela ne l'enchante pas vraiment, elle a accepté uniquement pour éviter sur cette responsabilité ne tombe sur les bras d'un de ses frères ou sœurs plus jeune. Elle a accepté pour les épargner de tout cela. Récemment, son père l'a envoyé à Greenwood Hills sans lui demander son avis. Il veut ouvrir un nouvel hôtel et il a chargé Andy de cette affaire. C'est même lui qui a payer la maison et Andy n'aime pas du tout ce genre de chose. Elle n'est pas du genre à montrer et étaler son fric. Bien qu'elle ne soit pas fan de l'idée, elle risque bien d'être surprise et finira par apprécier d'être venue ici.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Stephanie (Stephy ou Fizwizbiz)
Je me présente, je m'appelle Stephanie mais on me connait plutôt sous le nom de Stephy/Fizwizbiz et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Amber Heard, et j'écris environ 10 - 15 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur grâce à sa fondatrice et je le trouve géniale !. Pour finir, j'ai hâte de rp avec vous.

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u178">■</a></span><span class="pa"> Amber Heard</span> ▸ <span class="pp">Andrea Van der Bilt</span>

Dernière édition par Andrea Van der Bilt le Mer 24 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mar 16 Jan - 23:34

Bienvenue sur le fow avec ce scénario ! Tu vas faire une heureuse !
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 32
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mar 16 Jan - 23:42

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mar 16 Jan - 23:59

Bienvenue par ici demoiselle I love you

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mer 17 Jan - 0:28

Merci à vous :D
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mer 17 Jan - 1:56

MA cherinette

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Mer 17 Jan - 12:42

Merci :D
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Jeu 18 Jan - 21:29

la sublime Amber bave
Bienvenue parmi nous ananas bonne chance pour la fiche Cool
n'hésite pas en cas de question, on est là Like a Star @ heaven

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Ven 19 Jan - 11:29

Merci :D
Pas de problème, je n'hésite pas si besoin.
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society Dim 21 Jan - 14:08

Bonjour
Tu as bientôt dépassé le temps accordé pour faire ta présentation. As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte dans 3 jours, ce qui serait dommage.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society

Andrea Van der Bilt ▸ Women are the real architect of society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant