Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

too cold outside (elyse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/01/2018
› Sms envoyés : : 28
› Etudes/Métier : J'suis paumé - j'viens de sortir de prison.

› Mon adresse : : Je n'ai pas de chez moi.
› Mon anniversaire : : 09/11/1994
› Age : : 24
› Avatar: : Cole Sprouse ❤

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Jesuislechat / crédit(s): blimey! (avatar), user of tumblr (gifs)
Présence : Présence réduite
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: too cold outside (elyse) Mar 16 Jan - 5:28

elyse & evan
too cold outside
Cette nuit-là, l'hiver avait frappé notre ville chérie de plein fouet. Il faisait extrêmement froid à l'extérieur. Une température où la mairesse aurait dû conseiller aux habitants de Greenwood Hills de rester encabaner. Même Evan - nouvellement sorti de prison, en plus d'être sans domicile fixe - aurait probablement pris lui-même la décision de rester cloîtré s'il avait été le propriétaire d'un loft ou d'un petit appartement. Aussi miteux aurait-il pu être. Or, Evan n'était pas propriétaire. Et, le peu de vêtements chauds qu'il possédait - et qu'il portait durant cette nuit - étaient déjà trempés par cette inlassable neige. Par chance, il était tombé sur une âme charitable - Elyse Montgomery. Il ne la connaissait pas. Pas du tout. Et pourtant, cela n'avait pas empêché ces deux jeunes adultes de faire connaissance. Ils avaient discuté pendant une demi-heure. Puis, lorsqu'il fût temps pour Elyse de rentrer à la maison, cette charmante blondinette n'avait pas hésité - elle avait immédiatement invité Evan. Selon elle, il faisait beaucoup trop froid pour errer à l'extérieur. Orgueilleux comme jamais, Evan avait décliné poliment. Toutefois, il s'était proposé de la raccompagner - digne d'un vrai gentleman. Ils s'étaient donc mis en route. Et alors qu'ils marchaient silencieusement, Evan décida de briser le silence, agacé par le bruit de la neige sous leurs pieds. « Tu as un animal ? » Le sujet n'était peut-être pas pertinent... Mais Evan préférait discuter que d'être conscient des bruits environnants.

too cold outside / levy&evan
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 21/02/2018
› Sms envoyés : : 31
› Etudes/Métier : Etudiante en Littérature et serveuse dans un restaurant

› Mon adresse : : N#007 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 20/08/1996
› Age : : 22
› Avatar: : Lili Reinhart

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Mer 21 Fév - 15:25

L'hiver, ce n'était pas spécialement la saison que la jolie blonde, bien au contraire, elle préférait l'été et de loin, au moins à cette saison on pouvait porter ce qu'on voulait, alors que là, on avait plus l'impression de ressembler à un gros sac à patate qu'autre chose. En marchant dans la rue, Elyse était tombé sur toi et était tout de suite venue à ton secours -quoi de plus normal à cette période de l'année- enfin, ce qui était normal pour elle ne l'étais pas forcément pour les autres, la jolie blonde t'avais donc proposé de venir te réchauffer chez elle, ce que tu avait catégoriquement refuser, préférant juste me raccompagner, j'étire donc un léger sourire, reprenant ma route vers mon petit appartement de Stanley Street, à tes cotés. Le début du trajet se fait dans le silence, dur de trouver un sujet de conversation quand la personne en face de toi ne te connaît pas et que tu ne connaît pas non plus cette personne, mais bon, un moment ce n'est pas dans le silence qu'on risque de faire de nouvelles connaissances « Tu as un animal ? » la question surpris la blonde, mais étira tout de même un nouveau sourire « Pas vraiment, avec mes études et mon travail, je risque de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer, du coup je préfère ne pas en adopter, et toi ? » te-demanda alors Elyse sans cesser sa marche à tes cotés.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Jesuislechat / crédit(s): blimey! (avatar), user of tumblr (gifs)

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Jeu 22 Fév - 23:08

Le vent. Le froid. La neige. Les pieds trempés. Aucun doute - Evan détestait l'hiver du plus profond de son âme. Lutter contre le froid n'avait rien de glorieux. Et être orgueilleux - encore moins. Plus ils se rapprochaient du dit appartement de la belle, plus il s'en voulait d'avoir décliner l'offre. Par ailleurs, Evan se félicitait intérieurement d'avoir réussi à éliminer ce silence qui lui pesait. Il observa furtivement la réaction d'Elyse. Quel beau sourire! pensa-t-il. « Euh je- moi? Non, pas vraiment. » Un animal? Lui? Pas nécessairement, non. Il avait de la difficulté à subvenir à ses besoins. Pourquoi devrait-il faire subir les conséquences à un animal, plutôt qu'à lui-même? « Je n'ai pas d'animal, car je ne suis pas souvent présent. » Devait-il lui dire qu'il n'était pas propriétaire? Ah et puis, m*rde. Lance-toi, s'est-il dit. « Je n'ai pas vraiment d'appartement. Ni même de canapé ou de banc sur lequel dormir. Les temps sont plutôt difficiles. » Sur le coup, Evan s'en voulu d'avoir dit la vérité. Comment allait-elle réagir? Négativement? Positivement? Il n'était pas vraiment certain. Quoi qu'il en soit, il tenait à mettre quelques choses au clair: « Toutefois, je ne cherche pas à ce que tu ressentes de la pitié envers moi... Tu me connais à peine. »

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Jeu 22 Fév - 23:46

La jolie blonde, continuant de marcher à tes cotés, ne pût s’empêcher de te jeter quelques regards, tachant de ne pas se faire surprendre, tout en continuant la conversation que tu avait lancé « Euh je- moi? Non, pas vraiment. » à ta réponse, Elyse ne pût s'empêche d’esquisser un léger sourire, reposant un peu son regard sur la route de son appartement, ne voulant pas passer pour une mateuse et te mettre mal à l'aise « Je n'ai pas d'animal, car je ne suis pas souvent présent. » continuant de marcher, Elyse t'écoutait attentivement, après tout, c'est toujours plus agréable d'avoir une oreille attentive quand on parle « Je n'ai pas vraiment d'appartement. Ni même de canapé ou de banc sur lequel dormir. Les temps sont plutôt difficiles. » la jeune Montgomery n'a même pas le temps d'en placer une que tu enchaîne « Toutefois, je ne cherche pas à ce que tu ressentes de la pitié envers moi... Tu me connais à peine. » il est vrai qu'elle ne te connaissait que depuis peu, mais ce n'était en aucun cas son genre de juger des gens, surtout sans les connaître « C'est vrai, on se connaît à peine, mais justement, c'est pour cette raison que je n'ai aucune raison de te juger ou quoi que ce soit, ce n'est pas mon genre de juger quelqu'un sans le connaître » te dit alors la blonde dans un premier temps, elle ne te connaissait que depuis peu, c'était un fait et pourtant, elle avait cette envie de te venir en aide, tu avait ce quelque chose qui l'attirais et c'était sans doute ce qui changeais les choses, probablement « Ecoute, tu est libre d'accepter ou de refuser, mais si tu veut chez moi j'ai un canapé dépliable, si tu veut venir, le temps de te retourner, ça sera surement mieux que le froid hivernal, non ? » te proposa t'elle alors, posant son regard sur ta personne, attendant une quelconque réponse de ta part.

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Ven 23 Fév - 15:23

Souvent, on avait qualifié Evan de vautour. Et ce, pas nécessairement parce qu'il avait déjà volé de la nourriture au marché du coin... Mais plutôt parce qu'il avait tendance à roder près des endroits publics après les heures de fermeture. Il ne comptait même plus le nombre de fois qu'il s'était fait chassé à coup de balai au levé du soleil. Il ne se rappelait pas plus de la dernière fois où il avait eu huit bonnes heures de sommeil consécutives. L'invitation d'Elyse était donc, un peu, une façon de le sauver de cet endroit maudit. Accepter? Refuser? Qu'est-ce que je dois faire? songea-t-il. « Crois-moi, il y a beaucoup de choses qui sont beaucoup mieux que ces températures extrêmes. » Malgré lui, Evan avait ri de la situation. Plus rien ne l'affectait. Sauf la marijuana. « Tu es rempli de bonté, c'est si beau à voir. » Evan sourit. Par la même occasion, il la contempla un court instant. Elle était si belle. Evan n'en revenait tout simplement pas. Il se pinça discrètement pour être certain qu'il n'était pas en train d'agoniser, quelque part. Aie! Non, tu ne rêves pas, idiot! Il grimaça. « J'accepte. » Après tout, il n'avait absolument rien à perdre. Il avait déjà tout perdu. « Toutefois, j'aurai un engagement envers toi. Puisque tu m'héberges, j'aurai tendance à te proposer à te faire à déjeuner ou à t'aider avec le ménage. Je sais à quel point c'est nul de nettoyer. » Il enleva son bonnet. « Je n'ai pas non plus d'argent pour te remercier de ton offre. Alors, je souhaite te donner la tâche plus facile. » Evan n'était pas le type d'homme qui ne faisait rien. Il aimait cuisiner. Et bien qu'il n'aimait pas nettoyer, lui non plus, il voulait toutefois lui proposer quelque chose en retour jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de la rembourser.

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Ven 23 Fév - 16:00

A tes mots, la jolie blonde ne pu s'empêcher d'étirer un léger sourire sur ses fines lèvres, elle se sentait bien à tes cotés, elle ignorait encore pourquoi, après tout elle ne te connaissait que depuis peu, mais pourtant, c'était bel et bien le cas et puis, elle allait bien apprendre à te connaître puisque tu allait vivre dans son appartement, le temps qu'il faudrait, ce qui ferrais sans doute pas mal de temps ou elle pourrait parler et passer du temps avec toi et ainsi, te connaître d'avantage « J'accepte. » elle étira un  nouveau sourire, ravie d'entendre ses mots « Toutefois, j'aurai un engagement envers toi. Puisque tu m'héberges, j'aurai tendance à te proposer à te faire à déjeuner ou à t'aider avec le ménage. Je sais à quel point c'est nul de nettoyer. Je n'ai pas non plus d'argent pour te remercier de ton offre. Alors, je souhaite te donner la tâche plus facile. » la jolie blonde t'écouta attentivement, ne disant pas le moindre mot pendant que tu parlait « Ne t'en fait pas pour ça, nous aurons largement le temps d'en discuter un peu plus tard, pour le moment, tu vas t'installer tranquillement et te reposer un peu, je pense que ça te fera du bien » te répondit-elle retournant encore une fois son regard vers toi, tandis que vous arriviez en bas de l'immeuble ou la jeune Montgomery vivait et ou désormais, tu allait vivre à ton tour.

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Mar 27 Fév - 4:33

Plus l'heure avançait, plus il y avait de l'accumulation de neige sur le sol - mais aussi, plus l'heure avançait, plus Evan était à l'aise. Il n'était plus anxieux à l'idée de devoir errer durant des heures pour trouver un endroit potable où il aurait pu dormir. Elyse était définitivement un ange tombé du ciel - d'ailleurs, Evan espérait qu'elle ne soit pas trop déçue du garçon sur lequel elle était tombé ce soir. « Je n'ai pas le sommeil très facile... Insomnie. » Il sourit malgré lui. « J'accepte aussi le fait que tu veuilles en discuter plus tard. Tu as du avoir une grosse journée, toi aussi. » À ce moment-là, Evan s'est questionné: Que faisait-elle dans la vie? Est-ce qu'elle était étudiante? De quel genre de famille elle faisait partie? Quels sont ses passes-temps? Il ne la connaissait pas beaucoup. Mais cela ne tarderait pas. Ils s'arrêtèrent enfin au pied de l'immeuble d'Elyse. Et, alors qu'Evan observait attentivement l'architecture, il lança: « J'espère que tu voudras discuter encore un peu avant d'aller dormir. » Il lui jeta un coup d’œil furtif, observant encore et encore la belle blonde qu'il avait à ses côtés. « J'apprécie vraiment ta présence. »

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Mar 27 Fév - 12:57

La jolie blonde continua de sourire, tandis qu'elle commença à farfouiller dans son sac à la recherche de ses clefs, qui lui permettrait à la fois de rentrer dans le bâtiment et dans son appartement, l'entrée du bâtiment étant restreinte par un badge que seul les locataires possédaient. Quand le porte fût ouverte, la jeune Montgomery te tint la porte, t'invitant à entrer dans le bâtiment, d'ou on sentait qu'il y faisait bien meilleur, si bien qu'Elyse, décida de retirer son épais manteau bien avant d'arriver dans son appartement « J'espère que tu voudras discuter encore un peu avant d'aller dormir. J'apprécie vraiment ta présence. » à ses mots, la jolie blonde ne pût s'empêcher d'étirer un léger sourire sur ses lèvres « Bien sûr, et puis de toute façon, nous aurons largement le temps de discuter le temps que tu vivra ici » répondit elle alors sans cesser de te sourire avant d'ouvrir la porte de son appartement, se trouvant au premier étage « Et moi aussi j'apprécie ta présence Evan »

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Mar 27 Fév - 17:35

« Et moi aussi j'apprécie ta présence Evan. » Aussitôt, il ne put s'empêcher de sourire. Il espérait qu'elle soit aussi sincère avec lui qu'il l'était avec elle. Ainsi, en pénétrant entre les murs de l'immeuble, Evan fut vachement étonné - en effet, il ne s'attendait pas du tout à voir que l'espace était aussi restreint. Plutôt issu d'un milieu aisé, il avait - depuis sa tendre enfance - vécu au nord de la ville de Greenwood Hills; là où les gens aisés vivaient, là où ses parents demeuraient probablement encore jusqu'à ce jour. Il se sentit alors mal à l'aise de juger aussi rapidement le lieu où vivait une âme aussi charitable qu'Elyse. Après tout, elle avait proposé de l'héberger. Il devait lui porter tout le respect du monde. « Tu te plais ici? » Et, évidemment, Evan se trouva complètement idiot de poser une question aussi idiote. Toutefois, ça lui permit d'observer davantage les traits angéliques de la belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse) Sam 3 Mar - 16:55

Elyse était le genre de fille à détester tout ce qui pouvait toucher à l'hypocrisie, aussi, était-elle toujours sincère avec les gens qui l'entouraient, qu'elle les connaissent depuis plus ou moins longtemps ou qu'au contraire, elle ne les connaissent que depuis peu, la jolie blonde était comme ça, c'était indéniable et ce n'est pas quelque chose qui pourrait changer de ci-tôt, voire jamais, c'était comma ça. Une fois la porte de son appartement ouverte, elle entra, déposant le courrier qu'elle avait ramassée par la même occasion sur le comptoir de sa cuisine avant de se retourner vers toi « Tu te plais ici? » la jeune femme ne pût s'empêcher d'étirer un léger sourire sans cesser de te regarder « Et bien, oui, après ce n'est qu'un petit appartement en attendant de finir mes études, je sais pas encore si je vais en changer ou non après, je verrais bien le moment venu » te répondit-elle alors, son sourire toujours collé à ses fines lèvres rosées.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: too cold outside (elyse)

too cold outside (elyse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1