Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 40
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 11 Fév - 22:24

Meghan lui sourit lorsqu'il mentionne être prêt a aller la soigné a la maison.  elle trouvait sa vraiment mignon de les voir les deux ensemble déjà.  Assez en confiance de sa relation avec fille, elle ne stressait pas trop avec la relation que les deux étaient en train de développer! 

"Eh bien elle va avoir son médecin privé! Smile "

Emily étouffe un rire!

"Ouais un médecin privé qui va te permettre de revoir ma mère... Smile Tu sais papa, sa fait un mal attroce, mais je suis habitué de gérer la douleur! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 29
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 11 Fév - 22:53

Comme Alexy-Jackob n'était pas aussi sûre que Meghan sur le genre de relation qu'il pourrait avoir avec sa fille Emily, il était gêné que les deux se courtisent un peu devant elle, mais surtout qu'Emily le taquine, c'était un sujet qu'il trouvait un peu malaisant, surtout devant sa fille. Leah-Rose se plairait à voir son père rouge tomate si elle y était, mais bon, Alexy lui en parlerait surement.

"il faut bien que de découvrir son père à cet âge lui serve à quelque chose, surtout que son père est médecin, donc il faut bien y avoir des avantages. "

Puis Emily en remet un peu et lui fait une grimace, oui il était plus taquin que sérieux, c'était dans sa personnalité.

"Ok la tu arrête de parler de notre café, qui sera qu'un café entre vieilles connaissances, et tu t'occupes de toi et ta guérison. "

Avait-il dit rouge pivoine encore une fois. Il redevient un peu sérieux et prend le dossier pour regarder ce qu'il pourrait donner à sa vie pour diminuer la douleur et il y inscrit quelque chose, sort de la pièce et vient demander à un infirmier de lui administrer un médicament précis ce qu'il fit, il revenu

"Voilà ça devrais te soulager un peu ma belle, il faut que tu le dises, je ne peux malheureusement pas le savoir quand ça te fait mal"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 19 Fév - 3:01

Emily le regardait en rigolant et lui fait une petite grimace, cependant cette fois elle retrouve son sérieux!

"D'accord d'accord, on change de sujet, mais moi je ne vois pas de mal à ce que vous vous courtisiez!"

Elle adorait sa mère, mais la trouvait un peu lourde depuis que son beau-père et elle s'était séparé.  D'ailleurs, elle avait tenter quelques fois de la "matcher" avec un autre gars, mais sans succès.

Soudainement Emily a comme réflexe un peu cave d'enlever son bras, s'était une réaction plutôt instinctif.  En réalité s'était juste un peu de nervosité face à tout ça, car elle faisait tellement attention à elle, qu'elle ne voulait pas avoir trop de chose chimique dans son corps.  Elle regarde son père et lui dit nerveusement!

"Je veux pas sa!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 19 Fév - 3:29

Il souria et la regarda amusée un peu.

"Bon merci ma chère fille, de nous autorisez à nous voir en dehors d'avec toi, par contre je ne sais pas ce qui va arriver et tu le sais bien. On verra bien comment les deux ont aies et donc comment on s'entend"

Dit-il en souriant et en approchant pour lui flatter la joue.

"Tu es tellement belle ma chérie, je pourrais te regarder toute la journée. C'est tellement une drôle de nouvelle, mais une nouvelle tellement agréable pour moi. Je ne pensais pas apprendre ce genre de nouvelle, mais je suis tellement fier d'être ton père déjà."

Avait-il dit vraiment tout sourire, il avait la chance d'avoir une fille qui les idolâtraient, alors il la connaissait un peu mieux et cela lui rendait le tout vraiment très agréable.Il reste tout de même surpris face à sa réaction, il avait fait signe à l'infirmier d'attendre avant de tout injecter et la regarda.

"Emily, je ne te donnerai jamais rien qui pourrait être nocif pour toi ma belle, c'est qu'un médicament liquide pour te soulager, ce n'est pas très fort, c'est juste assez pour tout soulager ma belle d'accord ?"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 20 Fév - 3:15

Emily ne lâche pas de le regarder dans les yeux, elle fait un petit sourire et lui dit 

"On verra ce qui va arriver!  Merci papa! Je suis fière d'entendre ça!"

Puis il se passe le truc de la seringue et elle regarde son père paniquée, mais sa voix douce et calme a tôt fait de la rassurer.  Elle le regarde et prend un grand soupire.

"Je vais pas devenir dépendante?"

Meghan s'approche voyant paniquée et vient lui flatter les cheveux!

"chuttt ma belle tu peux pas juste endurer la douleur comme ça... "

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 20 Fév - 3:31

Il rigole, lui même ne savait pas ce que l'Avenir lui réservait alors c'était plutôt dure de ne pas être d'accord avec sa fille là dessus.

"Oui on verra bien ou la vie nous mènera, parce que si on regarde ça comme ça ma belle, ta blessure à ton entraînement a fait en sorte que nous nous sommes rencontrés et donc de nous permettre de vivre ce moment ensemble, alors la vie nous réserve des belles surprises."

Alexy-Jackob était très doux, il comprenait sa crainte, en plus, malgré le lien biologique ils ne se connaissaient pas vraiment. Face à cette question il fit non de la tête, il n'était pas fâché par cette question.

"Non ne t'inquiète pas, je ne pourrai jamais prendre la chance de te rendre accro, c'est vraiment pour te soulager et tu vas voir, nous n'aurons presque pas de besoin de temps pour réussir à l'enlever au complet. Alors, je peux te l'administrer ? J'ai du mal à laisser souffrir inutilement mes patients ma grande Smile"

Avait-il dit en souriant un peu compatissant, comprenant bien sûr sa crainte, face à la vie qu'elle menait et surtout face à ce qu'elle faisait comme travail.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7