Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 40
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 4:37

Meghan lui sourit et se permet de déposer sa main sur la sienne.  Elle le regarde, ce qu'elle le trouvait beau.  Son sourire lui rappelait pourquoi elle avait craquer pour lui.  Elle se surprit a regrette de n'avoir jamais vraiment donné suite à leur relation.  C'était une situation plutôt bizarre.

"Oui et je compte bien ne pas te laisser filer cette fois!"

En fait cette phrase était sortie tout seul, elle devient rouge pivoine lorsqu'elle passe se commentaire.

Emily la regardait, elle essayait de computer l'information, mais sa en faisait beaucoup à apprendre.  Elle sentait même un peu de nervosité à chaque fois que sa soeur en rajoutait.  Cependant, elle restait bien attentive.

"Wow... ça en fait beaucoup à apprendre, surtout que je suis enfant unique!"

L'absurdité de la chose, de passé d'unique a une famille de six la fait un peu rigoler.   Elle l'écoute avec un semblant d'admiration lorsqu'elle lui parle de son père.

"Ouais, le peu que j'ai vu il a l'air tellement gentil.  J'espère avoir la chance de le connaître."
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 29
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 5:00

Lorsque celle-ci dépose sa main sur la sienne, Alexy la regarda amoureusement, il l'avait réellement aimer cette femme, malgré le peu de relations entre les deux. Ils avaient quand même une fille...Il l'observa et rigola face à sa remarque !

@Et je compte bien réussir à bien te connaître et surtout mieux apprendre à vivre avec vous deux"

Dit-il amusée un peu devant la rougeur qui envahissait les joues de sa partenaires devant lui.

Leah-Rose rigola un bon coup en l'entendant !

"Oui en effet, ça doit être étrange d'entendre tout ça, je te dirais que ce n'est pas toujours facile à 5, surtout avec la différence d'âge, mais tu es tombée dans une famille aimante, solidaire et qui sait affronter les épreuves, nous sommes tissée serrer et ce n'Est pas rare une soirée films pyjama cochonnerie, si ça te tente tu pourras venir et en plus tu auras une petite groupie, mais elel se calmera après quelques fois si tu veux nous rencontrer bien sûr, bah je veux dire chez nous. Je ne me serais pas vu être enfant unique."

Dit-elle genre je veux pas mettre de pression. Elle rigole quand elle dit qu'elle espère avoir la chance de la rencontrer ^^

"Alors si tu crois réussir à te débarrasser de mon père tu te trompes, maintenant que tu lui as dit oublies ça tu ne t'en débarrasseras pas. Tu sais Emily, notre père dit toujours que sa plus grand réussite est sa famille, que ses enfants sont sont ors et qu'il est fier de chacun d'eux, il vit pour nous et je le sais bien, tu feras partie du lot toi aussi, mais il n'est pas trop, les garçons par contre c'est plus difficile."

Dit-elle amusée ^^

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 19:23

Meghan lui sert son plus beau sourire lorsqu'il émet le souhait d'apprendre à la connaître. 

"Je crois que ça pourrait commencer par l'échange de nos bons numéro de téléphone cette fois!"

Emily la regarde écoutant toujours attentivement ce qu'elle lui disait!

"Bien, pour les gars, il devrai s'y faire ça fait 16 ans que je connais Xavier et ça fait trois ans qu'on est en couple..."

Cette fois, en pensant qu'elle pouvait se faire accepter comme l'une des leur Emily ne peut s'empêcher de rigoler.  elle la regarde!

"Ça me ferait bien plaisir de voir ça.  Surtout là, j'ai cru lire entre les lignes que j'en ai pour quelque temps sur le banc de touch!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 19:36

Alexy-Jackob souria à Meghan !

"Oui en effet, ce serait un bon départ...pouvoir se parler "

Il lui tend sa carte d'affaire et y inscrit au dos son numéro de maison et son cell au cas ou.

Elle éclata de rire quand elle lui parla de Xavier.

"Il s'y fera, mais il fera également le père poule, c'est dans sa nature, mais on l,aime bien comme ça notre petit papa ^! "

Elle rigola un peu

"Quand tu seras prête à venir à la maison n'hésite pas, je suis sure que papa serait très content et tu vas voir on est nombreux, mais on est pas trop on envahit personne."

Dit-elle amusée ça pouvait être énorme comme famille, mais Alexy les avait bien élevée ^^

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 19:54

Meghan éclate de rire en voyant sa carte d'affaire!

"Oh, mais je suis choyée j'ai droit au numéro personnel! Smile "

Bien sûr qu'elle le taquinait, elle se sentait vraiment bien au contact d'alexy. Elle se relève.  

"Tu sais,  Emily je crois qu'elle va avoir besoin de moi, mais un soir on pourrait je veux dire aller prendre une bière, un café quelque chose?  

Elle ne voulait pas paraître impolie, mais elle voulait voir sa fille cette fois.  Elle s'en faisait beaucoup pour Emily.  Les deux femmes formaient maintenant une paire et elles étaient très proche.   

"En plus je vais devoir m'arranger pour aller chercher sa voiture et ses choses à l'aréna.  "

Emily lui sourit!  Elle lui dit doucement!

"Je vais prendre quelque jours pour... disons digérer tout ça...  Surtout la blessure et après ça me fera plaisir qu'on se voit!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 20:06

Alexy-Jackob rigola c'est ce qu'il avait aimer de cette femme, il n'y avait pas de barrière, les deux se sentaient bien ensemble...! La simplicité faisait partie de leur vie.

@oui bien sûr le numéro personel, alors tu donnes pas ça à tous le monde tu sais je suis populaire ici ^^ "

Il souria, il ne se prenait pas au sérieux, il se releva et la regarda.

"Oui bien sur et je t'aiderai pour Emily, si elle le veut bien sûr, un soir on ira tous les deux avec grand plaisir"

Avait-il dit toujours avec son grand sourire.

"Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi n'hésite pas à m'appeler, tu n'es plus seule avec elle"

Il souria et se leva puis alla vers la porte et trouva ses jumeaux avec son interne.

"Oui ?"

Nathanael : Papa je fais de la fièvre, mais un médecin m'a osculter et j'ai juste deux otites. C'est Leah qui nous a amener, mais la madame du patin voulait lui parler"

Alexy souria un peu surpris et pris son fils dans ses bras pour évaluer un peu lui-même et lui souria, il avait murmurer un merci à son interne et regarda Meghan un peu rougit par la gêne.

"Nathanael et Kiralye je vous présente Meghan c'est la maman d'Emily la patineuse"

Les deux lui dirent bonjour

@bon on va à la chambre d'Emily ^^ "

Leah-Rose lui souria !

"Je comprends amplement, alors voici mon numéro et n'hésite pas à me texter ou à m'écrire si tu veux"

Elle lui laissa sur un papier son cellulaire et c'est alors que la porte ouvrit, elle se retourna.

"Bonjour papa, hey les deux monstres tu as quoi finalement ?"

Nathan : Deux otites !

Alexy : Bonjour vous deux, je vois que vous avez faites plus amples connaissances.

Il souria aux deux, preuves qu'il ne s'en faisait pas avec la vie ^^ Leah-Rose venue prendre les jumeaux par la main en souriant.

"Bon je vais aller prendre soin des monstres, notre rencontre m'a fait énormément plaisir, bon rétablissement Emily et a bientôt"

Dit-elle en souriant. Alexy-Jackob donna des becs aux trois des câlins, donna des précisions à Leah-Rose qui quitta avec les jumeaux. Alexy se retourna vers Meghan et Emily.

"Ta mère et moi on s'est parler et compris Emily, je veux que tu saches que tout s'est bien déroulé et qu'on s'est même donné un rendez-vous hors édifice"

Dit-il amusée un peu un rancart à son âge XD

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 20:40

Meghan le gratifie d'un grand sourire, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain soulagement lorsqu'Alexy lui mentionne qu'elle n'était pas tout seul à s'occuper d'Emily.  Surtout dans le contexte d'une blessure, elle allait sans doute devoir la conduire a des rendez-vous médical.  Elle regarde Alexy!

"Je t'avouerais qu'en m'en venant je me demandais comment j'allais faire pour affronter ça seul!"

Meghan regarde partout et compte le nombre d'enfant!

"Tu t'es donné comme mission de repeupler la terre Alexy!"

Dit-elle en pouffant de rire!  Elle avait un bon sens de l'humour, il était mieux de s'y faire!

Emily transmet un sourire à sa soeur et lui répond : 

"Bien sûr on se parle bientôt merci!"

Emily éclate de rire surprise!

"ah mais vous avez un rancart... Vous êtes cute! Smile "

Bien sûr elle avait le même genre d'humour que sa mère... Pourtant, elle était bien soulagée de voir que son père et sa mère s'étaient parlé tranquillement.  

"Je vous avoue que je ne suis pas d'humeur a gérer une crise familiale!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 21:01

Alexy-Jackob éclata de rire et la regarda !

"Tu sauras que j'ai eu trois femmes dans ma vie, qui m'ont donné de merveilleux enfants, alors j'ai 6 enfants en tout avec Emily, il t'en manque deux à connaître ^^ "

Dit-il en riant lui aussi !

"Disons que si à mes 18 ans, j'avais vu une voyante qui m'aurait dit ça je ne l'aurais jamais cru, mais bon j'aime ma petite famille Smile Il faut bien que j'augmente la moyenne vu que tu t'es arrêtée à 1 Smile "

Avait-il ajouté amusée ^^ !

"Tu n'es pas seule et je vais t'y aider, sois sans crainte, de toute façon les rendez-vous médicaux seront avec moi, donc une chose de moins."

Alexy-Jackob la regarda !

"Ah hein commence pas toi, je n'ai pas de rancart à mon âge, nous irons prendre un café ensemble ^^ "

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 30 Jan - 4:30

Meghan étouffe un rire a son commentaire sur sa petite famille.  Elle le regarde et tentant de reprendre son sérieux, elle fait un petit sourire en coin.

"Mon ex-mari ne pouvait pas avoir d'enfants, et comme j'avais déjà Emily, on a été en clinique de fertilité, mais on a pas trop insisté!"

Elle prend un grand respire!

"Oui déjà ça c'est rassurant pour moi Smile "

Emily pouffe de rire, mais pas trop, car la douleur était attroce.

"C'est exactement ma définition d'un rencard!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 30 Jan - 4:35

Alexy-Jackob lui souria et la regarda, puis perdit un peu son sourire.

"Je suis désolé pour ton ex et toi, les enfants sont la plus grand des merveilles, alors je trouve ça dommage pour vous deux."

Il souria !

"même que lorsqu'elle sortira je pourrai allez la voir chez elle ou chez vous ^^ ou même chez moi si elle est à l'aise."

Il rigola et la regarda !

"Non, mais t'es pas supposée être malade toi ? blessée ? fatiguée ^^ ! Laisse ton vieux père tranquille ^^ ! Je te l'ai dit à mon âge les rencarts ce n'es tplus pour nous "
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant