Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 40
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 5:35

Meghan l'écoute attentivement, elle se sentait déjà tout croche par la situation et bien sûr qu'elle méritait tous les reproches dont le dr. Carlson l'accablait, elle était loin cependant de penser que ceux-ci lui feraient aussi mal! Elle se permet d'ajouter!

"Je sais que ça ne ramènera jamais les années, mais Emily n'a jamais manqués de rien.  Elle a toujours eu les meilleurs écoles que se soit académiquement ou en patinage.  Elle et Xavier sont les meilleurs au monde présentement.  "

Encore une fois elle reprend son souffle, car elle se sentait vraiment mal pour lui.

"Je sais que je t'ai blessé Alexy, ça n'a jamais été mon intention.  Et pour ce que ça vaut c'est toi qui est sur son certificat de naissance, et elle porte ton nom!"

Emily la laisse partir, elle reprend la main de son amoureux qui recommence à lui jouer dans les cheveux... 

"C'est la journée la plus bizarre de toute ma vie!"

Xavier ne pu s'empêcher de rire un petit peu.  En effet, non seulement tu retrouves ton père, mais tu apprends qu'il vient avec des marmots en prime.  Ce qui allait sans doute demander de l'adaptation à Emily, car elle avait toujours été enfant unique, sa mère s'étant consacré à elle au début, puis par la suite, Emily demandait tellement pour le patinage, qu'elle s'y est consacré à 100 pour cent.  Songeur, les deux étaient tombés dans leur pensé et avant même qu'il ne puisse ajouter quelque chose à la conversation avec Emily, celle-ci avait regagné les bras de Morphée, assommé par toute les émotions de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 5:48

Alexy-Jackob se sentait trahi en même temps, mais également il se sentait vraiment blessé d'Avoir tout manquer de cela, il savait que sa fille lui donnerait la chance de se reprendre et il se disait aussi que par respect pour celle-ci qui avait élever sa fille seule, il se devait de lui faire d'autre reproche.

"Regarde Meghan, je ne te dirai pas que je n'ai pas été blessé et dévaster d'apprendre cela tantôt. Je ne te dirai pas que ça ne me fait pas mal, d'apprendre que j'ai une fille de cet âge là, cependant je crois que pour Emily je me dois de ne pas faire pleins de reproches à la femme qui l'a élevée et qui l'a fait seule malgré ton travail, mais je crois que j'Avais besoin de te demander tes raisons, mon coeur a mal Meghan, mais je suis heureux de la rencontrer au moins. Elle est magnifique, elle est belle et elle a une belle personnalité ça se sens ça."

Son coeur battait pour cette femme et c'était un énorme incompréhension pour lui. Il avait rarement sentie ça en fait seulement 2 fois et c'était ses deux ex-femmes décédée.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 22 Jan - 3:50

Meghan se relève la tête et soutient son regard.

"Je comprends et tu sais je suis entièrement d'accord avec toi.  Je ne voulais tellement pas que sa se passe comme ça.  Mais, tu sais je n'ai jamais voulu te blesser.  C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai donner ton nom de famille et que tu apparait sur son certificat de naissance!"

Elle lui sourit un peu espérant que ceci aiderait a appaiser un peu Alexy.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 22 Jan - 4:10

Alexy-Jackob garda un silence, pas malaisant juste il réflchissait à toute cette situation, il ne savait pas quoi faire ni comment gérer le tout. Il lui souria un peu, en même temps s'il se mettait dans sa peau, il ne sait pas comment il aurait réagir être à sa place, pas enceinte parce qu'il ne le pouvait pas, mais bien parce qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait.

"Écoute Meghan je ne dirai pas que cela ne m'A pas blessé, mais je comprends aussi un peu la raison de ton silence. Tu ne pouvais pas savoir quel homme j'étais et encore moins si je n'allais pas tout faire pour te la voler. Je ne dirai pas que je n'ai pas été surpris, mais bon un pas à la fois, Emily m'a demander d’être présent auprès d'elle et je le ferai avec plaisir, je crois que tes raisons sont valables, mais aussi je veux que tu saches que je suis prêt à assumer mon rôle de père et que tu aurais pu m'en parler je ne l'aurais jamais fait te la voler, j'aurais tout fait pour t'aider par contre.@

Pendant ce temps, Leah-Rose avait vu son père occuper et avait demander à quelqu'un de veiller sur son frère, elle était de retour dans la chambre, elle souria un peu à Xavier et regarde ensuite Emily qui lui avait demander de venir la revoir, elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle était une fille de parole

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 22 Jan - 4:30

Emily avait eu le temps de se réveiller, lorsque sa "soeur" revient dans sa chambre.  Elle lui sourit et lui indique qu'elle peut entrer lorsqu'elle la voit.  Par la suite elle la regarde et lui dit avec un beau sourire! 

"Tu dois trouver sa bizarre, enfin je veux dire mon souhait de te revoir!"

Elle s'était relevée dans son lit afin de ne pas sombrer encore dans le sommeil.  Emily souhaitait tout simplement lui parler afin de savoir qu'elle genre d'homme son père était.  Elle ne souhaitait en rien foutre le trouble et encore moins venir mettre la bisbille, elle voulait juste discuter.  Elle ne savait pas trop encore si c'était les médicaments, le sentiment du moment ou une pulsion quelconque qui la poussait à faire tout ceci, elle qui était d'ordinaire si réservée.  Cependant, cette fois elle y allait "all in"

Meghan le regarde... 

"oui je suis prêt à accepté tout ça.  Je suis prête à te donner le temps d'avaler la pilule.  Je voulais simplement te faire comprendre les raisons.  Emily est ce que j'ai de plus précieux!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 22 Jan - 4:42

Leah-Rose lui souria un peu et la regarda.

"Je te mentirais si je te disais l'inverse, mais ça m'as surtout intriguée ta demande de revenir te voir"

Dit-elle tout sourire, elle était un petit rayon de soleil et surtout une fille seulement heureuse dans la vie, malgré les drames qu'elle avait traverser, elle gardait le sourire. Elle était la plus vieille et aidait énormément avec les enfants, pour aider son père avec son travail ^^

Alexy la fixa et lui souria et lui toucha doucement le bras.

"Meghan ne t'inquiète pas, je ne crois pas que cela sera difficile à accepter, Emily semble prête à me rencontrer et à me faire entrer dans sa vie. Elle est devenue avec l'annonce ma fille et je compte y faire attention comme à la prunelle de ma vie. Je vais juste en profiter pour te parler un peu de ma famille et ma vie. Alors après notre colloque, je suis déménager à Seattle ou j'ai rencontrée une autre femme, je me suis mariée avec elle et j'ai eu trois beaux enfants avec elle. Par la suite, il y a quelques années elle est morte dans un accident de voiture et il y a quelques mois l'hôpital ici m'a offert un travail et je suis venue m'établir ici. Je suis donc à 5 enfants, 6 avec Emily. Mes enfants ont 26 24, 11, 7 ans et 7 ans. "

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 22 Jan - 5:01

Soudainement devant elle, Emily ne savait plus trop comment aborder la situation.  Elle voulait pas juste la gifler au visage avec la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, mais en même temps il n'y avait pas vraiment de bonne manière de dire ces choses là. Elle se mordille la lèvre.

"Je suis vraiment désolé... J'étais beaucoup trop curieuse, je viens d'apprendre qu'Alexy... est mon père.  Alors je n'ai pas pus résister à la tentation de te connaître.  Je suis désolée!"

---

Sachant pour la première femme qu'Alexy avait perdu, Meghan le regarde.  Elle sent un immense choc électrique lui traverser le corps quand il lui dépose la main sur le bras.  Soudainement, elle se souvenait pourquoi elle avait craquer pour lui il y a plus de 23 ans maintenant.   Elle regarde Alexy avec le regard plein d'empathie. 

"Oh je suis désolé pour tout ça... La vie ne t'as pas épargné... "

Elle prend un grand respire ressentant soudainement une vague de culpabilité la gagner!

"Et moi qui en a rajouter en te cachant la vérité pour Emily!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Lun 22 Jan - 5:16

Leah-Rose resta un peu surprise face à cette nouvelle et la fixa et souria un peu face à cette nouvelle, elle rigola un peu et lui dité

"Je ne te cacherai pas que je suis surprise, mais je peux te dire que ça me surprenne que ça sorte juste maintenant. Je me doutais bien que les congrès de mon père finirait par faire un bébé congrès. Je suis juste contente de voir que c'est quelqu'un comme toi, sans vraiment te connaître, on te connait Alors que veux-tu savoir précisément ? Tu as des frères et soeurs ? je veux dire à part moi et les jumeaux ?"

Elle venait de résliser qu'elle avait rencontrer son père, plus trois frères et soeurs en même temps, il y en avait deux autres, mais bon Alexy sans le vouloir avait également parler de sa fille de 11 ans, donc pour Emily il manquait l'information que de un. Leah-Rose ne savait pas que son père avait parler de son autre soeur.

Alexy souria à Meghan et la regarda, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas rappeler la femme,en fait il s'était dit que s'il n'avait pas eu de ses nouvelles c'était parce qu'elle ne voulait pas le retrouver. Alors Alexy la regarda un peu amoureusement, mais ça ne paraissait pas encore, il lui souria.

"Ne te sens pas aussi coupable Meghan, on ne se connaissait pas beaucoup et la vie a fait en sorte de nous laissez un lien positif pour notre vie entière. C'est vrai que j'ai manquer beaucoup d'étapes de la vie de notre fille, mais je compte bien me rattraper le plus possible afin d'avoir une place de père dans son coeur."

Il lui souria un peu en la regardant.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 2:56

Emily la regarde et ne peut s'empêcher d'étouffer un rire lorsque Leah-Rose affirme ne pas être surprise que son père aie procréer durant un congrès.  Elle écoute attentivement ce qu'elle a a lui dire et ajoute.

"Bah il m'a parler d'une fille de 11 ans, car elle aime beaucoup le patin? Je me trompe peut-être?"

En effet elle commençait à trouver que ça faisait beaucoup à gérer, mais elle se contentait de lui sourire pour ne l'insulter et passer de commentaire qui pourrait paraître déplacé.

Xavier lui de son côté avait quitter pour aller prendre un café, afin de les laisser discuter entre elle.  

Meghan prend un grand respire et prend tout son courage pour lui rajouter.

"Je vais te laisser toute la place qui te reviens ne t'en fais pas!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 23 Jan - 3:10

Alexy lui avait souria et la regarda !

"Meghan je ne veux pas prendre ta place, simplement je crois que nous pouvons être les deux présents, merci de m'avoir dit la vérité. "

Dit-il en souriant

Leah-Rose rigola un peu et la regarda !

"Ok donc je vais te faire un topo de notre famille, elle est un peu étrange, mais on est unit et proche. Alors mon père a rencontré ma mère au cégep, il a eu moi et j'ai 26 ans et mon frère Samuel qui a 24 ans, après ça il y a toi qui a 23 ans, désolé de savoir ton âge, mais ma soeur me casse les oreilles avec toi et ton partenaire ^^ Ma mère a été tuée alors que j'Avais deux ans et mon frère 6 mois"

Avait-elle dit en rigolant.

"Ensuite on a déménager à Seattle et mon père s'est fait une autre blonde, il a eu ma soeur qui a 11 ans, Maélye, suivit par les jumeaux qui ont 7 ans Nathanael et Kiralye peu de temps après leur mère mourrut dans un accident d'auto, donc mon père tombait veuf pour la deuxième fois et là ça fait que quelques mois, alors les trois plus jeunes trouvent ça difficile, nous autre aussi ,mais on aide notre père. Sinon bah j'imagine que tu veux savoir comment est mon père plutôt notre père. Il est homme très attentionné aimant, toujours disponible pour nous aider. Il est très affectueux, mais très respectueux quand on a besoin de temps. Il a une très grande connaissance générale, mais aussi il parait tough, mais il ne l'est pas nécessairement, on essaie de faire attention à notre papounet chéri, mais ce n'est pas facile avec un père neuro chirurgien qui essaie de gérer 5 enfants seul avec deux deuils ^^ "
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant