Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 40
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 7:25

Emily fait un sourire à son père et ne le lâche pas des yeux, puis elle se tourne vers sa mère et n'aime pas trop le malaise qui s'était installé tout a coup.  En fait plutôt qu'un malaise s'était un véritable froid qui avait été instaurée dans la chambre.  Disons que c'est pas le genre de réveil qu'elle s'était attendu.  

"Bonjour, comment c'est passé l'opération!"

Meghan dépose le sac qu'elle avait préparer pour sa fille et par la suite, elle s'approche et lui donne un bec sur le front doucement!

"Ne t'avise plus de me faire peur comme sa!"

Dit-elle avec un sourire sachant maintenant que sa fille était hors de danger. 

Emily tente de se remonter un peu n'étant pas confortable.  

"Merci de prendre aussi bien soin de moi papa!"

Meghan regarde le docteur partir et suit derrière.  

"Alexy je peux te parler? S'il te plait en privé!"
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 29
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 7:41

Alexy n'aimait pas trop le froid installer, parce qu'il savait que la seule que ça blesserait serait sa fille et ça lui tordait toujours le coeur. Alors Alexy regarde Meghan et l'avait laisser passer afin q'elle se rendre à leur fille. Il s'était reculer, il ne savait pas trop comment réagir face à celle-ci, on dirait qu'il n'avait pas calculer qu'elle y serait.

Il souria un peu en voyant la belle relation entre les deux femmes, il en était un peu soulagée au finale, car elle ne semblait pas avoir manquer de rien dans la vie, alors il se sentait un peu moins mal de ne pas avoir été présent.

Alexy vient lui redonner un bec sur la bisou

"Ça me fait plaisir ma fille, je t'aime ma princesse"

Dit-il en souriant et en la regardant, il répondrait volontiers à ses questions une autres fois, alors une fois sortie il entend la voir de Meghan et il se retourne, il acquiesa.

"oui viens j'ai une pièce de libre"

Il va dans son bureau et la laisse entrer pour refermer la porte et lui faire signe de prendre place, il prend place égalment de l'autre coté du bureau.

".Tu avais des questions à propos de l'opération ?"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 2:36

Emily lui fait un petit sourire en coin lorsqu'il vient lui donné un bec sur la joue.  

"Je t'aimes aussi!"

Le coeur de méghan ne peut s'empêcher de se serrer lorsqu'elle voit les deux ensemble, cependant elle a la délicatesse de ne montrer aucun signe de cette déception.  Lorsqu'il lui indique la pièce, elle le suit et s'assoit à l'endroit qu'Alexy lui pointe.  Par la suite elle le regarde un peu intimidé tente de cassé le froid quand celui-ci prend la parole!

"Oui bien je crois surtout qu'on a des choses à se dire."

Bien sûr, elle était intéressée par l'opération que sa fille avait dû subir, cependant l'interne lui avait déjà expliquer les grandes lignes.  Voilà que maintenant ce qu'elle souhaitait le plus c'était de régler ses comptes avec Alexy.  

Les voyant quitter, Emily se recentre sur son amoureux qui restait là à ses côtés.  Elle arrivait même à faire des blagues avec lui.  Elle était assommée après la dernière dose de médicaments et d'antibiotiques que son père lui avait administré.  Emily regarde son poignet... Par la suite, elle s'endort, pendant que Xavier lui flatte doucement les cheveux.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 3:27

Il souria et lui flatta doucement la joue de sa main, un regard rempli de tendresse envers celle-ci, il ne faisait pas exiprès, pour être comme ça, c'était dans sa nature et Emily lui laissait la chance de le faire. Il faisait tout pour ne pas laisse transparaître le fait qu'il en voulait à Meghan de lui avoir empêcher de vivre tous ses moments avec sa fille.

Une fois sortie et les deux assit dans son bureau, il la regarda et ne sut pas trop quoi dire, il soupira un peu.

"Oui en effet, je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire, en fait je crois que tu en as beaucoup à me dire."

Il savait bien que l'opération était un sujet prioritaire, mais sa fille allait bien et il jugeait qu'il méritait des explications sur la raison de son silence. Juste avant qu'Emily s'endorme, une jeune femme avec deux enfants entra dans la pièce. La femme parue surprise et la regarda.

"Je suis sincèrement désolé Madame Carlson, on m'avait dit que mon père, le DR. Carlson était ici, je crois que nous l'avons manquer, je ne voulais pas vous dérangez."

Leah-Rose regarda les deux petits et les trainèrent vers la porte.

"Venez-vous en les deux, on va trouvez papa ailleurs."

La petite demoiselle Kiralye regarde Leah-Rose

"Mais Leah, c'est les patineurs de la télé O_O"

Exprima-t-elle du haut de ses 7 ans, Leah-Rose rigole !

"Oui je sais, mais vient en minou, elle veut être tranquille tu le sais paps nous l'Explique toujours "

Elle acquiesa et partit vers la porte à la recherche de son père ^^ !

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 3:47

Une fois bien installée Meghan regarde ses doigts, puis regarde par la suite Alexy.  Elle prend un grand respire et décide de prendre la parole.

"Oui en effet.  Ce n'était pas censé se passé comme ça.  Bon, je sais pas ce qu'elle t'a dis, mais j'en conclus qu'elle t'a dis que tu étais son père!"

Entendant du bruit, Emily se réveille lorsque les trois personnes entre dans sa pièce.  Xavier aussi se relève et regarde sa blonde.  Emily les regarde!

"Euh bonjour, Dr. Carlson vient de quitter vers son bureau!"

Xavier toujours polie les gratifie d'un sourire timide et les regarde, voulant protéger sa blonde de mauvaise blague sur les réseau sociaux.!

"Bonjour, est-ce que je peux vous aider?"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 3:59

Alexy-Jackob avait regarder longuement Meghan avant qu'elle prenne la parole, il ne savait pas quoi en penser, il lui en voulait, mais en même il ne savait pas ce qu'il aurait faite si elle lui avait dit au bon moment. En même temps, il était un homme de famille, alors ça le blessait de ne pas avoir faites partie de celle de sa fille.

"oui en effet, en fait à cause des médicaments ce fut un peu cru comment elle me l'a annoncé, mais en effet, elle a fait la grande annonce."

Leah-Rose acquiesa !

"merci de l'information je vais aller le chercher."

Leah-Rose se rend compte qu'elle est comme bête et quand on est populaire surement que c'est weird ce genre de chose, elle regarda Xavier qui lui demande s'il peut les aider.

"Bonjour je suis désolé de vous avoir déranger comme j'ai dis je cherchais mon père le Dr. Alexy-Jackob Carlson, je suis Leah-Rose sa fille, mon frère Nathanael et ma soeur Kiralye, on nous avait informer qu'il était ici, alors c'est pour cette raison que je suis entrer, cependant je voulais vous dire que personne ne saura que vous êtes ici, je suis vraiment navré, si j'avais su que c'était vous je ne serais jamais entrer. Je voulais jsute dire à mon père que mon frère fait de la fièvre et ne feel pas trop, je voulais qu'il le check. Je voulais juste vous dire en même temps, félicitation pour votre belle carrière et vous êtes vraiment bon."

Dit-elle en souriant un peu, elle voulait qu'ils comprennent qu'elle n'en ferait pas des appels pour les revues à potins, elle savait tenir sa langue, en plus elle étudiait dans le domaine alors autant dire que ça faisait partie des qualifications requises.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 4:47

Meghan ne peut sur le coup s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsqu'il lui mentionne la délicatesse avec laquelle Emily lui avait annoncer être sa fille.  

"Je suis désolé, Emily est si douce et délicate habituellement!"

Elle se relève un peu et décide de lui dévoilé quelques brides de l'histoire.

"D'abord je voulais te dire que je n'avais plus de contact avec toi lorsque j'ai su que j'attendais Emily!"

Dans la chambre d'Emily, Emily sert la main de Xavier afin qu'il tienne sa langue.  La situation était beaucoup trop bizarre pour qu'elle fasse comme heu coucou je suis ta soeur, mais en même temps cette phrase lui brûlait les lèvres.  Emily lui fit un sourire et Xavier se radoucit aussitôt! 

"Xavier : Je suis désolé je voulais simplement protéger Emily!"

Fait notable, il n'avait jamais annoncé publiquement sa relation avec Emily.  Publiquement, il n'était que de bons amis qui patinaient ensemble.  C'est ce qui l'avait d'autant plus pousser à rester sur ses gardes.  Il se risques même un petit sourire.  Emily regarde Xavier cherchant un conseil dans ses yeux genre je fais quoi.  Les deux se comprenaient du regards, ils avait une belle complicité ensemble.  Elle prend un grand respire et répond à sa soeur.

"Emily : Merci c'est gentil, j'apprécies déjà que sa doit se parler sur les réseaux sociaux!"

Elle tait le commentaire sur son père pour le moment.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 4:58

Alexy ne savait plus trop quoi penser, il regardait Meg devant lui et sentit des papillons dans son ventre, il se rendit compte à ce moment précis, qu'elle lui faisait encore quelque chose.

"Je dirais juste que ça m'a secoué, c'est un peu perturbant comme nouvelle je t'avouerais"

Il écoute un peu et la regarda.

"Meghan je ne veux pas te presser et je suis prête à t'écouter, mais raconte moi pourquoi tu ne me l'as jamais dit, je t'aurais aider, j'aurais aider comme je pouvais avec Emily"

Leah-Rose ne se doutait vraiment pas, de qui se tenait devant elle, en fait c'était assez étrange, mais elle ne le savait pas encore ^^ Elle leur souria également très poliement et les regarda !

"Il n'y a aucun problème Monsieur Martel, je comprends très bien.Je veux devenir médecin, alors c'est un pré requis de savoir tenir sa langue, mais n'ayez aucun doute, je ne vous ai pas vu, ni rencontrer, ni remarquer votre relation "

Dit-elle avec un clin d'oeil et un beau sourire amusée façon de dire que leur secret serait encore sous leur contrôle ^^ ! Les jumeaux écoutaient passionnément la conversation de grande, bah Kiralye la fouine ^^ ! Nathan lui avait juste hâte de voir son père.

"Bon je vais y aller parce que mon frère ne vas pas bien, merci beaucoup de votre patience et désolé de vous avoir déranger, prompt rétablissement."

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 5:13

Meghan lui répond avec un petit sourire en coin lorsqu'il mentionne que la nouvelle l'avait chaviré.  Elle préfère s'abstenir de passé un commentaire et le regarde.

"Parce que... parce que tu sais y a plein de raison, je finissais a peine ma médecine, je ne te connaissais presque pas.  On avait eu du bon temps, mais j'avais peur que tu viennes me l'enlever pour l'amener avec toi..."

Elle prend une pause afin de reprendre son souffle et reprend ensuite.

"Et quand j'ai réalisé que je faisais une erreur de ne  pas t'aviser, tu avais déménagé et je n'arrivais plus a te trouver!"

Emily la regarde et regarde Xavier, elle devient toute timide lorsqu'on parle de son couple!

"Leah-Rose, merci de ta discrètion, sa simplifie bien des choses qu'on soit juste amis... mais bon, il est a la fois... mon meilleur ami, mon complice et mon chum... Enfin bref je parle trop desolé!"

La voyant partir, elle ajoute! 

"Merci, prend bien soin de lui.  Tu crois que tu pourrais revenir tantôt? Seul?"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Mar 16 Jan - 5:23

Il l'écoute il ne sait pas trop quoi faire, il ne sait pas ce qu'il a envie de faire, de lui dire, il soupira un peu et la regarda.

"Je comprends ça, mais tu aurais pu prendre la chance, je sais que même maintenant on ne se connait pas beaucoup, mais Meghan, c'est ma fille, j'ai tout manquer de sa vie, je n'ai pas vu ses premiers pas, ses premiers coups de patins, ses premiers intérêts, passions, des anecdotes d'enfance. Je ne sais pas quoi te répondre, quoi te dire, j'aurais aussi au minimum pu t'aider financièrement. Pis la voir de temps en temps."

Il la regarda et soupira un peu, il ne savait pas quoi en penser.

Leah-Rose lui souria !

"oui je vais en pendre soin."

Puis à sa demande elle demeure un peu surprise, mais la regarda.

"Oui bien sûr je vais revenir tantôt seule sans faute. alors à tantôt vous deux merci pour tout "

Elle quitta, et alla vers le bureau, en voyant qu'il était occuper, elle s'assoit à l'extérieur avec Nathan sur lui, puis la petite à coté d'elle ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant