Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 31
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 04/07/1999
› Age : : 18
› Avatar: : Tessa Virtue

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 6:26

Xavier se relève un peu lorsqu'il voit l'interne arrivé, il le regarde s'étant assoupi un peu, il avait l'air un peu poquer, mais ne cessait de revoir l'accident dans sa tête chercher encore comment tout ça avait plus se produire.  

"Vous avez sauver sa main?"

Demanda-t-il pour se rassurer, car lui était vraiment sur le bouton panique.  En effet, si Emily avait somme toute bien accueilli la nouvelle, lui en dedans se sentait littéralement tout croche.  

"Merci de tenir au courant!"

Il arrive pour lui serrer la main, mais il remarque qu'elles étaient encore maculés de sang, du moment qu'il avait tenté d'arrêter l'hémorragie, tout c'était tellement passé vite qu'il n'avait pas eu le temps de se changer ni de se laver les mains.  Il lui montre ses mains pour lui signifier qu'il n'était sauvage seulement dans l'impossibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 41
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 6:39

L'interne lui souria et la regarda, elle comprenait le stresse de son apparition soudaine ^^ ! Elle amenait pas mal toujours, des inquiétudes, alors qu'elle donnait juste des nouvelles dans ce cas-ci. Les mauvaises nouvelles étaient prononcé par le médecin.

"On ne le sait pas encore, malheureusement ce résultat sera quand elle se réveillera, on pourra vérifier des réactions réflexes, mais le résultat final sera à son réveil quand on fera de petits examens. Je comprends votre stresse Monsieur Martel, mais elle est entre les meilleures mains du monde"

Dit-elle en souriant un peu.

"Ça me fait plaisir, je reviendrai quand je pourrai, vous n'avez pas quelqu'un qui pourrait vous tenir compagnie ?"

Elle souria et l'observa

"Il y a une toilette là-bas"

Dit-elle en lui pointant.

Pendant ce temps Alexy s'appliquait à tout réparer dan sle coprs de sa fille

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 6:58

Lorsque le médecin lui montre la salle de bain, il lui fait un petit sourire et le remercie, car ses mains avaient l'air d'une véritable boucherie.  C'était dur pour lui de savoir que s'était le sang de sa blonde qu'il avait sur les mains.

"Non pas vraiment, notre coach est occupée et sa mère est en route, mais elle était à l'extérieur!"

Il laisse le médecin repartir et  se se dépêche à aller se laver les mains et se passe de l'eau sur le visage. Afin de se calmer,  heureusement il avait pu enlever ses patins sinon il serait encore entrain de galérer en patin.  Ensuite il retourne dans la salle d'attente où trois heures ont le temps de passé.  Trois longues heures a ressasser le fil de la journée.  Durant ses trois heures, sa coach était passé prendre des nouvelles et lui apporter d'autre linge, ainsi il avait pus discuter avec elle et se changer.  Par la suite il était retourner s'asseoir dans la salle d'attente lorsqu'on vient aviser qu'Emily était dans la salle de réveil...

Elle était installer le bras immobiliser afin de donner toute ses chances de guérison.  Petit spécial du gendre, il vient rejoindre sa blonde et lui tiens encore la main une fois son retour a ses côtés.  Il avait hâte de voir le médecin.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 7:12

Elle le regarda et lui souria un peu !

"Alors si jamais vous avez besoin n'hésiter pas à nous parler ou à demander, alors prenez soin de vous et je vous reviens aussitôt que je peux. "

Alexy-Jackob avait continuer son opération et rendu à la fin, un immense sourire apparut sur ses lèvres.

"Alors une autre opération de réussie, reste à espérer que cela reste comme ça, mais au moins notre patiente pourra espérer continuer sa carrière"

Dit-il en souriant, on l'envoie en salle de réveil. Pendant ce temps, Alexy avait autorisé son gendre à y aller, il savait qu'il ne prendrait pas de place et qu'il se tasserais s'il se passait de quoi. L'interne arriva dans la salle, se plaça sur une chaise discrètement et lui souria un peu.

"Le dr. Carlson m'a demander de venir veiller sur elle, afin de l'avertir quand elle se réveillera, mais il devrait venir sous peu pour vous parler."

Alexy finit sa tournée et entra dans la chambre de sa fille, il s'approcha de celle-ci, regarda les signes vitaux, et souria à Xavier.

"Bonjour Xavier, alors l'opération c'est très bien déroulé, aucun problème, Emily a bien réagit à tout. Je suis très content du résultat. Nous pourrons voir si elle réussit à faire bouger ses doigts seule tantôt, mais nous les réflexes étaient présents ce qui est très bon signe"

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 5:03

Xavier n'avait pas lâché sa copine des yeux, il était maintenant installé à côté d'elle, il lui donne un bec sur la tête, puis il voit son beau-père arrivé dans la pièce.  D'ailleurs, il se relève quant il le voit arrivé et le regarde et scrute son visage afin de tenter de lire son visage. Voyant son calme, le voilà qu'il était maintenant rassuré en voyant le calme sur son visage!  Il arrive même à faire un sourire!

"Merci... est-ce qu'elle va se réveiller bientôt?"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 5:18

Alexy-Jackob s'approcha, vérifia des trucs sur sa fille en souriant ^^ ! Il regarda Xavier et lui souria !

"Bientôt, chaque personne se réveille à différent moment, mais d'ici une dizaine de minutes maximum Smile Ne t'en fais pas au début elle sera perdu, ça se peut qu'elle déraille aussi, qu'elle ne te reconnaisse pas ou qu'elle hallucine, des fois c'est des symptômes secondaires à une anésthésie. "

Dit-il voulant le préparer au cas ou

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 5:34

Au même moment Emily, commençait à bouger et se réveillé.   Elle regarde partout un peu perdu et essaie de bouger.  

Xavier n'avait pas pensé avertir Meghan que le médecin qui avait opéré Emily était en fait le père de celle-ci.  Justement, elle arrive à l'hôpital afin de voir sa fille.  Elle avait du retard, car elle était en congrès lorsqu'elle avait été prévenue que sa fille était ici.  Elle était également passé à la maison pour prendre quelque trucs pour Emily.  Elle arrive à l'hôpital et demande où se trouvait son celle-ci et on l'y amène.  Elle cogne timidement à la porte, car elle voit qu'elle n'avait pas le droit de rentrer. 

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 5:51

Il s'approche et la regarda !

'Hey Salut ma belle, aller doucement, tu as eu ton opération, tout c'est bien passer. tu es à l’hôpital, tu te souviens de ton accident ?"

Dit-il redevenu dans le rôle du médecin. En attendant cogner, il regarde son interne, qui alla ouvrir la porte.

"Bonjour madame vous êtes la mère d'Emily ?"

Une fois qu'elle avait acquiescer, elle lui offre d'entrer, Alexy-Jackob qui était concentrer sur sa patiente n'entendit même pas c'était qui alors lorsqu'elle s'était approchée je suppose, il se lève les yeux et fige un cours moment. Il n'ose pas rien dire et se reconcentre sur sa fille ^^

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 6:17

Voyant tout le monde s'agiter autour de sa blonde, Xavier tente de s'éloigner un peu pour les laisser travailler et ne pas étouffer Emily, mais cependant celle-ci lui retient la main afin de le garder près d'elle.  Durant ce même moment, Emily écoute attentivement les directives de son père, la douleur sur son poignet était assez intense alors ainsi, tout revient tout à sa mémoire!

Elle fait signe que oui de la tête lorsqu'il lui demande si elle se souvient de tout.  

"Oui je me rappelles, sa fait mal et  je crois que tu es toujours mon père?"

Elle étouffe un petit rire tout de même!

Une fois la porte ouverte,  Meghan sourit à l'interne et dis d'une voix douce.  

"Oui Emily est ma fille.  Elle est bien ici?"

Une fois que l'interne acquiesce à sa question, elle entre dans la pièce, sans même aller voir Emily, elle se fige lorsqu'elle voit qui était le médecin et n'ose pas rien dire sur le moment.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Dim 14 Jan - 6:59

Il écoute tout ce qu'Emily lui disait il rigole et la fixa.

"Oui en effet, pour la dernière information à moins que tu aies changer de géniteur .

Dit-il en éclatant de rire Smile !

"Je vais te prescrire des médicaments anti-douleur Emily."

Il fit signe à son interne après et lui indique quoi envoyer dans le soluté d'Emily. La jeune interne va le chercher et vient lui injecter dans sa perf. L'interne avait au préalable répondu à Meghan.

'Oui elle est bien ici, c'es tle docteur Carlson qui l'a opérer."

Alexy-Jackob ne savait pas quoi dire, mais en même temps il voulait être professionnel.

"Bonjour Meghan, tu peux approcher, Emily sera contente de te voir"

Dit-il en se tassant pour la laisser passer, comme le malaise était palpable il regarde sa fille.

"Emily je vais revenir tantôt d'accord ?"
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant