Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 40
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 5:35

La décontraction du docteur eut l'effet de calmer les nerfs à vifs d'Emily, elle le laisse faire son travail.  Elle rigole, lorsqu'il lui parle de ses plans de vie pour le moment, elle se plaisait bien dans le monde du patinage artistique, mais il allait bien avoir un jour où elle devrait pensé à accrocher ses lames de patins. 

"En fait j'étudies en médecine, je dois faire mes cours à temps partiel à cause du patin..."

Le commentaire sur le petit couple fit sourire à la fois Emily et Xavier.  Il était vrai que c'est deux là étaient à la fois complices, meilleurs amis et amoureux, c'était d'ailleurs le fruit de leur succès.  

"Xavier : Merci... "

Xavier eu un petit sourire, un sourire de nervosité, puisque le malaise était maintenant palpable dans cette pièce.  Emily tant qu'à elle, réalise sa maladresse, elle devient soudainement mal à l'aise. Elle se redresse sur son lit et le regarde en tentant de se tenir comme elle le pouvait!  Elle avait un mélange de stresse, angoisse, joie.  C'était plutôt étrange les émotions qui la gagnait cette fois.

"Désolé de ma maladresse.  On m'a dis que vous étiez le meilleur, je veux que le meilleur sauve ma main!"

Dit-elle avec un petit sourire gêné cette fois, elle ne pouvait pas faire abstraction de ce qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 5:53

Alexy-Jackob malgré le drame qui se déroulait dans le poignet de la jeune fille était d'un calme olympien. Il n'était pas stresser et son but était que sa patiente/fille puisse ravoir la force et la dextérité dans sa main.

"Wow, alors si tu te cherches uns tage tu pourra m'appeler, il me fera plaisir de te faire du pushing Smile J'adore apprendre des jeunes et leur apprendre."

L'interne souria !

"Il est très bon comme enseignant, c'est un des meilleurs que j'ai eu il prend le temps, il nous donne de la place et nous donne la chance de bien nous pratiquer."

Il souria !

"Je te donnerai le 40 $ que je t'ai promis si tu me vantais tantôt "

Dit-il en riant, il n'aimait pas beaucoup se faire louanger ^^ ! Il acquiesa au Merci du couple. Ensuite Emily s'excusa et il la fixa !

"ne t'excuse pas, tu as du avoir tout un choc, en plus du stress de tout ce qui vient d'arriver. Je suis juste très surpris par la nouvelle mais aussi très heureux. Alors si tu veux je veux bien te parler de mon parcours et de ma vie, quand tu seras prête"

Dit-il avec un petit sourire en coin. Il acquiesa !

"je le ferai avec plaisir, mais je dois vous avouer quelqu'un chose, votre main n'Est vraiment pas simple à soigner. Je vais devoir vous opérer et vous aller devoir prendre du repos, pendant plusieurs mois, suivit par quelques mois également de physio pour récupérer toute votre dextérité. Ce ne sera pas facile, mais si tu refuses l'opération, tu peux dire adieu à ta main et donc rendu là pour éviter que ça fasse de l'infection partout il faudra un moment donné la sectionné. Tu ne pourras plus bouger tes doigts si je n'arranges pas tes nerfs qui ont été complètement sectionné, je vais devoir aller les rechercher dans ton bras et les rattacher ensemble."

Il avait donner un peu plus de détails sachant qu'elle aimait ça, il aurait arrêter à sectionné avec un autre ^^

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 6:20

Elle lui sourit un peu appréciant le calme dont il faisait preuve.  Elle avait déjà hâte d'aller prendre un café avec son vrai père cette fois.  Elle ne savait pas trop dans quel galère elle s'était plongé en ce blessant, alors cette fois lorsqu'il lui parle de son stage elle combat l'effet des médicaments pour continuer la conversation!

"Parfait, vous savez comme moi que c'est difficile de trouver des milieux!"

Lorsqu'il lui reparle de la façon dont elle avait déduit qu'elle était sa fille elle ne lâche pas de le regarder.  C'était vraiment bizarre pour elle de savoir que son père, qu'elle avait espérer en grandissant était finalement là devant elle.  Elle ne pouvait même pas s'imaginer le choc pour Alexy qui du jour au lendemain apprenait qu'il avait un autre fille.

"On pourra aller prendre un café après?"

Elle avait environ 100000 questions qui lui venaient en tête, mais beaucoup amorphe pour les luis poser. C'est lorsqu'il lui expliquait l'intervention qu'il se devait de faire qu'elle compris finalement le trouble dans lequel elle était plongé.  D'un coup elle devient hyper stressée et se mit à faire de l'hyperventilation, disons que la gravité de sa blessure venait de la frapper et qu'elle comprenait que peut-être que sa carrière était finis... 

"J'ai besoin de ma main pour patiner!"

Aucune pression, non seulement elle vient lui annoncer qu'elle était sa fille et que maintenant sa carrière en couple dépendait maintenant de lui.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 6:34

Alexy-Jackob souria quand elle lui parla de la difficulté de trouver des milieux, mais le vous lui gossait, alors il s'empressa de le regarder et de lui dire.

"Alors on va commencer par le fait que tu me tutoies d'accord ? Laisse tomber le vous je t'en supplie"

Il la regarde comme la 8e merveille du monde, Alexy était un père aimant, un père présent le plus possible, ce qu'il pouvait naturellement. Il souriait en la regardant, tout en revenant sérieux en fixant la blessure, il avait refait un pansement propre en la regardant ensuite, il ne fallait prendre aucun risque, en plus d'être une patiente populaire, qui gagnait sa vie avec sa main, elle était sa fille et ce rôle il l'avait en adoration pour lui ses enfants étaient sa raison de vivre et Emily se joindrait à se camp unique. Quand elle parla d'un café il souria en la regardant !

"avec plaisir Emily, de toute façon on risque de se voir un bon moment alors ne te gêne pas pour me poser des question si tu en as."

Quand il voit l'hyperventilation, il s'attend à une réaction forte aussi, il avait même regarder Xavier pour ne pas qu'il ait une mauvaise réaction, alors il se leva lui mit un masque à Oxygène pour l'aider.

"Aller respire doucement ma belle"

Il voulait l'aider à avoir l'air donc elle avait besoin, puis une fois correcte, il lui retire et la regarda !

"je le sais je vais tout faire, tu l'as dit tantôt c'est ma spécialité et je rate peu d'opération."

Il la regarda et lui flatta doucement la joue.

"Emily je sais tout ce qui est en jeu et je ferai tout ce que je peux pour que ça aie bien, tu dois être consciente par contre que c'est une opération très difficile et qu'on espère que les nerfs une fois rattaché vont fonctionner normalement, alors nous irons une étape à la fois."

IL lui souria un peu et dit amusé pour détendre l'atmosphère !

"Tu es forte sur les premières impressions toi, tu as un accident, tu débarques ici, tu m'annonces que j'ai une autre fille et qu'en plus sa carrière populaire est sous mon règne. De plus, j'ai une forte confiance, mais si tu ne fais plus de patin et que ma fille apprend que c'est de ma faute, elle ne voudra plus me parler"

Dit-il amusé !

"Aie confiance en moi, je sais qu'on ne se connait pas, mais j'ai réussis plusieurs cas qui ressemblait au tien et je compte bien que tu sois aussi une réussite. Acceptes-tu l'opération, il faudrait la faire le plus tôt possible alors j'irais réservé un bloc maintenant"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 6:46

Elle se contente de faire un petit sourire au commentaire pour le tutoyer, et acquiesça à sa demande de le tutoyer, c'était somme toute une drôle de situation.  Elle se sentait bien avec lui, c'est vrai qu'il semblait la regarder comme une petite fille, le regard qu'il portait sur elle lui faisait chaud au coeur, même si elle trouvait ça encore bizarre, elle allait tout de même avoir besoin de quelques jours pour s'adapter à cette nouvelle réalité.

Elle tentait de se ressaisir, lorsqu'il lui propose pour les questions, encore une fois elle acquiesce de la tête en voulant lui montrer qu'elle avait compris.  Xavier resta proche et regarda le médecin cette fois un peu largué ne sachant pas trop ce qu'il devait faire... Il se sentait somme toute coupable, il n'était quand même pas insensible au malheur de sa blonde, mais il ne montra aucune faiblesse pour elle.  Elle finit par se ressaisir et une fois qu'il lui enlève le masque elle le regardait.

"Xavier : Em fais un deal avec moi? Une étape à la fois ok? On va trouver des solutions!"

Emily se calme en entendant les paroles de son chum et trouve le moyen de rigoler au commentaire de son père biologique, c'était une batante pas du genre à s'apitoyer sur son sort.

"J'aime bien me faire remarqué!"

En fait c'était tellement du sarcasme, car à l'extérieur de la patinoire s'était une personne plutôt rangé qui faisait ses choses tout simplement.  Elle regarde Xavier et son père.

"Oui je veux le faire!  J'ai confiance en toi!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 7:00

Son regarde de père ne se changerait plus jamais à présent à moins qu'Emily choisisse de ne pas l'avoir dans sa vie, mais encore à ça, pour Alexy c'était sa fille maintenant et elle le resterait pour toujours. Son coeur de père c'était juste agrandit au lieu de se diviser Smile

Il voyait bien qu'elle combattait pour ne pas sombrer, mais bientôt elle ne pourrait plus rien faire car ils iraient en opération, il souhaitait fortement qu'elle accepte, parce qu'il ne savait pas si Emily était ici seule ou si la mère de celle-ci vivait dans la ville. Il ne le savait pas et n'Avait pas oser lui poser la question ayant un peu peur de la croiser maintenant. Qu'est-ce qu'il ui dirait, qu'est-ce qu'il pourrait faire ?

Il s'efface un peu de la première place parce qu'il savait qu'emily et Xavier avaient besoin de se parler tous les deux, il reste dans la pièce, mais s'était juste un peu reculé. Il souria et la regarda.

"Du moins ici oui...je sais que ce n'est pas le cas en dehors de la patinoire, j'ai lu pleins d'articles sur toi à cause de la passion de ma demoiselle^^"

Alexy acquiesa !

"Parfait alors Emily, je vais réserver une salle, il faudrait que tu appelle quelqu'un si tu veux ce serait le moment."

Il ne savait pas la relation des deux femmes ensembles, donc il n'avait pas oser dire sa mère ^^ Son interne quitta automatiquement et alla demander une salle, il y en avait une et elle revenue.

"nous en avons une dans 15 minutes."

Il acquieça !

"Alors Emily dans 15 minutes on se retrouve dans la salle d'op, je vous laisse les deux ensembles pour que vous parliez, est-ce que tu as des allergies ? As-tu déjà subit des opérations ? "

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 5:15

Emily continuait à se concentrer sur la voix de son père et sur celle de son copain qui restait à ses côtés.

"Tu vas être là quand je vais me réveillé?  Je veux dire quand l'opération va être finie?"

Bien que toute cette situation était bizarre, Emily était plutôt heureuse d'avoir trouver son père.  Elle souhaitait maintenant apprendre à le connaître et ne voulait pas l'avoir effrayer et ainsi lui donner envie de se pousser en courant. Par la suite, elle regarde son copain. 

"Tu vas pouvoir appelé ma mère?"

"Xavier : Oui bien sûr!"

Justement le brancardier entre dans la chambre d'Emily afin d'aller l'installer pour l'opération.  Elle se laisse faire, mais ne lâche pas la main de Xavier qui la rassurait.  Après un dernier bisous, il se sépare pour qu'elle aille en salle d'opération.  Xavier la regarde partir au loin, elle lui fait même un coucou de sa main qui n'était pas blessée et il la perd de vue.  Il en profite pour sortir son cell sur lequel il y avait environ 12 appels manqués.  Il les ignore va s'écraser dans la salle d'attente.  Emily quand à elle, se laisse faire elle commence tout de même à ressentir un peu de nervosité face à tout ça. Fallait dire que c'était plutôt impressionnant pour elle.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 5:36

Alexy lui souria et la regarda !

"si je ne suis pas dans la pièce j'arriverai vite car il y aura une personne qui veillera sur toi jusqu'à ton réveil. Je ne veux pas que tu crois que je me pousses"

Dit-il amusée !

"Maintenant que je sais qui tu es, je ne vais pas te lâcher de sitôt. Sauf si bien sûr tu ne veux pas de relation plus tard."

Dit-il en la regardant, elle était tellement belle, tellement grande aussi XD Au moins il en avait deux autres d'environ le même âge, alors il n'était pas torp effrayé par son âge. Seulement triste d'avoir manquer autant de parties importantes de sa vie. Sa faisait bizarre à Alexy d'entendre que peut-être il reverrait Meghan, c'était étrange, mais bon il devait s'y faire, ils avaient un enfant ensemble, c'était ça la partie la plus étrange.

Alexy-Jackob alla laver ses mains et surtout se préparer pour son uniforme et tout pour l'opération, il n'avait pas de stress réelle, mais il savait bien sûr qu'il risquait de mettre fin à la carrière de sa patiente, mais aussi surtout sa fille, nouvelle-né dans un sens pour lui ^^ ! Il s'approcha avant que l’anesthésiste lui mettent le gaz endormant. Il s'approcha et mit ses gants, il la regarda.

"Bonjour ma belle, alors tu devras compter jusqu'à 10, tu t'endormiras, mais lorsque tu te réveilleras tu auras un poignet comme neuf, alors tu pourras ensuite penser à retourner sur la glace"

Dit-il confiant afin de faire descendre le stress de celle-ci.

"C'est un opération que j'ai pratiques des dizaines de fois ne t'en fait pas"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 5:54

Évidemment qu'emily regrettait elle aussi le temps perdu avec son père, cependant jamais elle ne pourrait en vouloir à sa mère, car elle savait qu'elle avait fait ça dans le meilleur de ses connaissances.  Fallait dire qu'elle était très mature et compréhensive.  

Emily ne lâche pas de regarder son père dans les yeux.  Pour elle aussi cette situation était particulière.  Elle regarde partout et lui fait un petit sourire gêné.

"Je suis rassurée que ce sois toi.  On se voit tantôt?"

Tel que demandé par son père, elle compte et s'endort avant d'arriver au chiffre 10.  Une fois qu'elle est endormie, il s'installe.

Pendant ce temps, Xavier reprend son souffle très rapidement et s'écrase dans un fauteil plus confortable, ensuite il appelle sa coach pour la mettre au courant, elle se permet de lui rappeler que l'histoire était déjà sur les réseaux sociaux.  Ils se mettent d'accord pour ne pas annulé de compétition et se fixe un rendez-vous pour le lendemain.  Ensuite, il tente de rejoindre la mère d'Emily.  

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Sam 13 Jan - 6:08

Il se doutait également que pour Emily aussi c'était étrange, après tout personne n'aurait pu prévoir se blesser et ensuite venir à l'hopital se faire soigner et rencontrer à ce moment précis son père biologique, qu'elle ne connaissait pas. Quelles sont les chances que les deux soient dans la même ville, même lieu, à la même date et à la même heure, aucune ou presque. Pour une fois, Alexy croyait un peu au destin, parce qu'il ne voyait pas d'autre explication à ce qui arrivait.

"Je vais bien prendre soin de ton poignet, oui bien sûr à tantôt Emily, repose toi en attendant ^^"

Repose toi haha, elle n'en aurait pas le choix, mais bon il tentait vraiment D'être rassurant pour l'aider à calmer les battements. Une fois sa fille endormit, il regarda les constantes pour s'assurer que tout était normal.

"Quelle belle journée pour réparée un poignet"

La phrase fétiche du docteur Carlson, deplus, il était un peu étrange en son genre, mais il mettait de la musique à fond, des goûts de tous les genres. Il chantonnait tout en se concentrant sur son opération. Son interne était avec lui et après un bon moment, elle sortie et s'approcha de Xavier.

"Bonjour Monsieur Martel, je voudrais vous parler, tout va bien jusqu'à présent, Le Dr Carlson dit que tout est sous contrôle, que l'opération progresse bien et qu'Emily répond bien à l'opération."
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant