Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 40
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 2:34

C'était presque une mauvaise blague cette fois...  Emily arrive en ambulance à l'hôpital avec son copain à ses côtés.  Une belle journée, un entrainement comme les autres, pourtant cette entrainement s'était terminé dans une mare de sang sur la glace.  Un mauvais calcul de la part de son partenaire de son copain et hop une lame de patin bien tranchante était venu saccager son poignet gauche.  

On avait rapidement appelé ensuite l'ambulance avant de la traîner d'urgences à l'hôpital.  Affaiblis par la perte de sang, elle était plutôt confuse à son arrivé à l'hôpital.  Prise en charge, le médecin de l'urgence lui avait fait les soins de base ainsi que de lui donner une transfusion de sang.  Elle se laisse faire, se n'était pas les premiers bobos face auxquels elle devait faire face.  Ensuite on bip Dr. Carlson afin de lui demander son avis, car son nerfs, ainsi qu'un tendon avec été lacéré et elle allait sans doute devoir se faire opéré afin de réparer les dégâts causé par la lame.  

Maintenant, elle était allongé dans une chambre à l'écart afin de respecter leur vie privé.  Elle était loin de pensé que le docteur qui allait bientôt rentré la voir était en fait son père.  En réalité, elle ne savait pas qu'ils étaient dans la même ville.  
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 59
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 29
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 3:14

Alexy-Jackob n'était pas ici depuis un long moment, il venait presque juste de déménager dans cette ville avec ses 5 enfants. Le décès de leur mère avait chagriner ceux-ci et ça ferait du bien à tous le monde ce nouveau départ. Par contre, étant un neurologue de renommé international Alexy-Jackob avait été le chercher à son ancien poste dans son ancienne hôpital.

Il avait un peu appris les fonctionnements et les protocoles du milieu avant de voler de ses propres ailes. Étant quand même chef de la neurochirurgie, mais ayant aussi fait de l'urgence, de la pédiatrie, il était appeler à aider ses collègues Étant dans une petite ville, il pouvait virevolter d'une place à l'autre.

Il avait été appeler pour un cas spécial, risque de perte de main, si l'opération n'était pas fait assez vite, alors le beau médecin entra dans la pièce, il souria un peu en ayant su c'était qui. Sa fille de 11 ans patineuse trippait sur les deux vedettes. Il entra dans la pièce suivit par un interne.

"Bonjour Madame Carlson, Monsieur X, ma fille sera très jalouse de savoir que je vous ai rencontrer, vous êtes ses idol. Alors je me présente, Docteur Alexy-Jackob Carlson, je suis le chef de la neurochirurgie ici. J'aimerais que vous m'expliquiez ce qui est arriver, je sais que vous l'avez déjà dit, mais au cas ou qu'il nous aurait échapper quelque chose"

Dit-il tout sourire en la regardant, sa petite phrase n'avait pas pour but de la gener, juste créer un climat agréable

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 3:36

Le voyant entrer dans la pièce sa main dans celle de Xavier, elle fronça les sourcils pleines d'incompréhension.  Xavier se contente de rester là pour ne pas prendre trop de place...  Par la suite, elle trouve le moyen de sourire lorsqu'il lui parle de sa fille. 

"C'est gentil! Merci Quel discipline elle fait?"

Elle se concentre sur ses paroles afin de ne pas trop divaguer.  Ensuite elle entend son nom.  Elle se recale la tête sur son oreiller.

"Carlson?"

Dit-elle plein d'interrogation dans la voix et ne comprenant rien à ce qui se produisait pour le moment...

"Si c'est une blague elle n'est pas drôle!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 3:47

Alexy-Jackob souriait aux deux, il voit bien que Emily est un peu dans les vappes, il lui souriait tout bonnement. Puis Xavier lui posa une question.

"Elle fait du patinage présentement, elle est une très grande pasionnée, je dois la sortir de force de la glace, mais tant que ses études font bien je n'ai aucun problème pour ça"

Dit-il en souriant. Alexy-Jackob ne comprend pas vraiment sa réaction, il la regarda et prend des notes pareille.

"Oui Carlson Madame, c'est drôle que nous partagions le même nom de famille. Pourquoi vous dites que c'est une blague ?@

Il ne comprenait pas pourquoi elle croyait être la seule à porter ce nom de famille, elle devait avoir de la famille qui le portait XD

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 3:58

Emily regardait partout... Elle serrait la main de son copain et le regardait avant de regarder son poignet que l'on avait couvert, afin de la protéger des infections.  Par la suite, elle se relève un peu n'étant pas confortable.  Tranquillement, elle sentait son rythme cardiaque s'accélérer, mais ce n'était pas sa blessure qui l'importunait cette fois.  Voyant la confusion de sa copine, Xavier regarde le docteur.

"Un mauvais calcul dans un mouvement, elle a eu ma lame de patin sur directement sur son poignet, elle n'est pas capable de bouger ses doigts.  Ils ont dit que c'était urgent."

Emily continuait de le fixer durant tout le moment que Xavier lui parlait, ça devait être presque malaisant. 

"Vous avez le même prénom que mon père, que je n'ai jamais connu!"

Soudainement sa blessure, ne l'importunait pas tant que sa même si ça lui faisait un mal de chien, pire elle ne semblait même pas se rendre compte du facteur danger dans lequel elle était plongée.  Elle voulait savoir c'était quoi le niaisage dans cette histoire.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 4:14

Alexy-Jackob la trouvait limite pertubante, elle l'observait comme un animal à la foire. Il écouta tout ce que Xavier disait et il prit des notes, il posa une ou question pour avoir plus de détails, il acquieça !

"Parfait alors on va examiner la blessure, pour voir ou se situe l'urgence"

Le médecin mettait l'attitude étrange de sa patiente sur les médicaments qu'on lui avait donner. Il prit des gants et s'approcha doucement, il demanda à son interne de fermer la porte pour la confidentialité. Il s'approcha de celui-ci et regarda Xavier.

"Est-ce que vous avez le coeur sensible ? Parce que ce ne sera surement pas beau à voir et je n'ai pas envie de vous ramassez pour perte de connaissance et avoir un deuxième patient"

Dit-il en souriant, c'est sur que c'était moins pire que à la tête, mais il ne prenait plus de chance, Avant de retirer le pansement, il voulait s'En assurer. Puis, Emily affirma quelque chose qui figea le beau docteur.

"Pardon ? Comment s'appelle votre mère ? et quelle âge avez-vous ?"

Il la fixa, ok, il avait déjà eu des aventures, mais de là à penser que c'était sa fille, jamais il n'aurait pu, même si le nom de famille était pareille. Il la fixa et ne sut pas quoi lui répondre sur ça, on s'entend que son prénom était assez rare pour qu'il n'en ait pas 50 000 avec.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 4:34

"Merci, j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de regarder!"

Xavier n'était pas du genre à se laisser impressionner, mais il détourna le regard en appréciant la délicatesse du médecin.  En effet, il ne voulait pas vraiment terminer sa journée en ayant fait la planche.  Il regarde sa blonde, puis il regarde le docteur ne comprenant rien du tout à ce qui se passait devant lui.  

La douleur était assez insupportable, elle vient les yeux pleins d'eau quand il lui enlève le pansement, mais elle se ressaisi quand il lui parle... Xavier lui jouait dans les cheveux afin de la calmer, ce qu'elle fit assez pour répondre au médecin qui lui posait des questions sur ses origines.

"J'ai 23 ans, ma mère s'appelle Meghan, elle m'a donner le nom de mon père, pour que j'ai un minimum de lien avec lui!"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 4:45

Alexy-Jackob souria un peu à Xavier !

"En fait, si ça peut vous rassurer, c'est très rare les personnes qui aiment ça, il y a les weird, mais aussi les passionnée de santé, qui vont faire leurs vies là-dedans qui font ça. Lorsque ce sont des personnes dans le domaine, souvent ils sont presque par dessus notre épaule pour ne rien manquer, mais maintenant je ne prends plus de chance et j'avertis."

Malgré le fait qu'il faisait une attention maladive, à éviter le plus de douleur possible, il ne pouvait pas toute l'éviter, c'était beaucoup trop grave, son sourire laisse place à un air plus grave, il devenu sérieux, il faisait la partie sérieuse de son travail et son visage indiquait cela, jusqu'à ce qu'elle lui révèle le nom de sa mère et son âge, il calcula l'âge et se leva le visage vers elle.

"Votre mère s'appelle Meghan ? Meghan Rhodes ?"

Il n'en croyait pas ses oreilles, beaucoup trop de coincidences. Il regarda la jeune fille devant lui un peu bouche-bée. Il venait d'apprendre que l'idol de sa fille était en fait sa fille aussi. en même temps, il se disait que ça ne se pouvait pas. Meghan ne l'avait pas prévenu, et là sa fille avait 23 ans, il croyait à un cannular.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 5:04

Le commentaire dr. Carlson eu pour effet de tout de même faire rire Xavier lorsqu'il lui expliqua.  Il jette un regard furtif à sa blonde, avant de jeter un autre regard au médecin, puis il sourit!

"Vous savez, si Emily n'était pas blessée, elle serait la personne au dessus de votre épaule! J'ai rarement vu quelqu'un aimé la médecine comme elle... C'est presque une maladie!"

Le commentaire de Xavier fit rire également Emily, c'est fou ce que c'est deux là étaient un match parfait, il réussissait toujours à la faire rire...Xavier se sentant soudainement de trop regardant sa blonde.

"Je crois que vous avez des choses à vous dire, je ferais mieux de vous laissé!"

Emily resserra son emprise sur la main de Xavier, hors de question qu'il la laisse seule dans cette galère, elle se surpris même à penser qu'elle était entrain de virer complètement folle. En plus elle voit son visage, lorsqu'il regarde sa blessure, elle préfère ne rien dire, mais bien que pour la première fois elle commençait à ressentir le stresse causé par toute cette histoire, elle souhaitait ardemment tiré cette situation au claire avec lui.

"Oui c'est le nom de ma mère... vous la connaissez?"

Elle sentait encore son coeur battre fort dans sa poitrine, elle n'y comprenait vraiment.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson] Ven 12 Jan - 5:20

Alexy rigola lorsqu'il parla de la passion pour la santé de sa patiente. Il la fixa fermement, elle était quelqu'un de très belle, mais qui paraissait simple quand même malgré sa popularité.

"Ah oui ? alors comme ça Emily vous seriez au dessus de mon épaule pour observer ? Je sais qu'avec le patin vous gagnez très bien votre vie, mais un jour vous voulez travailler dans le domaine ?"

Dit-il en souriant en la regardant, il adorait la relève, la preuve son interne était là et aidait à différente tâches, pas besoin de les dire parce que les deux se complétaient bien. Il voyait bien que les deux étaient très complices, il formait un beau couple.

"Vous êtes beau à voir les deux, vous formez un beau couple"

Lorsque Xavier parle de quitté il le regarda, oui il y avait un froid installer, parce que c'était tout un choc, toute une bombe qu'elle venait de dire, et surtout que les médicaments avaient du faire disparaitre son inhibition, parce qu'elle lui avait lancer ça assez raide.

"En fait oui je la connais, et honnêtement je suis désolé de le dire comme ça, mais je n'étais pas au courant que tu existais, donc encore moins que ta mère avait eu un enfant. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas appelé pour me le dire. Je suis désolé que tu m'aies connu de la sorte et surtout de ma réaction, j'avouerais que les personnes qui m'ont bouche-bée sont très rares etu c'est ça qui se passes. Comment vois-tu ma présence maintenant dans la pièce ? Préfères-tu que je fasses appel à un collègue ?"

On pouvait déjà voir le respect qu'Alexy-Jackob avait pour la patiente qui était devenue sa fille. Il voit les battements de son coeur.

"Emily, vous devriez prendre des grandes respirations, votre coeur bat trop fort, sinon je devrai vous calmer par médication. Ne faites pas atention à mon visage, lorsque j'analyse un cas, j'ai toujours un air sérieux"
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Une blessure de guerre... [Alexy-Jackob Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant