Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 11/01/2018
› Sms envoyés : : 26
› Etudes/Métier : Acteur

› Mon adresse : : 501 Gilmore Résidence
› Mon anniversaire : : 05/09/1986
› Age : : 31
› Avatar: : Stephen Amell

Message(#) Sujet: Liam Wilson Jeu 11 Jan - 23:42

Liam Wilson
don't run away
NOM ▸ Wilson PRENOM(S) ▸ LiamÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 31 ans 05/09/1986 a New-York NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Franco-américaine STATUT FAMILIAL ▸ 1 fils STATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Acteur ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ riche TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Charmeur, fiable, responsable, impulsif, sur de soi, poli,  charismatiques. GROUPE ▸ Bonr in America

me, myself & i.
›Je pars dans un rire étrange quand je suis mal à l'aise. › je ne commence jamais une journée sans un verre de jus d'orange frais > j'use de ma notoriété pour obtenir ce que je veux. › je suis du genre bordel, mais ordonné. › je me tortille une moustache inexistante quand je suis en grande réflexion. › je suis adepte et fan d'arts martiaux. › Depuis Marley, je n'ai eu aucune relation sérieuse. >,je fais tout pour être un bon-papa .

once upon a time.
› ›› Me voila à Grenwood. Il y a déjà une semaine que je suis ici. Je regarde par la fenêtre. Je sors mon portable et fait défiler mes images. Quatre-vingt-dix pour-cent sont des photos d'Ethan. Il faut que je dise à sa mère et a lui que je suis ici. Mais ce ne fut pas toujours le cas.

De ma naissance a mon adolescence.
Je suis né à Manhattan, il y a un peu plus de trente ans. Le cinq septembre. Très tôt, je fis face au monde du 7e art. En effet, ma mère, une Française d'origine et qui répond au nom d'Alice est une actrice de série B très connue dans les années quatre-vingt. Mon père Frank originaire de Chicago est un acteur de film. Malgré tous mes parents firent en sorte que je ne soit jamais sous le feu des projecteurs. Cachant mon visage au paparazzi.

Mais il y avait des photo volées. Lors de sortie ou de vacances à la mer par exemple.

Avec l'accord de Max, le producteur de la série et ami proche de la famille, ma mère eue le droit que je vienne sur le tournage quelques fois, en veillant à me tenir hors champs.

En voyant ma mère jouer, l'envie de devenir comédien ou acteur grandissait en moi. Je n'avais que cinq ans quand je me fis la promesse de faire la même chose quand je serai grand.

À sept ans, je savais lire et écrire. Avec mon père, un nouveau jeu vit le jour. Je lui donnais la réplique à la maison pour l'aider à apprendre son texte.

Lors de mon enfance et de mon adolescence, je fus scolarisais dans une école privée. Seuls les enfants de personnalité ou de célébrité y étaient présents (enfants de politicien, du petit écran, de la mode, chanteur...). L'air de rien, j’eus une enfance normale

Vers quatorze ou quinze ans, je laissais tomber le basket-ball que je pratiquais depuis mes six ans pour me tourner vers les arts martiaux (karaté, Judo...), au grand désarroi de ma mère. Avec amusements, mon père lui disait : " Liam est là, plus besoin de garde du corps". Ma mère souriait malgré elle.

Le boulot et Marley:
Ce qui me fasciner chez mes parents et me forçais à l'époque et encore aujourd'hui est leur relation . Amoureux comme au premier jour et une fidélité exemplaire. J'espère connaître ça moi aussi un jour.

Vers mes seize ans. Je me suis à suivre les traces de mes parents. J'ai commencé à tourner dans des pub. Ce n'est qu'a dix-sept ans que j'eus des propositions intéressantes.

Un soir, mon meilleur ami m'invitait à un concert. La chanteuse était extra, elle se prénommer Marley. Sa voix me fit tomber sous son charme. À la fin du spectacle, mon pote proposa de me la présenter. Il la connaissait : "Mais tu connais tout le monde" et lui de répondre " On est doué ou pas mec". On se rendit dans sa loge, j'eus le coup de foudre pour elle.

Je crois bien qu'elle aussi. On finit par sortir ensemble, j'étais heureux et amoureux. Je me voyais déjà finir ma vie avec elle. Personnellement, je faisais des projets.

Ethan et le travail:
Quelque temps après être devenue un couple, nous avons eu la chance de devenir parents. Marley mit au monde un petit garçon qu'on appelle Ethan. Il faisait notre joie et notre bonheur

Mais nos emplois du temps lié à nos activités professionnel respectif eut raison de notre couple. Malgré mes sentiments pour Marley, je la laissais partir avec note fils. Mais je fis alors tout mon possible pour être un bon père

Je voyais Ethan à New-York pendant ses vacances et dès que possible. J'aimais passer du temps avec lui et faire partie de sa vie. On était proche, grâce à lui, j'ai gardé les pieds sur terre, au lieu de me lançais à corps perdu dans le travail

Depuis quelques mois maintenant, je travailles en tant qu'acteur dans une série, mais je fais aussi de l'équipe hors caméra. Ma mère jouait aussi un petit rôle dans la série et en tant qu'inviter.

Welcome to Greenwood:
Alors que le tournage du ilote allait débuter, un problème survint. Notre site de tournage était indisponible. Une erreur de planning selon la mairie. En panique, le producteur réunit l'équipe. Il faut trouver une solution. Une idée me vint. Au vu du contexte de la série, une autre ville ferait l'affaire. Je propose Greenwood.

Après deux jours d'âpres discussion, le producteur annonce notre déménagement, la série pourrait enfin être mis en boite. Me voilà donc dans la ville où vie Marley et Ethan. La production me passe un appartement non loin du site de tournage.

Ce dernier à peu enfin commencer. L'épisode pilote fus diffusé il y a peu. Il reçut un bon accueille et d'excellente critique. La chaîne qui le diffuse à commander la première saison soit vingt-deux épisodes et demande a ce qu'une saison 2 soit mis en boîte.

Malgré tout, j'ai du temps libre. Il faut que je trouve le courage de revoir Marley et lui dire que je suis ici pour un bout de temps et que je l'aie toujours, je veux la reconquérir

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Joshua (Josh)
Je me présente, je m'appelle Joshua mais on me connait plutôt sous le nom de Josh et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Stepen Amell, et j'écris environ 20 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum car je suis un ancien joueur et je le trouve superbe. Pour finir, mot de la fin.

Pour un scénario :
Code:
<span class="reserv"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u173">■</a></span><span class="pa"> Stephen Amell</span> ▸ <span class="pp">Liam Wilson</span>

Dernière édition par Liam Wilson le Lun 15 Jan - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Ven 12 Jan - 0:00

hey rebienvenue ici
bon courage pour ta fiche
ont met vite ton ancienne histoire en place Smile
hésite pas si tu as besoin
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 139
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Ven 12 Jan - 0:10

Rebienvenue a toi Wink et bon courage pour ta fiche
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Ven 12 Jan - 14:49

Bon retour parmi nous !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Sam 13 Jan - 20:43

(reuh)Bienvenue avec Liam ananas
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 139
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Lun 15 Jan - 16:10

Avant de te valider me faut l'avis de @Marley Valmont Anderson et aussi que tu remplisses correctement la dernière partie entre les balises codes (celle concernant ton ajout au bottin), tu aussi en profiter pour rajouter une petite citation ahah Wink
› J'ai posé mes valises le : 11/01/2018
› Sms envoyés : : 26
› Etudes/Métier : Acteur

› Mon adresse : : 501 Gilmore Résidence
› Mon anniversaire : : 05/09/1986
› Age : : 31
› Avatar: : Stephen Amell

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Lun 15 Jan - 16:38

Bon pour le code je pense que là c'est bon
pour Marley ça va être dure il a poste une absence indéfinie
Mais ma fiche est identique à la précédente donc ça devrait être bon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Liam Wilson Lun 15 Jan - 16:42

Désolée mais tu as également supprimé une partie de la fiche avec les bottins à remplir. Logement, études et métier. Je te demanderais de les remettre stp.

Et la partie du recensement de l'avatar n'est pas correct.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP: