Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emily Carlson ▸ Une surprise de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2018
› Sms envoyés : : 43
› Etudes/Métier : Patineuse amateur/Études en sciences nature

› Mon adresse : : Une grande maison en banlieue
› Mon anniversaire : : 23/09/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Tessa Virtue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 4:47

Emily Carlson
Hardwork beat talent
NOM ▸ Carlson. PRENOM(S) ▸ Emily. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 23 ans, 23 septembre 1995, Québec, canada NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸  Emily a été conçue en Californie, elle a ensuite été élevée au Canada et voyage maintenant au quatre coins du globe pour pratiquer son sport.  Elle est donc de nationalité Canadienne.   STATUT FAMILIAL ▸ Elle vivait à temps partiel avec sa mère et son beau-père, maintenant que sa mère et lui se sont séparés, elle vit toujours avec sa mère, mais permet quelque visite à son beau-père avec qui elle a garder une belle relation.  Elle est enfant unique.  Elle n'a jamais connu son père, car il ignore son existence.   STATUT CIVIL ▸ En couple MÉTIER/ETUDES ▸ patineuse artistique et étudiante en sciences natures. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ Riche. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ perfectionniste et passionnée et timide GROUPE ▸ born to the other side

me, myself & i.
› Emily est une personne fonceuse et très à son affaire, elle a toujours fais les efforts nécessaire afin d'atteindre les buts qu'elle s'étaient fixés.  Personne de famille, elle est très proche de sa mère maintenant établi a Greenwood hills pour son travail.  C'est une personne calme et patiente.  Elle a cependant, son côté princesse surtout lorsqu'on parle de son sport.

once upon a time.
Emily Carlson est née d’un accident de parcours entre son père Alexy-Jackob Carlson et sa mère Meghan Rhodes.  Sa mère, un médecin émérite, a rencontré Alexy alors que les deux étaient en congrès à Los Angeles.  Meghan qui a l'époque n'avait que son travail et Alexy lui vivait une dure peine d'amour sa femme venant de trouver la mort.  Les deux ont trouvés réconfort dans les bras de l'autre et c’est ainsi qu’ils ont eu une aventure lors de ce week-end avant de retourner chacun de leur côté.  Suite au congrès, ils ont gardé contact quelque temps, avant de retourner chacun à leur vie respective, car l'histoire à distance n'était par pour Meghan.  En théorie, l’histoire se devait de se terminer ici, cependant quelques semaines plus tard, des suites de quelques complications, Meghan apprit qu’elle attendait une petite fille.   Ne pouvant se résoudre à se faire avorter et ayant amplement les moyens d’avoir ce bébé miracle, elle décide de la garder et garda son existence secrète, pensant qu’Alexy avait sa vie.

Ainsi, Emily est venue au monde une belle journée ensoleillé de septembre, ce jour là fut sans doute le plus beau de la vie de Meghan, qui tomba tout de suite sous le charme de cette petite princesse.  Meghan n’a jamais eu d’autre enfants, car une autre grossesse représentait un danger pour sa santé.  Elle refit sa vie lorsqu’Emily eut 6 ans.  Voilà déjà quelque temps que la petite posait des questions sur son père, par soucis de transparence elle lui admit la vérité afin de ne pas nuire à la relation qu’elle entretenait avec sa fille et lui avait d’ailleurs donné le nom de famille de son père.  Emily entretenait une belle relation avec le fiancé et plus tard nouveau mari à sa père, qui était également médecin. La petite ne posait pas plus de question et s’acclimatait très bien a sa vie. 
Emily grandit donc, dans baigné dans la médecine, mais également sa mère lui fit découvrir le patinage artistique alors qu’elle avait 5 ans. De nature fonceuse et passionnée, la petite travailla d’arrache-pied et gravi les échelons rapidement dans le monde du patinage artistique.  Elle commença la compétition en danse, et son partenaire devint très rapidement son meilleur ami, avant de devenir son compagnon de vie rendu adolescent.  Sa mère ne voulant pas qu’elle délaisse ses études pour autant, elle l’inscrit en sports-études où elle fit son secondaire, avant d’ensuite s’inscrire au cégep en sciences de la nature afin de poursuivre ses études en médecine, études qu'elle tente maintenant de condensé avec ses entrainement sur et et hors-glace, ainsi que tous ce qui a attrait à la pratique de son sport.  Lorsque le patinage artistique sera moins présent dans sa vie, elle se disait qu'elle allait pouvoir mettre les bouchés doubles dans ses études.   Présentement, elle voyage beaucoup afin de participer à différents camps d’entrainement et diverses compétitions international.  Elle a d'ailleurs gagné a 17 ans les championnats du monde patinage artistique en dance sur glace avec son copain, avant de gagner l'or l'année suivante aux jeux olympiques.  Après la consécration, elle a pensé tout arrêter, mais elle a plutôt décide de continuer a pratiquer son sport.
Niveau personnel, bien qu’elle n’ait jamais renoncer à retrouver son père, elle n’en ressent pas le besoin, car elle est heureuse avec la vie qu’elle mène…  Elle est cependant loin de se douter, que la vie est sur le point de le mettre dans son chemin…

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Caroline (Caronichou)
Je me présente, je m'appelle Caroline mais on me connait plutôt sous le nom de Caronichou et je suis âgé(e) de 28 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Tessa Virtue, et j'écris environ 10 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Une amie qui est inscrite et je le trouve intéressant. Pour finir, Amen.

Pour un personnage inventé :

Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u172">■</a></span><span class="pa"> Tessa Virtue</span> ▸ <span class="pp">Emily Carlson</span>

Dernière édition par Emily Carlson le Jeu 11 Jan - 6:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 25/10/2017
› Sms envoyés : : 58
› Etudes/Métier : Neuro-chirurgien et urgentiste

› Mon adresse : : Je ne sais pas
› Mon anniversaire : : 01/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Patrick Dempsey

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 5:04

Bienvenue chère fille inconnue Smile Bonne chance pour ta présentation :D

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 5:10

Merci à toi Smile
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 8:32

Coucou et bienvenue !
Afin de te valider, il faudrait que tu remplisses les parties que tu as oublié dans la première partie de la fiche ainsi que le code de recensement de l'avatar.
Merci d'avance !
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 139
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 9:49

Bienvenue à toi et bon courage pour les petits modification (bien qu'elle soit vraiment mineur en fait )

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 15:57

Merci! Smile

J'ai apporté les modifications à ma présentation,  par contre je suis un peu perdu pour le code de recensement de l'avatar.  Qu'est ce que je dois faire? Merci

Edit : Je suis pas certaine, mais je crois que c'est correcte là?
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 21:02

Il y a encore des changements à faire afin d'être validé.

STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. (il faut que tu remplaces ceci)
GROUPE ▸ born to america (si elle est née au Québec, elle ne peut pas être dans la groupe "born in america"
Tessa VirtueEmily Carlson (ensuite, ici tu dois mettre le lien de ton profil qui doit être http://greenwood-hills.forumactif.com/u...)

Sitôt ses changements effectués, je pourrais te valider. Je m'excuse de te demander encore de modifier certaines parties.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous Cool et n'hésites pas en cas de question, le staff est là Like a Star @ heaven

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 21:42

Bonjour, 

Désolé pour les problèmes, j'ai maintenant réglé les deux problèmes pour ce qui est de ma présentation... Par contre pour le groupe, elle est née au Canada qui est en Amérique.  Comme mon personnage n'est pas né a Greenwood ni l'autre côté de l'océan je croyais que c'était le groupe pour elle.  Donc, j'aimerais juste savoir ce que je dois marqué.

Merci...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille Mer 10 Jan - 22:04

bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emily Carlson ▸ Une surprise de taille