Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien de Harry Horne [no limit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Lien de Harry Horne [no limit] Mer 10 Jan - 0:40

Hells Angels Motorcycle Club
I will return you to hell
Le monde entier c'est ce qu'est un Motorcycle Club, ou MC, et en général c'est toujours les mêmes noms qui ressortent. Pour ceux qui ne savent pas, un Mortorcycle Club est un gang de motard criminalisé. Et celui si ne déroge pas à la règle. Hells Angels est un club organisé qui s'étend un peu partout sur les cinq continents et particulièrement au USA. Même s'ils calment être seulement une bande de gang animé par la même passion, tout le monde le sait, le dessous de ce club est bien plus noir. Trafique d'arme principalement, certains de ses clubs se sont lancé dans la vente de substance illicite et même dans la vente de service comme les mercenaires.

Les Hels Angels de Greenwood sont arrivé il y a trois ans dans la ville. Sous le commandement de Kenny Anderson, le club a décidé de se tenir à la ventre d'arme et de substance illicite dans la régions. Il ne détienne pas le monopole pour les substance mais pour les armes, c'est par eux qu'on passe. Ils possèdent aussi un club de Strip-tease (je mettrais le nom plus tard quand j'en aurais trouvé un) ou certain des membres y travaille en tant que barman, agent de sécurité ou autre (sauf strip-teaser évidement). A l'étage de ce club se trouve une grande salle et plusieurs chambre qui font office de QG pour les membres du club. C'est ici qu'à lieu les votes, les soirées entre eux sans les Officielles, et pleins d'autres choses.

Fonctionnement : Hells Angels est un MC implanté partout dans le monde. Chaque régions état possède un ou plusieurs club qui sont eux organisé par ville. C'est à dire qu'on a les Hells Angels de Los Angeles, de New York, de Londre, de Paris, de Tokyo ou encore de Greenwood. Pour y rentrer officiellement il suffit d'être un homme (pas sexiste du tout), âgé de dix-huit ans, de conduire un Harley Davidson et de jurer loyauté au club. Le club devient la chose la plus importante dans la vie, ça devient aussi important que la famille. Ce devient la famille en fait.

Les décidions des activités de chaque ville se font par vote. C'est au President de choisir si c'est à la majorité ou à l'unanimité. En cas d'absence d'un membre, un autre peut avoir procuration. Si le President n'est plus dans la capacité d'exercer ses fonctions, le Vice-President prend les rennes jusqu'au prochain vote du club qui là se fait obligatoirement à la majorité.

Hiérarchie : Rien de plus simple. Parce qu'il faut bien des hommes à la tête de tout ça, Hells Angels a été créé il y a plus de soixante ans par une bande d'amis originaire du Texas. Des First (les tous premiers membres des Hells Angels), il n'en reste plus qu'une dizaine qui se sont répartis dans le monde. Les First qui sont pour la plupart "à la retraite aujourd'hui" donne des ordres, ou pas, au Originels (seconde génération des Hells Angels) qui ne sont bien souvent President dans les grandes villes ou se trouve le club. Les Présidents s'ils ne sont pas Originels c'est qu'ils ont été choisit par les First et les Originels pour diriger un club. Chaque Presidentà un homme pour l'épauler qu'on appelle simplement le Vice-Président ou le VP, en général c'est le Président qui le choisit. Ensuite on trouve le Sergent d'Armes, celui qui s'occupe de la sécurité du club ou autrement dit, c'est lui l’assassin du club en charge des sales affaire pour la sécurité du club. On trouve aussi un Trésorier qui s'occupe de tout ce qui est fiance du club. Tous les autres sont des membres classiques qui peuvent avoir ou pas un "titre d'honneur" : Men of Mayhem ce qui veut dire qu'il a tué, été blessé ou fait de la prison pour le club (mais c'est le cas pour presque tout les membres du club). Les Prospect sont en quelque sortes les bizus du club. Pas encore totalement membre officiel, ils doivent passer un an avec ce rang avant de devenir un membre officiel.

Il y a évidement des particularités dans le club comme les Nomads qui sont des membres du club attaché à aucune ville. Ils sont souvent sur la routes et vont donner des coups de main à gauche et à droit, selon leur emplacement.

Et puis il y a les Officielles. Ce sont des femmes mais elles ne font pas partis du club, du moins pas vraiment puisqu'elles n'ont aucun droit de vote ni même le droit de donner son avis sur les activités du club, elles ne sont pas censé savoir dans les détails les activités du club aussi. Une Officielle c'est une femme que le club reconnait officiellement comme pas compagne d'un de ses membres. Le club est une famille donc les Officielles sont protégé comme des membres à part entière du club.

President Kenny Anderson - libre
Vice President @Harry Horne - pris
Sergeant at arms @"Pseudo"  - libre
Treasurer @"Pseudo" - libre

Membre du Club @"Pseudo" - libre

Prospect @"Pseudo" - libre

Officielle @"Pseudo" de @"Pseudo" - libre

Nomads en ville @"Pseudo"  - libre

petit précision : Greenwood est une petite fille donc pas de First ni même d'Originels mais vous pouvez faire des descendants d'Originels (et seulement d'Originels). Tous les membres (même les Prospect mais c'est un peu moins) reçoivent une somme d'argent conséquence qui varie selon leur activité et leur bénéfice du mois. Certains d'entre eux travaille au club de strip-tease des Hells Angels. Les membres peuvent être originaire de partout dans le monde même originaire de Greenwood ! Il serait bien que chaque membre à une particularité qui lui a fait un surnom comme : Shooter, Junior, OneShot, Yakuza, toussa toussa, en vrai j'en ai pas la qui me vienne à l'esprit.

(♂) KENNY ANDERSON ▸ 28-35 ans ı président des HAMC ı statut civil au choix (libre)
Il est originaire du Texas ! Je le voyais bien descendant d'un First et d'un Originel (mais c'est le seul !) mais ça c'est au choix. C'est le meilleur ami d'Harry. Il a été envoyé à Greenwood pour étendre le secteur des HAMC. Il a choisit comme VP Harry parce que c'est deux sont complémentaire. Si Ken est la force brute, la violence incarnée, Harry est la subtilité dans un regard malicieux. Autrement dit l'un est le feu l'autre et la glace. D'ailleurs au niveau du caractère il est assez libre à partir du moment où Kenny est habité par une forte violence qu'en général Harry arrive à calmer (mais n'en faites pas une brute sans cervelle). Kenny possède aussi un surnom : Shooter, parce que petit il joué au football et qu'il allait toujours droit au but comme il le fait toujours en fait.

suggestion d'avatars libre mais prenez pas juste une belle gueule mais pas quelqu'un de trop atypique. mais je mets quand même quelque idée :
Ben Barnes, Bill Skarsgård, Iwan Rheon, toussa toussa ...

(♂) HARRY HORNE ▸ 27 ans ı agent de sécu, VP des HAMC ı célibataire (pris)
Pour le moment je vous renvoie à ma présentation ici

suggestion d'avatars vinnie woolston

suggestion d’avatars de membre du club ▸  Charlie Hunnam (la base de l'essentiel) Travis Fimmel, Alex Høgh Andersen, Norman Reedus (en Sergeant at arms ce serait tellement parfait !!! ) Michael Fassbender, Jonathan Rhys-Meyers, Ian Bohen,  Alexander Ludwig ... j'en rajouterais plus tard

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 21/02/2018
› Sms envoyés : : 25
› Etudes/Métier : Strip-Teaseuse

› Mon adresse : : O'LOUGHLIN AVENUE.
› Mon anniversaire : : 13/03/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Candice Accola King

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Anaïs as Doublette.
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Lien de Harry Horne [no limit] Mer 21 Fév - 0:17

Puis-je tenter une Officielle ? (SOA c'est ma vie timide )
Revenir en haut Aller en bas

Lien de Harry Horne [no limit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1