Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/01/2018
› Sms envoyés : : 28
› Etudes/Métier : J'suis paumé - j'viens de sortir de prison.

› Mon adresse : : Je n'ai pas de chez moi.
› Mon anniversaire : : 09/11/1994
› Age : : 24
› Avatar: : Cole Sprouse ❤

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Jesuislechat / crédit(s): blimey! (avatar), user of tumblr (gifs)
Présence : Présence réduite
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Lun 8 Jan - 20:01

prénom nom au choix
citation courte au choix.
NOM ▸ Au choix. PRENOM(S) ▸ Au choix. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Entre 21 et 23 ans. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Au choix. STATUT FAMILIAL ▸ Née au sein d'une famille nucléaire - il y a de plus amples explications dans l'onglet « once upon a time ». STATUT CIVIL ▸ Célibataire (Pour le moment, car elle est amoureuse d'Evan). MÉTIER/ÉTUDES ▸ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ Ses parents sont riches. Toutefois, elle vit de façon modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Evan la décrit ainsi: joviale, curieuse et bavarde. GROUPE ▸ Au choix.

once upon a time.
› Elle est née au sein d'une famille nucléaire: ses parents sont mariés depuis des années et elle a des frères ou des soeurs. (Sa famille est nombreuse. Je laisse un choix libre sur le sexe des membres de la famille de X.)

› X est étudiante dans le domaine de votre choix. Elle a aussi un travail qui lui permet de payer son appartement et ses petites dépenses personnelles.

(Vous avez de la chance... Je n'ai pas vraiment d'exigences par rapport à l'histoire de ce personnage. Mis à part les deux points mentionnés plus haut et notre lien. J'aime être surprise. Alors, je vous laisse carte blanche.  oups )

evan de graaf (futur « colocataire » + futur amoureux)
« Salut. Il fait froid, n'Est-ce pas? » Evan ne te connaissait pas. Tu ne le connaissais pas. Et pourtant, ça ne vous a pas empêcher de faire connaissance! Vous vous êtes rencontrés par pur hasard. X avait perdu les clefs de son appartement. Et, puisqu'elle devait attendre son père... vous avez discuté. Vous avez discuté pendant plus d'une heure, malgré le froid hivernal. Au final, X a refusé que tu restes à l'extérieur. Elle t'a donc invité à venir te réchauffer chez elle...
(Ainsi va notre lien... La suite de ces événements se produiront en rp.)
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

les attentes

Pseudo, histoire, etc.
Comme je l'ai mentionné plus tôt, je n'ai pas vraiment d'exigences en ce qui concerne l'histoire de X. Je souhaite que vous puissiez y mettre de vos couleurs, ça me rendrait vraiment heureuse...  brille2  (Et si vous avez un pseudo original, vous aurez encore plus de bisous.  Question )

Lili Reinhart est non négociable parce que Bughead.  

Niveau rp (+ lien).
J'admets que je voudrais que notre lien évolue au cours du rp. Alors, si vous écrivez seulement 10 lignes par réponse... Ça ne me dérange pas!  oups  Après tout, on ne vous impose aucune lignes ici!

Présence.
Plus vous répondez souvent, plus nous avons l'occasion de faire avancer notre lien. Maaaaaais je suis consciente qu'il n'y a pas que le rp, que nous avons tous des hobbies (un travail, des études, etc.) Wink Je suis très compréhensive par rapport à ça, alors pas d'inquiétudes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mer 10 Jan - 0:08

Me voilààààà !!! (comme Dimi t'a dit oups ) timide Question Wink

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Jesuislechat / crédit(s): blimey! (avatar), user of tumblr (gifs)

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mer 10 Jan - 0:16

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je t'aime déjà. Question

J'adore tellement le pseudo que tu as choisi pour la belle blonde. brille2 Et, entre nous, j'ai encore plus hâte de voir ce que tu vas en faire! timide

Merci mille fois! Je suis vraiment reconnaissante de ton intérêt pour mon scénario. Si tu as des questions, que tu veux clarifier certains points ou si tu veux tout simplement recevoir beaucoup d'amour... ma boîte de mp t'est disponible!  Ne te gêne surtout pas!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Lun 15 Jan - 16:04

Scénario pris
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mar 30 Jan - 18:20

Scénario remis en jeu
› J'ai posé mes valises le : 21/02/2018
› Sms envoyés : : 31
› Etudes/Métier : Etudiante en Littérature et serveuse dans un restaurant

› Mon adresse : : N#007 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 20/08/1996
› Age : : 22
› Avatar: : Lili Reinhart

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mer 21 Fév - 0:02

Je suis là sexy boy **

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mer 21 Fév - 0:09

AAAAAAAAAAAH!
Je suis SI content que tu sois là! gaga Merci mille fois de t'intéresser à mon scénario. Si tu as des questions, n'hésite pas (mais surtout pas!) à m'écrire. Je te répondrai le plus vite possible.

Je t'aime déjà! Question
› J'ai posé mes valises le : 21/02/2018
› Sms envoyés : : 31
› Etudes/Métier : Etudiante en Littérature et serveuse dans un restaurant

› Mon adresse : : N#007 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 20/08/1996
› Age : : 22
› Avatar: : Lili Reinhart

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mer 21 Fév - 0:10

Bah écoute le plaisir est pour moi, pour une fois que je tombe sur une Lili libre et en plus un Cole qui la cherche pour un love, je ne pouvais que sauter dessus, maintenant je te lache plus (a) ♥️
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did. Mer 21 Fév - 14:24

scénario pris
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did.

Lili Reinhart › I didn't want to fall in love, but I did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1